coucou
Marie j'espère que ton mari et toi serez bientôt réuni, c'est pas drôle de vivre comme ça dans l'inquiétude

on a eu un méga orage là ce soir

les filles étaient énervées aujourd'hui, je pense à cause de la chaleur et de la "lourdeur" ambiante...on a perdu 15 degré en 2 heures avec l'orage! un truc de dingue! du coup, elles étaient super crevées, pour le coucher, elles ont pas fait un pli

A marche de mieux en mieux seule et a l'air très assurée, elle fait le tour du salon de la cuisine, va à sa chambre sort sur la terrasse tranquillement, plus rien ne l'arrete! J ne dépasse pas le stade des trois quatre pas, elle n'est pas rassurée...d'ailleurs aujourd'hui, il y a eu des bosses, donc arnica en pommade + granules d'homéo diluées dans de l'eau...il faut dire que J s'accroche à sa sœur pour se rattraper, du coup elles tombent toutes les deux ( ben oui A n'est pas assez forte pour retenir sa sœur) et c'est des chutes plutôt fortes en plus

donc bosses sur la tête

et gros câlins et bisous de maman

bon des fois j'ai envie d'exploser de rire tellement la chute à l'air grotesque, on dirait un sketch parfois quand on les regarde

mais c'est pas bien de se moquer...
De toute façon au bout de deux minutes, elles y retournent comme si de rien n'était

ça y est je ne sert presque plus à rien

elles deviennent de plus en plus autonomes...
bonne nuit et bon dimanche