coucou les filles,
je vous suis mais n'écrit pas trop.
Tout va bien ici, j'ai un peu la vie de chateau ! les petits vont à la creche 2 aprem par semaine, et la nounou vient le vendredi et fait le linge, repassage, rangement et aspirateur.
Du coup je vais monter a cheval 3fois par semaine, c'est génial, j'ai tout ! Ma passion, mes enfants et mon chéri à la maison

Bon j'ai quand même besoin de bosser, donc moin père qui a un cabinet de recrutement va me former pour que je fasse des missions de "chasse" de temps en temps. Quand ils ont des pics d'activité, ca les arrange, et moi ca me permet de bosser un peu et de mettre du beurre dans les épinards.
Sinon vendredi on m'a posé mon stérilet, l'horreur totale ! J'ai eu une crise d'angoisse avec tous les traumatismes de mon accouchement qui sont remontés... je crois que je vais aller voir un psy pour m'aider a évacuer ca, c'était vraiment dur.
Sinon mes loulous ont sorti 2 molaires chacuns, et commencent a faire des essais pour tenir debout sans appui : hier Hugo a tenu 10sec, ont était super fier.
Papa et les enfants font la sieste depuis presque 2h !! j'en ai profité pour bronzer un peu, mais par 30°c, dur dur.
Et pour la fête des mères j'ai eu un super tapis de selle pour ma ponette et un licol, je suis ravie

Quizas, profite a fond de ta famille et de la france

Bon rétablissement a tous les malades