29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 12:53:45
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504854 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 24 Juin 2011 à 23:53:50 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 24 Juin 2011 à 23:55:07 »

bonne nuit les filles !!

Lilith: tu achètes beaucoup bio ppour tes filles (j'avais vu quand on s'était vu), tu leur achètes quoi d'autres à grignoter, hormis les boudoirs à l'orange de babybi* ?

merci !

bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 24 Juin 2011 à 23:55:27 »

Sab, les autres laits ne seraient pas assez riche en fer, vitamines A, D et C. Donc les pédiatres montent au créneau...mais ils oublient un peu vite que nos bambins sont diversifiés à peu près tous vers 6 mois...et que la nourriture leur apporte justement ce fer et ces vitamines....sauf aux parents qui achètent une nourriture de piètre qualité nutritive (et c'est de plus en plus fréquent, pas par négligence mais parce qu'on nous propose de plus en plus de m*rde...) oui c'est vrai ca rien a voir mais depuis que je fais un réequilibrage, la dététicienne m'apprend à lire les étiquettes, ca craint, je vous le dis
Bref, les pédiatres sont très contents d'avoir à prescrire des vitamines (t'en à pas eu à la naissance de tes filles?), pour éviter à nos bébés d'être carencés, les fameuses A,D,E,C. Si mais ca m'a vite gonflé de leur en donner, donc j'ai vite arreté j'avoue. Y'a le meme truc en ampoule, 1 tous les 3 moisMais nous vivons dans un pays où ces carences sont quand même rares...et ce qu'ils ne disent pas, c'est que l'excès de vitamines dans le corps (on enrichi le lait, les céréales, plus les médocs...) est lui aussi nocif....
pffff, de quoi embrouiller les esprits, hein? dans tout ça, il y a quand même une histoire de gros sous...le lait maternisé + les médocs pour le faire digérer (une pensée pour tout ceux qui vivent avec le RGO)= gros bénéfices...
C'est ce que je marquais, avec tout ce qu'il y a le marché et le sentiment de culpabilté, on ne sait plus quoi faire pour nos bébés
coucou animel, aujourd'hui ça va, c'est un bon jour  Souriant les filles ont bien dormi, bien rigolé, bien mangé....

sur ce je vais dormir
 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 24 Juin 2011 à 23:56:25 »

allé sur ce,  Bisou et bonne nuit. Faites de beaux reves Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 25 Juin 2011 à 00:04:15 »

me revoilà!
à grignoter : boudoirs babyb*o , biscuit en forme d’éléphant (je ne sais plus le nom, je crois que c'est Hol*e qui fait ça, j'irai voir demain matin le paquet!), galettes de riz ou épeautre ou mélangées. Sinon, du fait maison  Tire la langue

bonne nuit
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 25 Juin 2011 à 00:10:19 »

ET depuis que la diététicienne t'a appris à lire les étiquettes, tu as changé quelque chose dans ton alimentation ?

Moi, je donne du lait de vache bio (marque intermarch*), pour moi, le principal c'est que c'est le + simple et le bio possible.

merci Lilith,
dans mon magasin bio, ils ont cette marque http://www.markal.fr/ du coup, je prends tout ce qui est graine de couscous, riz, semoule fine, pate, quinoa, lentilles corail de leur marque pour les ptits.
Les galettes de riz je pense pas qu'ils arriveront ... mais je voulais essayer les biscottes et regarder les autres biscuits.
Si je pouvais, je ferai que mes courses en bio mais c'est un peu trop cher donc, pour l'instant, je privilégie les ptits + les fruits/légumes de tout le monde.
Nous, de toutes façons, le mal est fait  Grimaçant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 25 Juin 2011 à 00:12:53 »

encore moi vite fait.

Je ne mange plus de "cochonneries" sucrées, le transformé (genre plat dejà fait), je privilegie le complet (pain, pate, riz)...

Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 25 Juin 2011 à 00:13:29 »

encore moi vite fait.

Je ne mange plus de "cochonneries" sucrées, le transformé (genre plat dejà fait), je privilegie le complet (pain, pate, riz)...

Bisou
merci !!
allez, file au lit  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 25 Juin 2011 à 10:21:28 »

coucou les filles. Levées à 7h30 piu je me suis recouchée en meme temps que les filles jusqu'à maintenant 

Il fait super super beau 

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 25 Juin 2011 à 10:22:00 »

Coucou les filles!!

Vous avez été bavardes hier soir!!  

Moi aussi si je sors je ne peux pas m'empêcher d'acheter des trucs pour les petits!!!! Ma CB commence à moins apprécier que moi mais je m'en fous!!  

J'avais aussi entendu pour le lait... moi je leur donne du lait de croissance Blédina mais seulement parce que j'ai essayé le lait normal et qu'ils ne l'apprécient pas!!! Dommage!! Mais j'essaie un peu de temps en temps.... ils vont bien finir par l'aimer!!!  Souriant
Pour les vitamines, je leur en ai donné pendant un mois après la sortie de la néonat et après terminé!! ça me soulait et je ne suis pas sure que ce soit très efficace!
On voudrait que nos enfants ne soient jamais malades, avec des joues bien roses et un poids idéal....

Mon loulou est tout grognon depuis hier... je soupçonne une petite poussée dentaire...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 25 Juin 2011 à 10:22:40 »

Coucou Sab!!! ça va? On a posté en même temps!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Super tes photos au fait!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 25 Juin 2011 à 10:48:33 »

Merci c'est gentil.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3537 le: 25 Juin 2011 à 18:05:31 »

Coucou
J a fait un peu les soldes pour les grands ( rien trouve pour les petits) jeudi chez tape a l oeil et dpam et la semaine précédente j avais achete des vêtements pour les bébés chez okaidi 
Par contre animel tu prends un risque pour acheter d une année sur l autre, je ne l ai jamais fait et heureusement car on ne sait jamais comment ils vont grandir .
Bis week end très charge + préparation des vacances  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 25 Juin 2011 à 22:40:50 »

Salut !

Ce matin: spectacle de l'école de ma nièce et son frère puis soldes avec ma soeur, sa copine et mon neveu. On a juste fait 3-4 magasins, c'est tout. Puis, on a mangé au resto et glace !!  Souriant
retour chez moi et on est allé les mettre dans la ptite piscine chez ma mère puis 3 courses et ils ont été au dodo tard : 20h30. Et avec chéri on s'est fait un ptit apéro sur la terrasse avec une ptite caipirinha .... mmmmmh ! + une ptite partie de UNO (j'ai gagné grace à mon blog, je devais mettre une annonce sur mon blog et j'ai fait partie de ceux qui ont gagné ...

Oui Muguette je prends des risques pour les vêtements mais au printemps prochain, je vois pas quelle autre taille que 2 ans, J va pouvoir mettre.
J'ai acheté à Monopri*, Z et Okaid* : 3 tee-shirt, 2 blousons en 18 mois pour cet automne, 2 pantalons, 1 robe, 2 pantacourts : 75€ ...  je trouve que c'est plutot raisonnable.

Sinon, rien de nouveau ... j'ai passé une super journée bien remplie  Clin d'oeil !

Marie: est-ce que le lait de croissance a réellement un autre gout ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 26 Juin 2011 à 06:33:14 »

Coucou les filles!!

Je suis très matinale ce matin... j'attends mon frère qui doit arriver, il a roulé toute la nuit! Comme je suis contente, pas de difficulté pour sortir du lit! 

Pour les vêtements, moi aussi je vais anticiper... bon j'ai pas trop le choix mais je pense pas prendre un gros risque à prendre du 2 ans.. enfin je crois!  Clin d'oeil

Fête de l'école de mon petit frère... il a dansé sur Mickael Jackson c'était vraiment pas mal!! Et pis quoi qu'il fasse on les trouve toujours supers!!!!! 

Mélanie, je ne sais pas si le goût est différent entre le lait entier et le lait de croissance mais ils n'en veulent pas!! Je ne sais pas pourquoi parce qu'ils en ont bu un peu au début où j'avais commencé à en acheter.... Je préférerais aussi qu'ils en boivent: plus pratique, moins cher... (enfin ici ça va je le paie moins cher qu'au Burkina!)

Hier soir, ils ont été tellement pénible qu'ils ont mangé a 18h45 et ils dormaient à 19h15!!!! Ils avaient pourtant fait la sieste dans la journée mais ils étaient fatigués!!!

Bon dimanche les filles!!!!! Je repasserais plus tard!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: