25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 05:18:46
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500845 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 30 Avril 2011 à 12:52:16 »

Contente de te lire Jenny!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie de voir que tout va bien et que ton moral est au beau fixe!!! ça fait plaisir!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien!! Il fait très chaud!!  Tire la langue mais ça c'est comme d'hab!
Aujourd'hui appel à la manifestation dans tout le pays pour le départ du président... on va regarder si les gens vont suivre et commencer leur révolution! Beaucoup pense que ça ne prendra pas dans le pays mais bon on reste méfiant!!

Plein de  Bisou Bisou à celles qui passeront faire un petit tour ici!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 30 Avril 2011 à 13:14:21 »

coucou.
Jenny je suis heureuse d'avoir des news  Bisou et de bonnes news Bisou
Ici ça va. Les filles galopent à 4 pattes. Anna a fait son premier bleu sur le genou mais super maman a sorti son arme secrète, l'arnica.
Elles s'assoient toutes seules comme des grandes.
Inès mange un petit peu à la cuillère... petit à petit...

Sinon ben ici pas trop de changements. Pour l'instant, je laisse en stand by car j'en peux plus.
On verra dans quelques temps car tout ça reste stérile, ça n'avance pas.
Moi je ne veux pas les mettre en contact avec mon grand père, qu'il abuse d'elles... je me dirais quoi "oh mince !!!".
Enfin bref, on verra.

Il fait super beau aujourd'hui. Je suis allée au sport aujourd'hui. Ca fait vraiment du bien. Je vois autre chose, je pense à moi et je me fais du bien (en souffrant lol).
On va surement aller se promener cet aprèm pour profiter du beau temps.

bisous à toute à l'heure
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 30 Avril 2011 à 13:29:53 »

coucou les filles ici pas grand chose de nouveau a si H a sa 10eme dents E est toujours a 8
ils se mettent de plus en plus assis tout seul aussi
Jenny contente de te lire et que tu aille bien  Bisou Bisou Bisou
Pandi contente de te lire aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2178 le: 30 Avril 2011 à 18:34:42 »

Muguette le retour  je vais vous lire et je vous fais de gros  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2179 le: 30 Avril 2011 à 18:39:11 »

bon je n'ai pas tout lu (juste les 2 dernières pages....) alors sab plein de  Bisou
je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles de jenny  Huh?
les vacances se sont vraiment très bien déroulées...le rêve et nous avons visité 5 châteaux et un temps magnifique sauf hier  Cool
puce et ce séjour à deauville ?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2180 le: 30 Avril 2011 à 19:00:09 »

alors tristan a compris comment avancer sess pieds l'un après l'autre et marche (comme côme depuis un moment maintenant) avec l'aide de nps deux mains (épuisant !!!)
forcément les vacances avec 4 petits c'est fatiguant mais une fatigue différente et on profite à fond d'eux (mais je dois avouer que les jujus sont super calmes et très patients) donc cet été 3 semaines en corse  Souriant Cool
j'ai tout lu, donc lilou du mieux pour emmie  Bisou...ici 9 dents pour côme 8 pour tristan  Tire la langue
bizzz
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 30 Avril 2011 à 19:42:40 »

Contente de savoir que tout s'est "bien" passé Jenny !
AU faite, pourquoi tu as donné ta démission à ton boulot ?

Sympa alors ces vacances Muguette !! Vous savez qu'on aurait du se voir ce WE  Triste  à  Bourges !!

AUjourd"hui, travaux pour chéri et moi promenade à la ferme car c'est "bienvenue à la ferme" ce WE ! Les ptits ont vu plein d'animaux, étaient contents, et en + il y avait leurs cousins (4,6 et 10 ans) donc ils étaient tout  Souriant

Depuis plusieurs jours (15 je crois) grosse galère pour faire dormir Juliette le soir Huh? : on la met, elle s'endort et 30 min + tard elle pleuuuuuuuure et ne se rendort que 1h30 à 2h + tard ... on ne sait pas pourquoi. Du coup, lundi je vais prendre RDV chez l'ostéo ... de toutes façons, ça ne lui fera pas de mal !!

Sinon, rien de nouveau ...  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 30 Avril 2011 à 20:33:49 »

coucou les muguettes  Clin d'oeil

ici les filles se lèvent sans aide, restent debout en équilibre seules, mais ne marche toujours pas, elles demandent encore à être tenues par les mains pour avancer...sinon, je les vois faire des tentatives de roulades...pirouettes, enfin des trucs comme ça, elles ont l'air d'aimer ça  Souriant on chahute un peu ensemble le soir sur des coussins et des tapis de sol, on fait les folles, ça les fait rire, elles se jettent dans les coussins,on s'amuse bien, mais je reste très vigilante pour qu'elle ne se fassent pas mal...bref, je me fais attaquer par mes deux princesses en même temps, on joue à une contre deux...

Les dents poussent toujours, ça les faits baver , c'est terrible les filets de bave  Roulement des yeux  

A et J ont gouté des fraises cette semaine, elles ont adoré! de vraies gourmandes!
Les siestes....en moyenne, 2 par jours, une le matin et une l'après midi, durée différente selon les jours...

je commence peu à peu à les mettre dans l'herbe, j'ai toujours un peu peur qu'une bestiole les pique  Roulement des yeux mais finalement, pour l'instant elles essaient juste de gouter l'herbe  Roulement des yeux

Jenny, je suis contente que tu retrouves le moral, la maison c'est un beau projet pour aller de l'avant!  Bisou

bon week end à toutes !  Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2183 le: 30 Avril 2011 à 20:47:45 »

je n'avais pas lu pour jenny (pourtant c'était sur la page pécédente  Roulement des yeux), contente donc que tout aille bien tant moralement que physiquement  Tire la langue alors vous vous installez "définitivement" dans votre nouvelle région ?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 30 Avril 2011 à 20:51:30 »

lilith attends je te mets des photos
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 30 Avril 2011 à 20:57:30 »

Je les mets tous les jours dehors, elles adorent. Quand elles voient la porte ouverte elles "courent" à 4 pattes pour sortir. Je les laisse complètement faire, elles s'éclatent et elles apprennent plein de choses. Après je les jète comme ça, toutes entières dans la machine à laver 

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 30 Avril 2011 à 21:28:41 »

Bonsoir les muguettes  Souriant

Nos quelque sjours à Deauville se sont super bien passés ! On a eut un super temps (Muguette  Clin d'oeil) On  a fait de grande balade, l'air nous a fait du bien a tous. La première nuit les enfants nous ont fais la misère (le temps qu'ils s'acclimatent je pense) mais ensuite ca s'est très bien passé.

Sinon Warren marche en se tenant aux meubles et il essaye de se lacher mais n'est pas encore très sur de lui  . Il beut aussi manger à la cuillère tout seul comme un grand  je vous raconte pas l'état des murs  Nolann lui va a son ryhtme mais est bcp bcp bcp bcp plus calme que son frère....

On a fait estimer notre maison et elle sera donc en vente cette semaine  Cool Cool Cool Cool Cool Vous croiserez les doigts pour moi hein ? ? ? 

J'ai toujours pas de connexion internet à la maison, on a reçu un texto tout à l'heure qu'il y a vait encore un délai moyen de  20 jours  je vous raconte pas l'horreur sans le net  alors je vais un peu sur le tel de chéri mais c'est galère  Roulement des yeux

Jenny, je suis contente de voir que tu as le moral et que tu as passé un bon week end en famille
Muguette toutjours la peeche ! Et oui je suis d'accord avec toi, les vacances avec les loulous c'est fatiguant mais tellement appréciable
Sab, tes puces sont trop mimi et trop cracra    Bisou
Animel, courage pour le coucher de Juliette. Ici on a avancé l'heure du coucher car Warren était insupportable le soir. Maintenant on les couche à 19h30 et plus de pb  Clin d'oeil
Amélie, il reste 2 siestes ici, une matin et début Am
Lilith, j'espère que tout va bien  Bisou

Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 30 Avril 2011 à 21:37:25 »

Rien à voir avec l'heure du coucher ...on a tout essayé: beaucoup de sieste, peu, levé tôt, levé tard ... rien  fait  Huh? Huh? Huh?
Là, ils sont au lit depuis 19h et elle a fait une mini sieste de 30 min puis réveil car Mme a fait caca ! puis redodo et depuis on l'entend un peu parler et taper  Huh? Huh? alors qu'elle est KO.
Ca me gaaaaaaaaaaave !
Du coup, on peut même pas se dire qu'on va sortir un soir .... ça me gave !

Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 30 Avril 2011 à 22:47:32 »

coucou

on rentre du ciné , on a emmené E pour la premiere fois à la 1ere séance du soir. Il était tout content (d'habitude on y  allait l'apres midi).Ma bm est venue garder les puces pendant ce temps à la maison.
Ma puce va mieux on est passé aux antibio par voie orale et lundi on passe la systo.

super Muguette et puce les vacances Cool.

Ici on en est à 2 siestes une le matin et l'apres midi.Couché le soir vers 20h.

bonne soirée Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 30 Avril 2011 à 22:50:07 »

animel je sais pas trop quoi te dire , j'ai l'impression que vous avez déjà essayé pas mal de chose, dont laisser pleurer....donc j'espère que ça va passer vite Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: