25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 05:19:07
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500848 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 28 Avril 2011 à 14:29:08 »

j'ai fait des cartes de remerciement pour l'anni de mes loulous avec le site photobo* et ben c'est super bien fait ! je suis ravie  Souriant
plus qu'à envoyer !!

quoi de neuf ?  chez moi, pas grand chose. les ptits vont bien. temps mitigé mais après la sieste je vais chez ma mère histoire de sortir parce qu'hier on a rien fait
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 28 Avril 2011 à 15:53:14 »

Oui amélie mes loulous marchent!! Fini le 4 pattes!! Mon fils ne sait pas encore se mettre debout tout seul il doit encore s'accrocher a qq chose pour être debout... mais sinon les deux marchent toute la journée!!
Du coup plus de chutes mais bon... elles sont souvent sans gravité!  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 28 Avril 2011 à 15:57:55 »

ils marchent seul sans se tenir et tout?! super en tout cas quel avancement dit donc
coucou Animel Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 28 Avril 2011 à 16:19:27 »

ils marchent seul sans se tenir et tout?! super en tout cas quel avancement dit donc
coucou Animel Bisou
Oui tout seul comme des grands!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 28 Avril 2011 à 16:28:08 »

coucou les filles, je suis moins passée moi qui avais dit que je passerai comme avant.
Mais je dois avouer que depuis dimanche et la dispute avec ma mère, j'ai vraiment les boules, mais vraiment. Je viens sur le pc mais 5 minutes, ça me saoule, j'arrive pas à rester tranquille.
Et la ma grand mère qui m'appelle (ca fait 2 mois que je l'ai envoyé chi**) pour en remettre une couche... j'en ai vraiment marre !!!
Le côté positif, je vais au sport tous les jours, j'adore et comment ça fait du bien !!!

Sinon chéri a retrouvé du boulot pour le 09/05, je suis contente. Ca va faire un trou dans la paie, mais c'est pas grave.

Les filles évoluent à la vitesse grand V. Elles se mettent toutes seules assises, courent à 4 pattes, Anna dit "aurevoir" avec la main, inès fait "bravo", Inès dit "miam" "gaibon" (c'est bon)... bref j'en reviens pas.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 28 Avril 2011 à 19:44:12 »

re coucou.
Mon père est passé ce soir. Il était envoyé par ma mère. Elle lui a demandé si elle pouvait voir les filles. Non mais franchement, je suis sur le cul. Elle me dit qu'elle ne veut plus jamais voir ma tête de toute sa vie et 4 jours plus tard, elle veut voir mes filles Huh? Huh? Huh?
J'ai peur qu'elle lance une procédure pour obtenir un droit de visite ou pire, un droit de garde... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 28 Avril 2011 à 20:45:07 »

coucou Sab pas cool la situation mais c est vrai quelle peut demander un droit de garde en tant que grand parens j ai un de mes oncle il a emmerder sa fille avec ca et il a gagner il va voir ses petits enfants un dimanche mais je sais pas la frequence il ne peut pas en avoir un egarde car il est handicape en tout cas courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Quizas c est geniale ils on vite marcher  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 28 Avril 2011 à 20:58:26 »

Sab, vraiment je comprends ton désarroi!! C'est pas évident cette situation. Je regardais un reportage sur ce genre de sujet l'autre soir et oui il y a une procédure qui existe pour que les grands parents puissent voir leurs petits enfants même si les parents ne le souhaitent pas... Après je ne connais pas l'histoire de ta famille hormis ce que tu as pu nous dire ici mais je pense que, si toutefois ils engagent ce genre de procédure, tu as quand même matière à bloquer tout ça!!!
Garde le moral et bon courage surtout!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Amélie, ah oui trop fière maman!!  je dirais qu'une semaine après leur anniversaire la marche était acquise pour les deux!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 28 Avril 2011 à 21:59:51 »

c est un sujet delicat Sab, car toi tu ne t entneds plus avec tes parents mais est un motif suffisant opur priver tes filles de grands parents?
je ne dis pas les envoyer en vacances chez eux. mais peut etre autoriser un contact pour qu elle les ai dans leur repere familial.

je sais que c est une situation bien difficile, j y suis melee de pres aussi par Maella, mais saches que les enfants souffrent des conflut familiaux.

je ne juge absolument pas.  Clin d'oeil je te donne juste un avais par rapport a mon experience.

Maella elle refuse de voir sa famille maternelle, mais c est son choix. tant que cela n a pas ete le cas elle a pu les voir autant qu elle voulait meme si nous savions ce qu il pouvaient representer dans le mal .

elle a grandit et s est fait un jugement elle meme et a ferme less portes.
tes filles sont encore petites ce qui compique les choses, mais je me dis a cet a ge on a besoins de reperes.

voila mon sentiments par rapport a ta situation difficile.... je me dis que si la situation doit passer entre les mains de la justice, c est encore plus destructeur pour tout le monde.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 28 Avril 2011 à 22:11:05 »

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par les autres et je comprends aussi tes arguments.
Quand on ne s'entend pas avec quelqu'un, c'est évident qu'on n'a pas envie que nos enfnats les voient.
Cependant, avec ce que tu as pu nous raconter tu as de quoi faire barrage: le secret de la maman et de ton grand-père (j'espère ne pas me tromper  Huh? ). Je pense pas que ta maman veuille que ça se sache.
Bref, ne stress pas trop ... tu verras ... (plus facile à dire qu'à faire)
En tout cas, bon courage ... je ne sais pas quoi te dire de plus 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 28 Avril 2011 à 23:19:43 »

Alors j'ai dis à mon père que si elle faisait quoi que ce soit, je ferais tout éclater.
Comme par hasard, ce soir, elle m'envoit un sms en me disant "quoiqu'il arrive, je t'aime". Alors que c'est elle qui dimanche m'a dit "je ne veux plus jamais voir ta tête".

Avec ma mère, il faut toujours faire comme elle veut. Un jour ça va, un autre non.
Sinon Imo, je sais bien que les filles n' ont pas à subir ça. Mais mettre en contact mes filles avec un pédophile incestueux (mon grand père à abusé de ma mère) ça c'est non, définitivement. Ma mère ne comprends pas pourquoi je ne veux plus voir mes grands parents, c'est vraiment du délire.

De plus ma mère est très très loin d'être fidèle. Je l'ai surpris petite un paquet de fois avec différents hommes. Elle continue. Elle a même réussi à imposer son amant (on va dire le principal) chez eux. C'est à dire que le mec vit à plein temps chez mes parents. Depuis des années. Tout le monde le voit, me personne dit rien. J'ai connu ça. Ma mère qui nous mettait dehors avec mon frère pour s'envoyer en l'air avec plein de gars, mes filles ne connaitrons jamais ça.

Ma mère est une tordue. Jusqu'à present, j'ai fais avec. Mais l'arrivée des filles a tout changée. Je ne les laisserai jamais seules avec.
J'ai du dossier sur elle et je n'hésiterai pas.

Je ne suis pas dans l'optique "je vais bien les faire chi** en les privant des filles" mais je suis dans l'optique "il faut que je préserve mes filles de tout ça par tous les moyens".
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 28 Avril 2011 à 23:22:21 »

ah oui et elle a osé me dire "mais tu sais c'est pas bien grave ce que m'a fait ton grand père. Il t'aurait fait la même chose, tu te rendrais compte !!!"
Enfin bref, je vais mourrir dans mon lit parce que là, nerveusement, je suis à bout, j'en peux plus.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 28 Avril 2011 à 23:33:22 »

Mon dieu .... quand je te lis je comprends mieux pourquoi tu veux préserver tes filles et non les priver... C'est grave de te dire : "mais tu sais c'est pas bien grave ce que m'a fait ton grand père. Il t'aurait fait la même chose, tu te rendrais compte !!!" Soit elle a été endoctriné, soit psychologiquement elle a tout refoulé ... mais c'est vraiment bizarre comme réaction  Huh? limite choquant 
Qu'en pense ton chéri ?
Effectivement tu as des dossiers qui pourraient faire éclater ta famille, révéler des choses, délier des langues .... bref, la grosse merde ... et je doute qu'elle ait un droit de visite avec tout ça, non ?

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou , j'espère que tu vas passer une bonne nuit !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 28 Avril 2011 à 23:48:57 »

A te lire Sab, on sent bien que tu veux préserver tes filles plus que l'envie de faire chier!!! Je ne suis pas dans ta situation, mais je pense que je réagirais comme toi... et je couperais les ponts parce que ce n'est pas un environnement sain!

J'ai coupé les ponts avec mon père et comme je suis du genre tête de mule... je ne reviendrais pas sur ma décision pour le moment. C'est très dur à vivre mais sache que c'est TA vie (et celle de ta famille) que tu dois mener... Ce sont nos parents quoi qu'il arrive mais par moment je pense qu'il faut savoir aussi tourner le dos... peut être pas définitivement mais au moins le temps d'y voir plus clair et de te construire tranquillement loin de tout ce chaos....

En tout cas je te redis ce que je t'ai dis tout à l'heure, garde le moral pour toi, ton couple et tes puces.... et surtout bon courage!!! n'hésite pas à venir vider ton sac si tu en ressens le besoin!!
Bonne nuit et repose toi bien!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 29 Avril 2011 à 08:23:00 »

Sab ton histoire  :omaintenant je comprends que tu ne veux pas laisser tes puces en tout cas pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: