29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 15:58:32
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504979 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 27 Juin 2011 à 13:26:10 »

Un petit coucou ensoleillé !
Je suis toujours aussi hallucinée de lire la taille de vêtement de vos loulous.... ça m'inquiète en ce qui concerne les miens, ce sont des monstres Huh?
Sinon ils vont super bien, ne marchent toujours pas et c'est pas pour tout de suite.
Pour moi le rythme est soutenu avec le boulot mais c'est juste de l'organisation et un peu d'énergie de temps en temps, aucun regret.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

coucou Candy! ça fait plaisir de te lire! quelle taille et poids ils font tes petits monstres?Quand tu dis c'est juste de l'organisation...accepterais-tu de partager ton expérience ici? ça m’intéresse de savoir comment font les maman qui ont repris le travail...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 27 Juin 2011 à 13:29:57 »

chouette petite piscine animel! tu les laisse combien de temps dedans? tu mets de l'eau à quelle température?
Si tu n'étais pas si loin ... je t'aurais bien invité !! La piscine à 4, ça doit être trop chou !!  Souriant
Je les laisse le temps qu'ils veulent. Hier, je dirai qu'ils sont restés 45min et la t° je sais pas trop, pas trop froid, peut-être 30° ... mais je sais pas.

oui ça fait un peu loin pour qu'elles barbotent avec les tiens  Tire la langue ça fait un mois que je me dis qu'il faut que j'achète une piscine, et je ne l'ai toujours pas fait, et c'est pas leur papa qui va sauter sur l'occasion pour leur acheter quelque chose  Roulement des yeux je vais voir comment ça se passe cet aprem, on trouvera peut être un créneau pour faire les magasins. J'attend une livraison donc ça m'ennuie de bouger tant que le gars m'a pas livré...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3557 le: 27 Juin 2011 à 13:34:27 »

J ai ressorti ma piscine crocodile, mais la il fait 32 degrés a l ombre  donc ce sera pour la fin d près midi, on n peut pas rester dehors longtemps car il fait très très chaud  Tire la langue
Candy Clément mettait du 3 ans a l âges des tiens  Tire la langue alors que la mes petits bouts mettent le 18 mois ! Et tu es grande tout comme ton mari
Mélanie génial ta petite piscine
Moi j achete aux soldes mais si je ne suis pas sure de la taille pour plus tard je prends des choses que les enfants mettent en toute saison (jeans, pull...)
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 27 Juin 2011 à 17:47:02 »

un coucou rapide avec cette forte chaleur tout le monde est insupportable aujourd hui du cou on est rester enfermer a la maison car dehors il faisait 39 degre au soleil c est dingue ca
la soleil j adore mais la chaleur j ai du mal un 25 degre me suffit largement
mes loulous ne marchent toujours pas mais ils font des dents
je me dis qui ne peuvent pas tout faire en meme temps .ils tiennent de plus en plus debout seul sans appui c est un debut
Animel super ta piscine  Clin d'oeil Bisou
coucou Candy contente de te lire Bisou
Sab tu as du avoir tres peur pour ta puce en tout cas tout va bien c est l essentiel Bisou Bisou Bisou
Muguette  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3559 le: 27 Juin 2011 à 18:48:44 »

Tristan a adore la baignade, il a même mis a plusieurs reprises la tête entièrement dans l eau  mais come a déteste, il fait trop chaude on ne peut même pas manger dehors ce soir
Amélie Tristan ne marche toujours pas non plus 
Ici dix et onze dents chacun
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 27 Juin 2011 à 19:31:25 »

vu la chaleur, j'ai pas eu envie de sortir les filles finalement....on a fait piscine dans la douche  Tire la langue
elles ont pas beaucoup dormi aujourd'hui, du coup , nous venons de les coucher et hop, dans les bras de Morphée illico!
amelie, ici les filles marchent, les dents je n'arrive plus à les compter sinon je me fais mordre (il y en a au moins 11 pour les deux), et elles squattent de plus en plus la cuisine pour me piquer à manger et tout gouter  Roulement des yeux tout à l'heure j'ai voulu préparer des fraises, et bien J a reconnu les fruits avant que j'ouvre le paquet et c'est mise à pleurer pour en avoir alors qu'on avait fait le gouter 1/2 heure avant  Roulement des yeux j'ai céder, elles ont eu une fraise chacune  pas plus...nan mais oh!!! on ne mange pas entre les repas 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 27 Juin 2011 à 20:44:24 »

wouaaah Sab je vois qu'on a les mêmes frayeurs au moment du bain!!!! Le principal c'est qu'elle ne se soit pas fait trop mal!! Belle peur!

Ici aussi il a fait bien chaud... j'ai la chance d'avoir des loulous bien habitués à la chaleur donc aucun souci... J'ai repris mes habitudes du Burkina du coup: en couche toute la journée dans la maison et dodo en body! On a fait une petite balade après le goûter en poussette.... chapeau et bib d'eau et on a pu prendre l'air!!
Bon je suis sortie toute seule puisque ma mère bosse... c'est pas très drôle mais bon....

Je suis passée à la pharmacie acheter une trousse de premier secours avec tout le nécessaire pour les bobos!!! Avec ce que j'ai... je suis parée pour toutes les chutes!!!  et comme c'est en grande quantité ça sera super pour le Burkina!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 27 Juin 2011 à 22:51:03 »

Ils annoncent encore + chaud pour demain  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 27 Juin 2011 à 23:48:22 »

J ai oublie répondre taille deux ans : Conçue pour enfant sans  couche, taille 23 mois conçue pour enfant avec couche.

merci pour l'info  Bisou

mais quel rapport pour les tee shirt ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 28 Juin 2011 à 09:10:24 »

coucou du matin  Souriant
j'ai mal dormi, pffff, il y a des moustiques! et ils rigolent devant les produits anti-moustiques  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les filles ,n'ont pas eu de piqures, ouf!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 28 Juin 2011 à 10:14:59 »

il fait chaud, chaud, chaud 
cet aprèm', on etrenne la piscine pour les filles, on va voir ce que ça donne 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 28 Juin 2011 à 11:06:10 »

Coucou!!!!!!!!

Pas de sieste ce matin pour les loulous!! C'est pas grave ils iront au lit plus tot après manger..

Lilith, fais les dormir sous moustiquaire! Au Burkina ils dorment sous moustiquaires avec un produit anti moustique dans la prise.... Je mets du Vap* mais je ne sais pas si il est en vente en France: très très efficace, le meilleur même à coté de tous les autres qu'on trouve en supermarché!!

Mon loulou met toujours ses doigts dans ses oreilles... je m'inquiète pas mais je trouve toujours ca bizarre... il le fait quand il entend un bruit, quand il a peur et quand il mange qq chose de trop froid ou trop chaud...
Ici pas de piscine mais l'appart' est frais donc ça va...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 28 Juin 2011 à 11:11:52 »

moi c'est pas dans l'oreille, c'est dans le nez. Anna se cure le nez joyeusement depuis quelques temps  les oreilles elles le faisait aussi mais le nez, c'est plus marrant 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 28 Juin 2011 à 16:30:01 »

moi c'est pas dans l'oreille, c'est dans le nez. Anna se cure le nez joyeusement depuis quelques temps  les oreilles elles le faisait aussi mais le nez, c'est plus marrant 

c'est trop la classe 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 28 Juin 2011 à 16:33:09 »

n'est ce pas... et je vous epargne les details sur ce qu'elle en ressort 

Ca y est, 1ere fois dans la piscine aujourd'hui. On a pas prit de photo car il fallait bien 4 bras.
Un peu peur au début mais avec un peu de patience, on les a assise dedans et elles ont joué.
Et en sortant de l'eau, Inès a fait un gros pipi sur son papa  bon 1ère fois en 16 mois, ce n'est que justice, moi je ne les compte plus, les pipis, cacas, vomis sur moi 
Journalisée
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: