27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:27:45
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 503141 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 05 Juin 2011 à 23:27:39 »

coucou

melanie vos travaux vont agrandir la maison a 200 m2 ?
oui, c'est une maison avec RDC, 1er, les combles avec mezzanine + dalle au-dessus du garage = 220m²
C'est énorme  Rien que les combles, il doit y avoir 70 m² au sol ! du coup, du boulot il y en a .
Mais je me demande si on va pas aller 1 WE chez ma mère, comme ça le vendredi soir, pendant qu'ils dorment on va faire des trucs dans la maison, puis le samedi et une partie du dimanche + ménage... je crois que sinon on avancera jamais.

vous faites tout vous meme ?

ben oui  Triste sauf la maçonnerie genre créer une ouverture ou une fenêtre.
du coup, ça prend vachement de temps ....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 05 Juin 2011 à 23:32:04 »

coucou  Souriant
j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en formes ! muguette, les tiens sont splendides sur les photos et tu dois être contente que le parquet soit enfin posé!
Animel, J et G ont l'air plutot bien malgré leurs "bobos" respectifs...

aujourd'hui on s'est baladé un peu, gouter à l'extérieur au bord d'un lac et les filles ont ramassé des cailloux et des branches  
Grosse bosse avec un superbe bleu sur le front pour A qui a malencontreusement "glissé" des bras de zhom  Triste Roulement des yeux j'ai eu une sacrée peur, surtout que trente seconde avant je lui disais  de mieux la tenir, pffff....j'ai donc encore tartiner le bobo avec de l'arnica et plusieurs fois je lui ai donné de l'arnica pour que ça parte mieux et apparemment elle n'a pas mal quand on passe la pommade dessus, c'est déjà ça!
Sinon, la journée avec les filles s'est terminé par des bisous un peu baveux de ma J....ça m'a fait tout chaud au cœur  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 05 Juin 2011 à 23:35:45 »

coucou

oui, c'est une maison avec RDC, 1er, les combles avec mezzanine + dalle au-dessus du garage = 220m²
C'est énorme  Rien que les combles, il doit y avoir 70 m² au sol ! du coup, du boulot il y en a .
Mais je me demande si on va pas aller 1 WE chez ma mère, comme ça le vendredi soir, pendant qu'ils dorment on va faire des trucs dans la maison, puis le samedi et une partie du dimanche + ménage... je crois que sinon on avancera jamais.

c'est sur c'est long, et en plus il faut tenir compte du budget! vous avez prévu de commencer par quoi? vous vous êtes fait un échéancier pour vous organiser?

Imo, d'après les plans, la maison à l'air bien, il y a un jardin aussi?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 05 Juin 2011 à 23:36:12 »

que de bosses chez toi Lilith !!!

comment vas-tu ? ton moral, avec ton mari ? ... j'imagine qu'en quelques jours il n'a toujours pas changé  Huh?
nous, on a rien fait aujourd'hui !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 05 Juin 2011 à 23:37:55 »

coucou lilith !

ici aussi grosse bosse pour A.
il est tombe sur l arrete du seuil de la porte fenetre.
arnica aussi , mais j ai cru que s etait ouvert . ...

il commence a marcher, il fait 5-6 pas !

marion le regarde at dans quand elle le  voit marcher ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 05 Juin 2011 à 23:38:59 »

coucou lilith !

ici aussi grosse bosse pour A.
il est tombe sur l arrete du seuil de la porte fenetre.
arnica aussi , mais j ai cru que s etait ouvert . ...

il commence a marcher, il fait 5-6 pas !

marion le regarde et danse quand elle le  voit marcher ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 05 Juin 2011 à 23:39:52 »

j espere que ca s arrange un peu avec ton homme lilith ....
 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 05 Juin 2011 à 23:41:05 »

que de bosses chez toi Lilith !!!

comment vas-tu ? ton moral, avec ton mari ? ... j'imagine qu'en quelques jours il n'a toujours pas changé  Huh?
nous, on a rien fait aujourd'hui !

j'ai pas bien le moral en fait...je broie du noir...et non zhom ne change pas  Triste un jour j'y crois, le lendemain je n'y crois plus...le moral et mon énergie font yoyo  Triste j'aime pas cette situation, ça m'épuise.

Pour les bosses, ça doit venir des prénoms qui commencent en A  Roulement des yeux mais bravo Imo à ton petit bonhomme quand même!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 05 Juin 2011 à 23:41:16 »

coucou

c'est sur c'est long, et en plus il faut tenir compte du budget! vous avez prévu de commencer par quoi? vous vous êtes fait un échéancier pour vous organiser?

Bisou
Là on fait les murs du salon. Puis, le chauffage cet été (c'est son boulot donc pas de problème) et quand les suisse auront redonné des sous des impots + vente de la moto de chéri on aura pas mal pour faire venir le maçon qui fasse l'ouverture pour la nouvelle salle de bain. Et la salle de bain, chéri va la faire + son frère est plombier au cas où mais par exmple on va mettre du parquet de salle de bain pour ne pas demander à un carreleur de le faire.
Et dans 1 an, je pense (et j'espère) on fera tout le RDC et là y'a du boulot: casser 3 murs, refaire les murs et le sol, puis surement déplacer la cuisine de place .... bref, on cherche 50.000 euro, vous savez pas où on peut les trouver ?   non mais ça va prendre du temps, ça c'est certain.
Et moi qui suis du genre impatiente  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 05 Juin 2011 à 23:42:07 »

coucou

Bisou

oui il y a un terrain de 7500m2
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 05 Juin 2011 à 23:44:02 »

bref, on cherche 50.000 euro, vous savez pas où on peut les trouver ?   non mais ça va prendre du temps, ça c'est certain.

euh...joue au loto, on sait jamais 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 05 Juin 2011 à 23:44:31 »

Nous aussi gaspard fait quelques pas : samedi au parc pour attraper un truc mais c'est tout  Huh?

Lilith: je sais pas quoi te dire. J'ai envie de te dire de partir toi avec les ptites mais ... où ??  si lui ne veut pas partir, en plus tu bosses pas ... bref, des éléments que tu as du tourner 100000 fois dans ta tête...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 05 Juin 2011 à 23:45:06 »

coucou

Bisou

oh la chance ! j'ai une terrasse de 30m² ... c'est tout !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 05 Juin 2011 à 23:46:19 »

bref, on cherche 50.000 euro, vous savez pas où on peut les trouver ?   non mais ça va prendre du temps, ça c'est certain.

euh...joue au loto, on sait jamais 
on le fait de temps en temps mais je n'y crois pas. par contre, chéri est sûr qu'un jour il gagnera ...  Roulement des yeux
Ah ! l'espoir !!! ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 05 Juin 2011 à 23:47:46 »

ça c'est un sacré jardin  
j'aime bien les travaux dans les maisons appartements ou quand on fait construire...je trouve ça stimulant et surtout quand il faut choisir la disposition des pièces, l'aménagement.....c'est vrai que c'est plein de contraintes et de renoncement (surtout à cause des couts) mais on a l'impression d'avoir un peu le controle, de vraiment faire son petit nid rien qu'à soi  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: