27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 05:50:17
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 502762 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 28 Mai 2011 à 23:02:21 »

Coucou !
Ca va mieux mais depuis 1h    ... j'espère que ça va durer. J'ai réussi à avoir RDV vendredi chez le doc et chéri n'a pas travaillé vendredi, j'aurais jamais pu m'en occuper. J'ai une belle angine bactérienne  bref, je suis raplapla  Pleurs ... 
Sinon, Juliette est ch***, elle sort beaucoup et chouine énormément  Huh? bref, on ne sait pas ce qu'elle a.
Gaspard, niveau eczéma c'est pas super non plus  et à coté des plaques il y a des boutons pas beaux ... je trouve bizarre ces boutons ...

Bisou Marie !! les retrouvailles ont du être superbes  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 28 Mai 2011 à 23:25:13 »

Du coup, on va aller faire la prise de sang pour vérifier que G n'est pas allergique à un aliment.

Est-ce que vouas allez faire le vaccin méningite* (*=c). Le pédiatre m'a fait l'ordonnance pour les prochains vaccins et quand mon médecin a vu les ordonnances il a dit que lui il ne le ferait pas. Du coup, je demande l'avis des autres à droite à gauche ! Pour l'hépatite b, je l'avais pas fait non plus. Merci !
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 29 Mai 2011 à 09:18:33 »

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 29 Mai 2011 à 10:03:17 »

Bonne fête à toutes les mamans !!!!!

Animel, je n'ai pas d'ordonnance pour ce vaccin et le pédiatre ne m'en a pas parlé... désolée, je ne peux pas t'aider.

Contente que vous commenciez à aller mieux...

Biz et profitez de votre journée.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2869 le: 29 Mai 2011 à 10:59:09 »

bonne fête à toutes les mamans  Bisou
mélanie bienvenue au club (pour l'angine bactérienne  Huh?), soignes toi bien  Souriant
pour le vaccin ménigite* moi ils le font (comme mes deux aînés, nous sommes dans la région où la méningite fait le plus de morts chaque année et mon médecin est totalement pour ce vaccin  Clin d'oeil)
bon dimanche, nous mangeons chez ma mère.
j'ai eu deux plantes (plantations faites à l'école), une comptine et un poême  Souriant et de gros câlins  Souriant et mon cadeau de chéri arrive demain
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 29 Mai 2011 à 12:13:37 »

bonne fete a toutes les mamans !!!

pour le vaccin contre la meningite j ai l ordo aussi et je ne sais pas quoi faire ...
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 29 Mai 2011 à 16:58:35 »

coucou les filles,
je vous suis mais n'écrit pas trop.
Tout va bien ici, j'ai un peu la vie de chateau ! les petits vont à la creche 2 aprem par semaine, et la nounou vient le vendredi et fait le linge, repassage, rangement et aspirateur.
Du coup je vais monter a cheval 3fois par semaine, c'est génial, j'ai tout ! Ma passion, mes enfants et mon chéri à la maison 
Bon j'ai quand même besoin de bosser, donc moin père qui a un cabinet de recrutement va me former pour que je fasse des missions de "chasse" de temps en temps. Quand ils ont des pics d'activité, ca les arrange, et moi ca me permet de bosser un peu et de mettre du beurre dans les épinards.
Sinon vendredi on m'a posé mon stérilet, l'horreur totale ! J'ai eu une crise d'angoisse avec tous les traumatismes de mon accouchement qui sont remontés... je crois que je vais aller voir un psy pour m'aider a évacuer ca, c'était vraiment dur.
Sinon mes loulous ont sorti 2 molaires chacuns, et commencent a faire des essais pour tenir debout sans appui : hier Hugo a tenu 10sec, ont était super fier.
Papa et les enfants font la sieste depuis presque 2h !! j'en ai profité pour bronzer un peu, mais par 30°c, dur dur.
Et pour la fête des mères j'ai eu un super tapis de selle pour ma ponette et un licol, je suis ravie 
Quizas, profite a fond de ta famille et de la france  Bisou
Bon rétablissement a tous les malades  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 29 Mai 2011 à 18:14:34 »

Coucou Jenny !

Contente que tout aille bien pour toi ! Pour le psy, tu as raison ça ne peut que te faire du bien.
Je viens d'aller voir ton blog, tes loulous sont trop beaux ! et ils ont plein de cheveux !!! les miennes pas du tout !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 29 Mai 2011 à 18:51:56 »

coucou les muguettes!
bonne fête à toutes les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, trop fière, ma petite A a fait ses premiers pas cet après midi et en plus devant le caméscope! elle a fait une dizaine de mètre au total, tout doucement, c'était vraiment trop trop fort, et leur papa était tout ému aussi  Clin d'oeil J devrait suivre bientôt, elle tient debout toute seule depuis un moment déjà, il lui reste aussi à se lancer vraiment comme sa sœur. Ça c'était une vraie bonne fête des mères  Clin d'oeil

animel, j'espère que G va vite être débarrassé de son exema, c'est pas cool pour lui, et que tu te remets de ton angine!
bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 29 Mai 2011 à 19:32:15 »

Coucou !
Ca va mieux mais depuis 1h    ... j'espère que ça va durer. J'ai réussi à avoir RDV vendredi chez le doc et chéri n'a pas travaillé vendredi, j'aurais jamais pu m'en occuper. J'ai une belle angine bactérienne  bref, je suis raplapla  Pleurs ... 
Sinon, Juliette est ch***, elle sort beaucoup et chouine énormément  Huh? bref, on ne sait pas ce qu'elle a.
Gaspard, niveau eczéma c'est pas super non plus  et à coté des plaques il y a des boutons pas beaux ... je trouve bizarre ces boutons ...

Bisou Marie !! les retrouvailles ont du être superbes  Souriant

contente de lire que tu vas mieux, ca craint tous ces microbes en ce moment
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 29 Mai 2011 à 19:32:39 »

Du coup, on va aller faire la prise de sang pour vérifier que G n'est pas allergique à un aliment.

Est-ce que vouas allez faire le vaccin méningite* (*=c). Le pédiatre m'a fait l'ordonnance pour les prochains vaccins et quand mon médecin a vu les ordonnances il a dit que lui il ne le ferait pas. Du coup, je demande l'avis des autres à droite à gauche ! Pour l'hépatite b, je l'avais pas fait non plus. Merci !

je ne connais pas ce vaccin on ne m'en a jamais parlé
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 29 Mai 2011 à 19:33:31 »

coucou les muguettes!
bonne fête à toutes les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, trop fière, ma petite A a fait ses premiers pas cet après midi et en plus devant le caméscope! elle a fait une dizaine de mètre au total, tout doucement, c'était vraiment trop trop fort, et leur papa était tout ému aussi  Clin d'oeil J devrait suivre bientôt, elle tient debout toute seule depuis un moment déjà, il lui reste aussi à se lancer vraiment comme sa sœur. Ça c'était une vraie bonne fête des mères  Clin d'oeil

animel, j'espère que G va vite être débarrassé de son exema, c'est pas cool pour lui, et que tu te remets de ton angine!
bonne soirée à toutes  Bisou

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 29 Mai 2011 à 19:38:51 »

Coucou les filles.

Pour la fête des mères, chéri est parti faire un tour de poussette avec les filles et leurs a fait ramasser des fleurs, j'adore, ca m'a touchée vraiment.

Sinon niveau microbes, ca va mieux. Moi, ca va. Les filles vont beaucoup mieux aussi. Elles ont encore le nez bouché mais ca passe.

Hier au soir, Anna a hurlé jusqu'à 22h, ca arrive jamais ça. Et bien sur, plus elle pleure, plus son nez se remplis. Je l'ai levé je ne sais plus combien de fois pour lui laver le nez, un cercle vicieu. Elle s'est arrêté quand chéri et moi sommes allé me coucher, quand elle n'entendait plus de bruit.

Sinon, les puces ont eu 15 mois hier, pffffffff ca passe hyper vite.

Anna fait le tour du parc debout en s'accrochant aux barreaux. Et elle se met debout partout ou elle peut. Inès se met sur les genoux.

D'ailleur, hier pour le gouter, Inès a mangé pour la 1ère fois un petit pot complet + 1 yahourt à la cuillère, il était temps à 15 mois. J'espère que d'ici la fin de l'été, elle mange à la cuillère normalement.

Sinon bien sur, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 29 Mai 2011 à 20:15:45 »

Coucou les filles!!

Je lis de jolies choses pour vos loulous!!!!!!!! On va bientôt organiser des randos avec eux!! 

Animel, j'espère que ton loulou va mieux!! Tu vas voir le médecin quand? Si c'est de l'eczéma il doit vraiment être mal! Il existe de bonne crème qui vont vite le soulager... je ne sais pas si la crème que j'utilise est adaptée aux bébés mais elle est géniale. Tu nous diras ce qu'il t'aura donné.

Jenny, contente de te lire et de voir que tu t'éclates!!!!! C'est bien de pouvoir profiter comme ça! Pour le psy, c'est clair que c'est une bonne idée si tu as besoin d'évacuer un peu tout ce mal être...  Bisou Bisou

Sab, super ton chéri et tes poupettes!!!! C'est le plus beau cadeau!!!

Le mari de ma mère avait acheté deux roses: une qu'il a donné à ma mère et une qu'il a donné à mon fils pour qu'il me la donne!!! Bon il a voulu jouer avec mais après il me l'a donné.... trop mimi!! Vivement les colliers de nouilles! 
Avec le décalage horaire et la différence de température mes loulous sont tombés malades....  nez qui coulent et petite toux!! Doliprane et nuit difficile....
On est sorti un peu hier faire un tour en poussette... ils ont adorés!!!!!! Et ça leur a fait du bien!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 29 Mai 2011 à 22:05:42 »

tu t adapte en france  Marie?
ton mari ca va?

Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: