29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 22:24:15
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 505204 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 30 Juin 2011 à 21:00:13 »

coucou les filles,
j'ai beaucoup de retard, au moins 10pages !!!!
Nathan a fait ses premiers pas il y a 3jours et du coup Hugo a suivi hier ! Ils n'arretent plus, ils adorent ca !!!
Je vous lis  Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 30 Juin 2011 à 21:07:12 »

Coucou les filles
Muguette  bonne vacances profitez en bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sab j ai lu que ta puce arrivai a monter sur la table basse je me dis donc que je ne suis pas la seule Clin d'oeil
ici H monte egalement sur la table basse qui est aussi assez haute depuis 2 3 jours
ils montent tous les 2 sur les lits sur les panier a linge sur la caisse a lego partout en faite Huh?
J avoue que c est epuisant car faut toujours avoir les yeux partout car ils sont tres rapide
trop a mon gout 
je me dis avec toute les betises qu ils font ils marchent pas encore  Huh? $je prefererai qu ils marchent plutot que de monter ^partout.
dimanche c est le bapteme de mes 3 loulous sa va etre chaud car ils sont un peu grognon en ce moment 
ma BM arrive samedi soir et reste a la maison jusque jeudi donc je sais pas si je passerai
j essaierai au moins de vous liredesoler de ne pas passer beaucoup en ce moment
pleins de bisou a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 30 Juin 2011 à 21:17:59 »

salut !!

Bonnes vacances Muguette !! ( ...  ) !
Bonnes vacances Marie ... !
Profitez .....

Comme Sab, si je pars c'est en septembre. Mai où ? on ne sait pas. Soit à 5h de route dans le sud, une location, soit en Bretagne, 10h de voiture et la maison de vacances de ma tante.
La route avec les 2 me stresse un peu  Huh? bon, on verra ... il reste encore 2 mois 

Sab: ah ben m*** alors !  t'as mal ?

Jenny: salut ! cool les pas !
Moi, ça y est Gaspard marche super bien et Juliette moi bien mais ça va venir  Clin d'oeil

Amélie: bon baptème alors  Bisou

et ... salut Lilith ! comment vas-tu ?

Cette après-midi je suis allée au parc avec une maman de jumelles de 10 mois. SYmpa !!
Mes ptits loulous n'ont pas bougé d'une oreille, accrochés à la poussette  Roulement des yeux bref, de vrais timides ....
Ils ont plus l'habitude de voir des enfants plus grands ...  Huh?
Ils passent vraiment pour des associables 

Demain matin, direction le marché car les ptits pots au congel' ont disparu  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3648 le: 30 Juin 2011 à 21:28:25 »

Merci les filles  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3649 le: 30 Juin 2011 à 21:29:39 »

Oh Mélanie il n ya plus le lien pour ton blog  Huh? Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 30 Juin 2011 à 21:30:52 »

Oh Mélanie il n ya plus le lien pour ton blog  Huh? Tire la langue
sous mon pseudo, c'est le pictogramme avec la  terre
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 30 Juin 2011 à 21:38:14 »

coucou jenny  Bisou

Bon pour l'instant j'ai pas mal, juste un peu quand j'avale ma salive mais j'ai le plomb à l'air... j'ai une couronne déjà et pour la meme raison. J'avais perdu le plomb et la dent avait "explosé" en étoile... fait chi** quand meme. j'espère déjà que je vais trouver quelqu'un car si effectivement ma dentiste est en vacances demain soir, ca craint car il faut plusieurs RDV pour une couronne. Et chez un dentiste il faut des semaines pour avoir RDV...

Animel pour la route, on part vers menton, soit environ 6 heures... on verra  Tire la langue

oui Anna ne marche pas mais par contre,elle escalade absolument tout. Dans le parc, elle pousse ses jouets contre les barrieres pour monter dessus pour essayer de passer par dessus les barrières... Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 30 Juin 2011 à 21:41:03 »

Animel pour la route, on part vers menton, soit environ 6 heures... on verra  Tire la langue

et Juliette est tellement facilement ch*** pour dormir que c'est le genre de trucs qui soule à l'idée de partir ... si c'est pour galérer 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3653 le: 30 Juin 2011 à 21:43:39 »

Merci mélanie, nous plus de neuf heures de route en deux etapes plus une nuit de bateau et meme pas peur  mes loulous sont très calmes et gentils avec leur maman  Clin d'oeil
Amélie bon baptême pour tes trois loulous  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 30 Juin 2011 à 21:44:43 »

elle dort pas en voiture ?
Remarque nous on va partir le matin juste après le dej' car on peut etre la bas à partir de 14h... soit rouler le matin, quand elles petent le feu... on fera des pauses  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 30 Juin 2011 à 21:45:21 »

Merci mélanie, nous plus de neuf heures de route en deux etapes plus une nuit de bateau et meme pas peur  mes loulous sont très calmes et gentils avec leur maman  Clin d'oeil

muguette c'est la famille hingals  j'adore  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 30 Juin 2011 à 21:47:10 »

muguette c'est la famille hingals  j'adore  Bisou

Muguette: ils sont calmes mes loulous mais je me dis avec toutes les pauses  on va mettre 14h 
pfffff....
Je veux pas faire en 2j ça me soule !
Par contre, si on part c'est genre à 4 ou 5 du mat' quand ils sont un peu dans les choux  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 30 Juin 2011 à 22:42:02 »

bon les filles, je vais au dodo. Je suis en stress pour ma dent, c'est con quand même.
J'ai peur de ne trouver personne demain... et il faut que je rapelle le garage pour m'aleger de 600 euros wowowowooooooo

Bisou à toutes
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 30 Juin 2011 à 22:44:04 »

bonne nuit sab !

Lilou !!!!  Souriant alors madame Huh? racontes ....
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 30 Juin 2011 à 23:04:40 »

coucou

alors comment allez vous ?

ici tout c bien passé , le mariage et le voyage. On s'est régalé , new york est une super belle ville, ça fait tout drole et qd meme du bien d'être tout les deux . Les enfants ont été chouchoutés par mes parents qui étaient venus s'installer à la maison. Mon gd a un peu ralé le premier jour et ensuite nickel (en plus je ne sais plus si je vous l'avais dit mais il a eu un rhume de hanche la veille du mariage, il n'a pas pu marcher pendant 1 semaine , repos repos repos)  et les poulettes je ne suis même pas sûr qu'elles se soient aperçues de notre absence!!!  faut dire que ma bm (la femme de mon père) est complètement gaga de mes filles et elle joue avec elles des heures dans le parc...du coup tout le monde est ravi .

Le mariage super tout s'est bien passé , on a fini vers 4 h du mat. Je vous mets une petite photo

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: