coucou
vous avez déserté les filles

j'ai pas bien le moral, mais bon, ça va toujours pas avec monsieur...tant qu'avec zhom on aura pas pris LA décision qu'on ne peut pas continuer à vivre comme ça ensemble, je crois que ça n'ira pas mieux ... bref, ras le bol de tout, c'est pas la forme, j'ai envie de rien, je pleure pour trois fois rien, je baisse les bras...en plus avec les filles on est toutes les 3 bien enrhumées, et je voulais les emmener au pédiatre aujourd'hui, mais elle est en formation

mes pitchounes ont du mal à respirer, je n'arrive plus à bien nettoyer leur nez, ça reste bouché

mais elles arrivent encore à manger.
Par contre elles n'arrivent pas à bien dormir, surtout A....ben oui, je suis novice pour les soigner, c'est la deuxième fois qu'elles sont malade depuis leur naissance, et encore , la première fois, le rhume a duré 4 jours....
j'ai vu que vous parliez chaussures...pourquoi autant de précaution autour du maintien du pieds? ici je les laisse sans chaussures (elles sont la plupart du temps en chaussettes), elles apprivoisent la marche petit à petit et pas de bobos

Imo, j'espère que Marion va vite se remettre de sa roséole, bon courage à toi.
Sab, jolie photo, tes puces ont vite progressé ces dernières semaines!!!
Puce, je suis super contente pour ton régime, j'espère que ta santé va mieux aussi

bises à vous toutes