27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:01:10
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 503384 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 08 Juin 2011 à 11:18:58 »

remontage de post  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3091 le: 08 Juin 2011 à 15:20:13 »

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 08 Juin 2011 à 17:39:44 »

je reviens de la HG. J'ai laissé les filles 1/2 heures seules. Ca c'est bien passé dans l'ensemble. Elles ont pleuré quand je les ai laissé mais après elles ont joué avec les autres bébés.
Inès avait 38.4°C de fièvre avant qu'on parte. Surment le vaccin d'hier. Je lui ai donné du dolipran* avant de partir. Là elle est juste en body dans son lit. Elle est censé se reposer mais je l'entends rigoler avec sa soeur...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3093 le: 08 Juin 2011 à 18:25:32 »

Bon c est super tout cela sab, tu vas voir tes puces vont s épanouir a la crèche  Souriant
Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 08 Juin 2011 à 19:57:34 »

coucou
pas grand monde aujourd'hui par ici 
j'ai fait un petit détour chez le dentiste aujourd'hui  Triste j'aime pas y aller...mais bon, mes dents vont super bien  Souriant et j'ai juste la gencive un peu irritée sur le coté d'une dent de sagesse d’où quelques douleurs.....la grossesse et l'après accouchement n'ont pas eu raison de mes dents , ouf...il parait que pour certaines maman , les dents en prennent un coup 
Les filles ont été pénibles en plus aujourd'hui, de vraies pots de colle...quand je les ai laisser à mes BP pour qu'ils les gardent le temps de mon RDV, elles ont pleuré  elles n'ont jamais pleuré chez la nounou  en même temps, mes BP, comme compagnie, il y a mieux  Roulement des yeux

bonne soirée les filles  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 08 Juin 2011 à 21:28:56 »

salut les filles,

je viens partager avec vous mon stress.
je suis dans le caca. ma nourrice qui vient a dom me lache. je n ai que 3 semaine pour trouver un autre moyen de garde . 

sinon je ne peux plus bosser ! elle me dit ca aujourd hui . elle arrete fin du mois !

va falloir que je m active. j ai deja fait le tour de TOUTES les ass mat de ma commune , mais aucune n eccepte mes horaires, les jumeaux, un mi temps ... bref je ne trouve personne et en creche pas de place ...

comment je vais faire ? qui a une idee ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 08 Juin 2011 à 21:36:37 »

salut les filles,

je viens partager avec vous mon stress.
je suis dans le caca. ma nourrice qui vient a dom me lache. je n ai que 3 semaine pour trouver un autre moyen de garde . 

sinon je ne peux plus bosser ! elle me dit ca aujourd hui . elle arrete fin du mois !

va falloir que je m active. j ai deja fait le tour de TOUTES les ass mat de ma commune , mais aucune n eccepte mes horaires, les jumeaux, un mi temps ... bref je ne trouve personne et en creche pas de place ...

comment je vais faire ? qui a une idee ?
oh la m**** ma pauvre !!
c'est d'ailleurs pour ça que certains ne veulent pas d'assistante mat mais une crèche ...
j'espère qu'elle t'a donné une bonne raison ... histoire de pas trop être verte !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 08 Juin 2011 à 21:42:21 »

elles n'ont jamais pleuré chez la nounou  en même temps, mes BP, comme compagnie, il y a mieux  Roulement des yeux

c'est pas drole mais ça m'a fait rire   
tu leur donnes pas souvent alors ? que quand tu n'as pas le choix ?
comment vas-tu Lilith ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 08 Juin 2011 à 21:45:42 »

AUjourd'hui, j'étais toujours pas bien (fatigue, mal aux oreilles + gorge) et J qui chouinait ... G a été mignon, il jouait tout seul avec ses voitures ... ouf ! Mais ils n'ont pas voulu faire la sieste du matin et moi j'en pouvais plus donc  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs une bonne partie de la journée parce que j'en pouvais plus ...  Ils ont fait la sieste de l'après-midi et j'ai dormi mais je suis toujours pas en super forme  Triste

Pas de nouvelles de la prise de sang de G  Huh? ... c'est long 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 08 Juin 2011 à 22:17:56 »

bon ben y'a personne .... un peu comme d'hab ....

bonne nuit
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 08 Juin 2011 à 22:41:14 »

suis la /

patience pour la prise de sang . ca va venir.

Melanie tu devrais les confier un peu pour prendre du temps pour toi .ca te ferai du bien.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 08 Juin 2011 à 22:43:55 »

bon je vais me coucher car ca fait 3 nuit qu on dort tres mal, les enfants sont enrhumes et n arrivent pas a respirer la nuit.

hier mon mari a meme ete faire une tour de voiture pour les endormir et comme ca a bien marche ils ont dormi dans la voiture jusqu a 4h !

la veille j ai dormi avec anttoine car il n arretait pas de se reveiller et j etais oblige de me lever ... l horreur !en plus je suis du matin toute la semaine !

des truc que je me suis toujours dis JAMAIS je ne le ferai ... et ben si !

aller bisous a demain ,
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 08 Juin 2011 à 22:52:59 »

oh la la Imo!!!  tu as essayer de te renseigner à la mairie pour savoir si il a des ass mat libres et pas trop loin? Comme tu doit être dégoutée! elle peut arrêter comme ça? Trois semaines de préavis?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 08 Juin 2011 à 22:59:14 »

elles n'ont jamais pleuré chez la nounou  en même temps, mes BP, comme compagnie, il y a mieux  Roulement des yeux

c'est pas drole mais ça m'a fait rire   
tu leur donnes pas souvent alors ? que quand tu n'as pas le choix ?
comment vas-tu Lilith ?

non je les emmene pas beaucoup chez eux, mon BP s'étant fait amputé récemment d'un pied à cause de son diabète, donc ma BM galère pour s'occupé de lui + mon neveu qui est déjà souvent chez eux...et ma BM qui me dis "t'inquiète pas je saurais m'en occuper"...
oui, mais là il y en a deux...et plusieurs fois ça a merdé, elle est vite dépassé...
+ l'exécrable comportement général de mon BP et ma BM qui ferme les yeux devant un peu trop de choses....ça ne me plait pas de laisser mes filles exposé à tout ça.
Et puis je crois que depuis qu'avec zhom ça coince, je ne supporte plus grand chose...ou alors je vieilli 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 08 Juin 2011 à 23:09:17 »

non mais on peut comprendre que tu n'aies pas trop confiance en eux ...
moi j'ai même du mal à les laisser à ma mère ... faut que je les donne plus, que je me fasse confiance, que je fasse confiance en G&J et en ma mère mais pas évident ... alors qu'ils aiment être chez elles : d'autres jouets  Clin d'oeil
Il faut que je me force !!

Galère les nuits Imo avec tes ptits ... J nous a fait plusieurs des crises parce qu'on l'a recouchait dans son lit mais on la laisse pleurer et on veut pas céder (pour l'instant) et la faire dormir entre nous 2. Un jour on se fera peut-être avoir  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: