24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 18:14:03
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500584 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 22 Avril 2011 à 20:56:32 »

Oui je reprends l'idée d'Amélie  Tire la langue les filles vous essayez de passer dire bonjour au moins une fois par jour... on se sentira moins seule pour celles qui continuent à venir!!

Muguette, tu es toute excusée... et Puce aussi je crois que tu pars aussi cette semaine a Deauville non?

Muguette, moi aussi j'ai essayé les petits morceaux fondants: ma fille a bien mangé mais mon fils rien!!  donc on va encore mouliner!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 22 Avril 2011 à 21:22:28 »

bonsoir les filles.

une revenante ! j ai retrouve un peu le moral, c est pas encore ca mais c est mieux, disons que je relativise.

je sais que vous m en voulez mais j avais besoin de me vider la tete...

la semaine derniere on a eu la gastro, Marion a ete encore tres deshydratee, elle a perdu 7% de son poids, Antoine ca a ete difficile aussi mais il s est remis plus vite.

bon j espere que vous m acceptez toujours parmis vous !  Huh?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2027 le: 22 Avril 2011 à 21:27:20 »

helloooo !!

ben pas trop la cette semaine dsl j'ai courue toute la semaine avec les prepas pour l'anni des garcons demain et l'accident de taf de cheri lundi ! du coup on a enchainé hosto ,  ppediatre pour les Un an et magasin .... pfiouuu je vais etre contente que tout soit fini demain soir !!

je ne vous est pas vraiment suivi cette semaine du coup j'espere que je n'est rien loupé d'important !  Clin d'oeil

imo contente de te voir parmis nous de nouveau !  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 22 Avril 2011 à 21:38:20 »

ton cheri a eu un accident? j ai pas tout lu alors j ai surement rate quelque chose 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 22 Avril 2011 à 21:38:54 »

coucou les filles. Imo  Bisou Bisou Bisou
Je suis assez d'accord pour faire revivre le fil car sinon vous me manqueriez trop.
Je suis moins venue depuis mardi, j'en avais marre de cette situation, j'avoue. Mais c'est pas le solution de faire ça, je m'excuse.
Bon sinon les nouvelles, j'ai attaqué le sport... demain ça va piquer  Tire la langue
Les filles marchent vraiment bien à 4 pattes et Anna se mets sur les genoux et avance.
Sinon, chéri est en interim. On vient d'apprendre à 16h30 que son contrat n'était pas reconduit. Bref, encore la merde, j'ai les boules...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 22 Avril 2011 à 21:50:08 »

Je suis assez d'accord pour faire revivre le fil car sinon vous me manqueriez trop.
Je suis moins venue depuis mardi, j'en avais marre de cette situation, j'avoue.
ben du coup moi aussi  Triste ... parler à soi-même   Triste Triste

Sinon, chéri est en interim. On vient d'apprendre à 16h30 que son contrat n'était pas reconduit. Bref, encore la merde, j'ai les boules...
oh ben m*** ! donc lundi il n'a pas de boulot?
moi, je sens que fin mai, le boulot à mon chéri va encore nous faire le coup du : est-ce que je te licencierai pas !?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 22 Avril 2011 à 21:51:26 »

j espere qu il vont lui trouver une autre mission . . .

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 22 Avril 2011 à 21:56:47 »

Purée moi aussi, je déteste le jeu des boites d'interim... ils te préviennent au dernier moment pour pas que tu perdes la motive...
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 22 Avril 2011 à 22:00:12 »

Oui Marie on part mardi a deauville je suis trop presse Sourire on leur a acheter des petites casquettes trop mimi et des petits ensembles. Sab t'en est ou de ton régime ? Tu as perdu combien en tout la ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 22 Avril 2011 à 22:01:51 »

Purée moi aussi, je déteste le jeu des boites d'interim... ils te préviennent au dernier moment pour pas que tu perdes la motive...
Zeeeeen ... jusqu'à présent il a toujours travaillé et jamais eu de gros trous ?

AH ! j'ai reçu ma feuille d'impot  Souriant je m'en fous, j'en paie pas .... chéri non plus (en paie en Suisse) et ma soeur non plus (fonctionnaire international) pfffffff et ben j'aurais préférer en payer, ça voudrait dire que j'ai bien gagné en 2010  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 22 Avril 2011 à 22:02:33 »

Sab, c'est une winneuse avec son régime  Clin d'oeil
Moi, 2kg en 15j  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant on continue et on reste motivé !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 22 Avril 2011 à 22:03:49 »

J'ai perdu 8 kilos et que de la graisse   j'ai pas touché aux muscles
Là en commencant le sport (cardio, muscu...) je sais que je vais moins perdre en terme de poid mais mon corps va s'affiner. Pour un même volume, le muscle pèse 4 fois plus lourd que la graisse...
J'ai perdu 2 tailles... objectif, encore une et remodeler mon ventre  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 22 Avril 2011 à 22:04:21 »

Zeeeeen ... jusqu'à présent il a toujours travaillé et jamais eu de gros trous ?

AH ! j'ai reçu ma feuille d'impot  Souriant je m'en fous, j'en paie pas .... chéri non plus (en paie en Suisse) et ma soeur non plus (fonctionnaire international) pfffffff et ben j'aurais préférer en payer, ça voudrait dire que j'ai bien gagné en 2010  

oui ZENNN  Bisou

Pas recu encore mais comme je vais déclarer les filles sur moi 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 22 Avril 2011 à 22:05:04 »

Moi, 2kg en 15j  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant on continue et on reste motivé !

Ah ben ça c'est bien, j'ai lu sur l'autre fil que t'étais super motivée, tu fais quoi comme régime ? juste attention ? ca paie  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 22 Avril 2011 à 22:08:12 »

Ah ben ça c'est bien, j'ai lu sur l'autre fil que t'étais super motivée, tu fais quoi comme régime ? juste attention ? ca paie  Bisou
oui attention et je mange peu de féculents (30g) et pain. Beaucoup de légumes, très peu de gras (mais je n'avais déjà pas la main lourde) et rien de sucré, pas de grignotages ... j'espère rester motivé longtemps. Pas pas aller à la piscine aujourd'hui, j'étais coincée chez moi à cause des travaux dans ma rue alors piscine lundi  Sourire
Ah ! et le matin et au gouter, je mange des biscuits protéinés
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: