28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 18:11:35
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 504135 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 15 Juin 2011 à 10:45:00 »

les filles, vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon message a propos de ne garder plus que la sieste du matin, et non pas celle de l'aprem
si tu vois que ca ne les perturbe pas, et que toi ca te convient, fais le.
Ils supportent une après midi entière après ?
moi c'est plutot l'inverse qui est en train de se passer, celle du matin n'est plus systèmatique mais celle de midi est obligatoire sinon la journée est très longue pour elles comme pour moi...
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 15 Juin 2011 à 10:45:32 »

pareil ici, avec 2chiens, 1chat et énormément de mouche, je suis obligée de passer l'aspi tous les matins, juste un ptit coup le temps du bib, mais sinon il y a plein de mouches et autres insectes mort par terre...
par contre poussieres et le reste je le fais beaucoup, beaucoup moins souvent ! et l'étage ca doit être un coup d'aspi et de poussière par... mois  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 15 Juin 2011 à 10:48:28 »

Pour les vetements, elles sont tout en 18 mois avec certains vetements qui sont juste en largueur .
Je me posais la question pour les soldes, je vais faire un mix 18/24 mois car elles vont s'affiner maintenant qu'elles bougent et elles sont petites...

Sinon les filles vont mieux mais Anna tousse beaucoup et gras. Ca lui a fait vomir son bib ce matin... dur la toux chez l'enfant on ne peut pas faire grand chose...

Sinon j'ai très très mal dormi sans chéri. Couchée 00h30, reveil à 3h (anna pleurait), réveil à 5h quand chéri est rentré puis levée à 7h... je suis naze
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 15 Juin 2011 à 10:49:16 »

ben en fait ils ne supportent ni la matinée, ni l'aprem sans sieste, mais ils dorment de moins en moins quand même...
je pense qu'on est en pleine transition, et je ne sais pas comment ca va se finir !
Là ils sont couchés depuis quasi 1h, et il y en a 1 qui ne dort pas encore (l'autre dort depuis 10min)...
L'idéal serait qu'ils dorment bien le matin, et ensuite vu que j'essaie de sortir souvent, ils dorment sur le retour en voiture, genre 15min, mais ca leur permet de tenir la fin de journée... parce qu'une grosse sieste après dejeuner, c'est bien, mais on sort quand ??
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 15 Juin 2011 à 10:49:44 »

moi aussi je dors beaucoup moins bien sans chéri !
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 15 Juin 2011 à 11:49:19 »

Jenny, je suis totalement d'accord avec toi... on est en pleine transition!! Ce matin par exemple j'ai essayé de ne pas les recoucher pour voir... très mauvaise idée!!!  Ils ont mangé et viennent de s'écrouler dans leur lit!! Je n'aime pas les voir comme ça!!
Mais c'est vrai Mélanie que les miens aussi dorment beaucoup mieux le matin et très peu l'après midi!! Donc demain nouvelle organisation pour essayer encore... dodo le matin (ils font presque 3h de sieste des fois) et l'après midi je verrais....
C'est compliqué ces siestes!!!!!!!!!!!

Au fait 4 dents pour les deux....  Souriant Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 15 Juin 2011 à 12:27:34 »

ici on est en pleine poussée dentaire: encore 2molaires qui sortent chacun !
Ils ont deja 4dents en haut, 4en bas, + 2 molaires chaci=un (Hugo a droite en haut et en bas, et Nathan a gauche en haut et en bas, et la ils sortent l'inverse !)
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3277 le: 15 Juin 2011 à 13:05:23 »

10 dents ici aussi 
Jenny je ferai l inverse, sieste en début d après midi mais plus de sieste le matin, c est ce que j fais maintenant et il est quand même important qu ils gardent un temps de repos ou sieste en début d après midi car quand ils seront scolarises (peut être l an prochain si je me souviens bien) il y aura la sieste a 13 h 30 et pas de sieste le matin. de plus plus logique car sinon l après midi est très longue pour de si petits bouts
Bon journée très très chargée
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 15 Juin 2011 à 14:20:59 »

Salut !

ALors J a une otite et des médocs pendant 10j dont des antibio (amoxi***).
G était resté chez ma mère avec son cousin de 4 ans...

Ce matin, mini sieste du coup (je suis allée les réveiller): 45 min et ben là je galère pour qu'ils dorment    comme ce matin.
Je suis d'accord avec toi pour les siestes Muguette mais le problème c'est que le matin ils dorment super bien 
Par contre, si Jenny les met à l'école il lui reste encore 1 an pour ne les faire que dormir l'après-midi et d'ici là ils auront changer de rythme comme tous les autres avec 1 sieste que l'après-midi.

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 15 Juin 2011 à 14:34:57 »

coucou

pour les siestes ici ça n'a jamais été simple  Triste en ce moment il y a la sieste du matin qui dure 2 h pour Justine et 1/2 heure pour A (mais elle a du mal a tenir jusqu'à midi après) et l'après midi 1 heure pour les deux, parfois deux heures mais c'est rare. Mais il arrive qu'elles ne dorment pas du tout de la journée (surtout quand leur père est là) et là c'est galère...non c'est l'enfer parce que zhom nous fait ch*** Pleurs

bon c'est pas le jour pour moi...je fais que pleurer depuis ce matin, il faut que je me secoue!!!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 15 Juin 2011 à 14:39:27 »

oooooh lilith ! qu'est-ce qui t'arrive ? ton mari n'est pas en déplacement ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 15 Juin 2011 à 14:53:33 »

non, j'aurai bien aimé qu'il le soit, ça m'aurait permis d'être plus cool! bon les filles ne me laissent pas de répit aussi, là elles ne veulent pas dormir alors qu'elles ont une tête fatiguée pas croyable!  je vous laisse  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 15 Juin 2011 à 15:02:25 »

j'avais bien compris qu'il n'était pas en déplacement  Clin d'oeil

moi, ils se sont enfin endormi  Souriant ... mais au cas où ils ne veulent pas je les laisse 1 moment avant d'y aller parce qu'ils crient, pleurent, rigolent ...

Bon, ratatouille pour ce soir en train de mijoter ... et ce soir aquagym  Souriant cool !!
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 15 Juin 2011 à 19:43:55 »

les petits sont couchés. Ca fait du bien.
Bon sinon c'est sur on a la maison Sourire Par contre j'ai RDV demain a la crèche de la bas, mais apparemment pas de place et pas prioritaire car seul le village ou il y a la crèche est prioritaire ! Si on est dans un village sans crèche, et ben tanpis pour nous...
Et la le cabinet de mon père m'a confié ma 1ere mission, très intéressante et bien payée, je suis contente ! Mais si je n'ai plus que la nounou le vendredi, je vais avoir du mal a bosser...

Lilith tu as l'air d'aller de moins en moins bien, il faut que tu fasses quelque chose...
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 15 Juin 2011 à 20:19:02 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à J... qu'elle guérisse vite!!!

Lilith, c'est vrai que tu n'as pas l'air bien ces derniers temps... Je t'envoie plein d'ondes +++++++ pour trouver le courage!! N'hésite pas... on est là!!

Ici aussi les loulous sont au lit et franchement aujourd'hui je suis bien contente!!! Bien bien pénible!! Allez demain est une autre journée et sera surement meilleure!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: