29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 15:58:21
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504973 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 26 Juin 2011 à 07:55:13 »

bon dimanche Quizas ! et aussi à tout le monde !
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 26 Juin 2011 à 11:30:49 »

Bon dimanche ensoleillé !!  Souriant
Moi, je vais juste aller dans le jardin de ma mère (qui n'est pas là aujourd'hui) : pique-nique pour les ptits (nous on a fait un gros ptit dej à 10h  Clin d'oeil ) et piscine, vélo !
Un dimanche calme et sympa ...

Bisous à toutes et à vos ptits  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3542 le: 26 Juin 2011 à 18:16:32 »

J ai oublie répondre taille deux ans : Conçue pour enfant sans  couche, taille 23 mois conçue pour enfant avec couche.
Les filles a deux ans mes deux aines mettaient le... Trois ans ...donc je pense (mais c est mon avis perso  Clin d'oeil que vous anticipez trop  surtout que maintenant il y a des promis tout le temps pour les enfants  Roulement des yeux)
Super dimanche, il fait encore trente degrés a l ombre  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 26 Juin 2011 à 23:25:08 »

coucou du soir  Bisou
coucher difficile ce soir pour A...il faut dire qu'il fait super chaud (là il fait encore 26° dedans et dehors) et qu'ils annoncent encore plus chaud pour demain! cette nuit du coup, elles ont juste leur couche et un petit débardeur...

bonne nuit
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3544 le: 27 Juin 2011 à 08:16:54 »

Canicule ici aussi  Tire la langue mais l avantage c est que leur chambre est au rdc et reste assez fraiche  Souriant
Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 27 Juin 2011 à 09:15:11 »

Salut !

Muguette: je n'achète aux soldes que pou J et je pense qu'au printemps elle ne mettra que du 24 mois.

Ici aussi il fait chaud  mais dans ma vieille maison j'ai pas chaud !!
Les ptits ont dormi en body sans manche (12 mois petit bat*) avec 1 pyj et gigoteuse d'été. Le problème c'est que J tête son pyj donc on ne peut pas ne pas lui en mettre ...

Aujourd'hui, les ptits se sont levés à 8h30 en pleine forme donc je pense que je vais les garder jusqu'à 12h pour manger et que je les mettra à 12h45 au lit .... de toutes façons, il fait tellement chaud qu'ils sortiront qu'en fin d'après-midi. Ils adorent la piscine !!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 27 Juin 2011 à 09:22:51 »

Mes ptits loulous dans l'eau :

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 27 Juin 2011 à 09:33:28 »

Petit coucou!!!!

Il fait bien chaud ici aussi... on a la chance de ne pas atteindre les chaleurs de l'Afrique donc mes loulous ne souffrent absolument pas!! Tant mieux!!

Bon dimanche avec mon frère... ça faisait un an qu'on ne s'était pas vu!!! On se retrouve la semaine prochaine pour nos vacances en famille!!!  Sourire

Muguette, tu as raison quand tu dis qu'on ne peut pas prévoir... je n'ai rien acheté encore mais je pense le faire avant de rentrer au Burkina!! Je verrais la taille a prendre à ce moment là!!

Super Mélanie la piscine!!!  Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 27 Juin 2011 à 12:00:19 »

chouette petite piscine animel! tu les laisse combien de temps dedans? tu mets de l'eau à quelle température?
Journalisée

candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 27 Juin 2011 à 12:04:22 »

Un petit coucou ensoleillé !
Je suis toujours aussi hallucinée de lire la taille de vêtement de vos loulous.... ça m'inquiète en ce qui concerne les miens, ce sont des monstres Huh?
Sinon ils vont super bien, ne marchent toujours pas et c'est pas pour tout de suite.
Pour moi le rythme est soutenu avec le boulot mais c'est juste de l'organisation et un peu d'énergie de temps en temps, aucun regret.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 27 Juin 2011 à 12:18:16 »

chouette petite piscine animel! tu les laisse combien de temps dedans? tu mets de l'eau à quelle température?
Si tu n'étais pas si loin ... je t'aurais bien invité !! La piscine à 4, ça doit être trop chou !!  Souriant
Je les laisse le temps qu'ils veulent. Hier, je dirai qu'ils sont restés 45min et la t° je sais pas trop, pas trop froid, peut-être 30° ... mais je sais pas.

Coucou Candy !!!
Quand est-ce que tu nous mets une photo de tes grands grands garçons ??  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 27 Juin 2011 à 12:38:49 »

J ai oublie répondre taille deux ans : Conçue pour enfant sans  couche, taille 23 mois conçue pour enfant avec couche.

merci pour l'info  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 27 Juin 2011 à 12:39:52 »

Un petit coucou ensoleillé !
Je suis toujours aussi hallucinée de lire la taille de vêtement de vos loulous.... ça m'inquiète en ce qui concerne les miens, ce sont des monstres Huh?
Sinon ils vont super bien, ne marchent toujours pas et c'est pas pour tout de suite.
Pour moi le rythme est soutenu avec le boulot mais c'est juste de l'organisation et un peu d'énergie de temps en temps, aucun regret.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

ca fait plaisir de te lire  Bisou

T'inquietes, ici c'est pareil, elles se mettent debout et c'est tout... ca va venir  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 27 Juin 2011 à 12:43:05 »

On a acheté une piscine aussi 

Aujourd'hui, je dois aller chez l'ostéo à 40 minutes de chez moi. Le soucis, je suis toujours ne panne de clim... ca va etre dur avec Inès. Mais elle a besoin de ces séances pour son pied.

Hier, j'ai evité l'accident. Je donne le bain à Inès et je l'assois sur la table à langer pour la coiffer. Elle s'est penchée et j'ai voulu la rattraper mais elle m'a glissé des mains a cause de la crème hydratante que je lui mets. Je l'ai recuperé juste  avant qu'elle tombe mais elle s'est tapé l'arcade sur le rebord du lavabo... j'ai mis de l'arnica et aujourd'hui il n'y a pas de traces. Mais je m'en veux vraiment beaucoup.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 27 Juin 2011 à 12:55:06 »

Plus de peur que de mal Sab 

En attendant que ma voiture soit réparé, on a récupéré notre new bettle (qu'on doit vendre depuis 14 mois  Roulement des yeux ) je peux pas mettre la poussette: coffre trop petit mais les petits rentrent dedans ... ils adorent parce qu'ils sont + près de nous, c'est beaucoup + petit mais ... la clim marche plus ... du coup, j'aère avant de les mettre et j'ouvre de 10cm les fenêtre avant.... comme ça ils ont juste du vent dans les cheveux.

Je les entends qui se réveillent .... je file les chercher pour manger et après je vais chez ma mère.

Bon après-midi les filles  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: