25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 05:18:59
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500846 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 30 Avril 2011 à 22:51:11 »

elle est dans le noir ou pas ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 30 Avril 2011 à 23:00:44 »

animel je sais pas trop quoi te dire , j'ai l'impression que vous avez déjà essayé pas mal de chose, dont laisser pleurer....donc j'espère que ça va passer vite Clin d'oeil
ben moi aussi j'espère que ca va passer ... 
elle a toujours été un peu pénible le soir pour dormir parce qu'elle sursaute beaucoup et est très sensible aux bruits alors que Gaspard a un sommeil de plomb et est bien dans son lit car il a son doudou.
Et, je n'exagère pas quand je dis que Gaspard n'a jamais jamais jamais fait d'histoire pour dormir (même quand il est malade) pour aller au lit depuis qu'il fait ses nuits. Il ne dort pas tout de suite mais tête son doudou et est biiiiien.
Juliette a un doudou mais ne le tête pas, elle tête sa manche de pyjama. Selon moi, elle n'a pas un bon sommeil réparateur .... je fais des suppositions  Huh?
elle est dans le noir ou pas ?
ils ont une veilleuse ! mais on se demandait si elle n'avait pas peur des ombres  Huh?

J'ai une de ces sciatiques et un de ces mal au coccyx .......... atroce !
Vive les médocs ! 
Dès que je reste longtemps debout ou à piétiner ....

Et ton mariage Lilou Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 30 Avril 2011 à 23:36:19 »

coucou Puce  Bisou pas facile quand on a plus internet, on se sent un peu seule au monde  Clin d'oeil

Sab, tes photos sont géniales  j'espère que tu as un bon détachant 

coucou Animel, est-ce que ta puce a la possibilité de se défouler physiquement? les miennes , quand elles font de la résistance pour les siestes, je les laisse faire quinze fois le tour de la maison à quatre pattes ou debout, et en plus je leur court après pour les faire accélérer, du coup elles sont  KO, et donc gros dodo  bon, c'est physique, donc gros dodo pour moi aussi  Tire la langue
Est-ce que tu as un "rituel" du soir avec Juliette? calin? berceuse? lecture d'histoire? Est-ce que tu lui parles en lui expliquant ton point de vue de cette situation (par exemple que cela te créer du stress de la voir se réveiller et puis de ne plus se rendormir, que tu as  peur qu'elle ne se repose pas..etc, enfin ce que tu ressens...)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 30 Avril 2011 à 23:41:59 »

coucou

on rentre du ciné , on a emmené E pour la premiere fois à la 1ere séance du soir. Il était tout content (d'habitude on y  allait l'apres midi).Ma bm est venue garder les puces pendant ce temps à la maison.
Ma puce va mieux on est passé aux antibio par voie orale et lundi on passe la systo.

super Muguette et puce les vacances Cool.

Ici on en est à 2 siestes une le matin et l'apres midi.Couché le soir vers 20h.

bonne soirée Bisou

Qu'est-ce que tu es allé voir, je suis complétement à la rue question cinéma 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 30 Avril 2011 à 23:45:05 »

Lilith: jusqu'à pas longtemps, il suffisait de la reprendre de son lit et le fait de nous avoir rien que pour elle pendant 10-15 min (chansons, bisous ...) elle disait rien et se rendormait toute seule.
Mais maintenant  Huh?
Pas de rituel de ce genre puisqu'ils vont au lit à moitié KO tout de suite après le bib, ils tiennent à peine leurs yeux.
Pendant le bib, on lui dit qu'on espère qu'elle va faire un gros dodo parce que c'est pas drole ni pour elle ni pour nous ...
Ce soir, 1 seul levé (mais elle avait fait dans sa couche). Mais oui, il faut qu'elle soit archi-fatiguée pour dormir !

Bon Lilith, parlons peu, parlons bien : QUAND est-ce qu'on se voit Huh?  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 30 Avril 2011 à 23:45:35 »

Y'a un dessin animé qui vient de sortir !
Et bientôt Cars 2 Lilou !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 30 Avril 2011 à 23:50:46 »

Bon Lilith, parlons peu, parlons bien : QUAND est-ce qu'on se voit Huh?  

Donnes moi tes dates de disponibilités si tu veux par MP  Clin d'oeil
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 30 Avril 2011 à 23:53:45 »

Bonsoir les filles!!!!!!

Muguette et Puce, bon retour!! Je vous que avez bien profité et que tout s'est bien passé!! C'est génial!!!

Animel, pour ta puce je pense que tu as bien fait d'aller voir l'osthéo... elle a peut être quelque chose qui l'empêche de dormir correctement... Des fois ça peut être un tout petit truc!
On m'avait offert une veilleuse à la naissance des loulous et je leur avais jamais vraiment mise et je sais pas pourquoi mais j'avais envie de leur mettre la semaine dernière!! Ils ont pleuré jusqu'à ce qu'elle s'éteigne!!   Comme tu disais ils ont eu peur des ombres et pas l'habitude aussi!!
Si ils n'aiment pas dormir dans le noir tu peux peut être laissé la lumière dans le couloir ou la pièce à côté (je ne sais pas comment est faite ta maison!!   ) pour que la lumière passe sous la porte.. Ici c'est ce que je fais!

Moi non plus je n'ai JAMAIS eu de problème pour le coucher!! Bon ce soir très très gros orage et du coup ma petite puce a pleuré toute les larmes de son corps la pauvre:!!  Pleurs elle a eu très peur!! Quand je l'ai prise dans mes bras elle s'est accroché et ne voulait plus me lâcher!! Elle s'est endormi dans mes bras!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 30 Avril 2011 à 23:57:15 »

vous le saviez?  samedi 30 avril 2011 : Journée internationale contre les violences éducatives, la Fondation pour l'Enfance et l'agence Publicis Conseil lancent la première campagne TV et web de prévention des violences éducatives ordinaires. Partant du constat que les parents qui battent ont souvent été des enfants battus, ce film choc de 30 secondes ne laissera aucun parent indifférent...

http://www.dailymotion.com/video/xidtux_punitions-corporelles-claques-fessees-tapes-envers-les-enfants-clip-contre-les-violences-educatives_news
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 01 Mai 2011 à 00:00:32 »

Pauvre ptite Clara ...  Triste Bisou

En faite, au début on ne mettait pas la veilleuse, juste le temps de donner le bib du soir dans leur chambre. Et un soir, au moment de l'éteindre elle a pleuré. Je l'ai remise et elle a plus rien dit donc ... nous voilà avec une veilleuse.

Lilth: si on se dit en semaine, je peux quand tu veux. Est-ce que le lieu que je t'avais indiqué en MP t'allait ? sinon, dis moi  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 01 Mai 2011 à 00:02:20 »

vous le saviez?  samedi 30 avril 2011 : Journée internationale contre les violences éducatives, la Fondation pour l'Enfance et l'agence Publicis Conseil lancent la première campagne TV et web de prévention des violences éducatives ordinaires. Partant du constat que les parents qui battent ont souvent été des enfants battus, ce film choc de 30 secondes ne laissera aucun parent indifférent...

http://www.dailymotion.com/video/xidtux_punitions-corporelles-claques-fessees-tapes-envers-les-enfants-clip-contre-les-violences-educatives_news

Perso je trouve cette campagne nulle !!!!!
Pourquoi ? parce que c'est pas parce qu'on met 3 fessées dans sa vie qu'on est des parents violents et qu'on aura des petits-enfants violentés ... je trouve un peu facile ! mais je suis d'accord que c'est important d'en parler mais pour moi on mélange tout
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 01 Mai 2011 à 00:07:51 »

animel, ok pour le lieu, ça me va très bien  Souriant pour la date, je regarde demain et je te tiens au courant, là je vais dormir  Tire la langue
bonne nuit à toutes!  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 01 Mai 2011 à 00:10:40 »

Bonne nuit Lilith  Bisou !
ok tu me rediras ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 01 Mai 2011 à 09:30:49 »

Bon anniversaire à notre Muguette préférée !!!!!!!
bisous  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 01 Mai 2011 à 09:57:28 »

Bon anniversaire Muguette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: