24-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Janvier 2026 à 18:14:21
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500587 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 20 Avril 2011 à 21:19:48 »

Bon anniversaire à Justine et Alexandra

Des bisous à maman Lilith  Bisou

merci animel !!!  Souriant +

je suis partie quelques jours chez mes parents pour qu'ils voient un peu les filles, et c'est toujours un moment difficile pour moi vu nos relations....et je rentre tout juste! il n'y a pas beaucoup de monde en effet sur le fofo ces jours ci   vous êtes sorties vous faire bronzer les maman muguettes?   du coup j'ai peu de lecture à rattraper 

contente de te lire anne2coeur...pas toujours facile avec le boulot de nous suivre , mais ça fait plaisir de te lire !  Souriant

bon anniversaire à tous nos loulous....

Jenny, plein de +++++++++, j'espère que ça se passera bien, courage  Bisou

grosses bises à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 20 Avril 2011 à 21:23:05 »

RDv chez le pédiatre aujourd'hui !
G: 10 kg et 75 cm
J 9.3 kg et 74 cm

bon poids et belle taille! c'est des costauds  Clin d'oeil va pas falloir les embêter 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 20 Avril 2011 à 21:28:16 »

bon, ce soir c'est moi qui m'y colle, et je me parle à moi même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Désolée pour les anniversaires de vos loulous....mais je suis très mauvaise pour les dates      alors je fais un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE général (tous les jours du mois d'avril comme ça je devrais oublier personne? )....je pense quand même bien à vous toutes, et aux moments d'il y a un an en arrière quand on était dans le "rush" de l'accouchement, avec nos doutes, nos angoisses, et la joie de les voir enfin en vrai  Clin d'oeil
ahhh...que de souvenirs déjà...je vais aller classer des photos, j'ai un de ces retards 
bonne soirée  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 20 Avril 2011 à 21:30:07 »

ah, j'oubliais, ma question du jour: pour les ongles qui poussent un peu bizarrement (au pied), vous iriez voir qui ou vous feriez quoi?  je ne suis pas experte en ongles déjà pour moi, alors pour les bébés...avez-vous des infos?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 20 Avril 2011 à 21:31:19 »

sinon j'ai posé ma démission ! voila ! ca c'est fait  Souriant

je savais pas que tu démissionnais?    j'ai du louper un ou plusieurs épisodes...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 20 Avril 2011 à 21:41:47 »

RDv chez le pédiatre aujourd'hui !
G: 10 kg et 75 cm
J 9.3 kg et 74 cm

bon poids et belle taille! c'est des costauds  Clin d'oeil va pas falloir les embêter 
ben je me rends pas compte ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 20 Avril 2011 à 21:42:37 »

coucou,
pour le lait de vache ici c'est depuis environ 2mois, du demi-écrémé Bio.
Mon medecin nous dit que ce qu'il y a dans le lait de croissance comme fer et vitamine, c'est de trop, et du coup rejeté par le corps, donc sasn interet, sauf éventuelement pour les petits mangeurs et ceux qui ne mangent pas grand chose en diversification.
Pour moi, c'est pas trop le moral, je vais me faire hospitalisé mardi, anesthesie générale, car l'ivg par médicaments n'a pas fonctionnée  Pleurs
sinon j'ai posé ma démission ! voila ! ca c'est fait  Souriant

Jot=yeux anniversaire a Leo et Lenny  Bisou Bisou Bisou
bon courage pour cette épreuve Jenny !
Pourquoi tu démissionnes ? je croyais que c'était génial ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 20 Avril 2011 à 21:44:19 »

bon, ce soir c'est moi qui m'y colle, et je me parle à moi même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Désolée pour les anniversaires de vos loulous....mais je suis très mauvaise pour les dates      alors je fais un gros JOYEUX ANNIVERSAIRE général (tous les jours du mois d'avril comme ça je devrais oublier personne? )....je pense quand même bien à vous toutes, et aux moments d'il y a un an en arrière quand on était dans le "rush" de l'accouchement, avec nos doutes, nos angoisses, et la joie de les voir enfin en vrai  Clin d'oeil
ahhh...que de souvenirs déjà...je vais aller classer des photos, j'ai un de ces retards 
bonne soirée  Bisou

moi aussi j'ai une tonne de photos à classer  Tire la langue
chéri m'a dit qu'on ferait ça un soir  Souriant j'espère juste qu'il va tenir parole  Huh?

Au faite Lilith, ça ne se passe pas bien avec tes parents ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 20 Avril 2011 à 21:45:03 »

ah, j'oubliais, ma question du jour: pour les ongles qui poussent un peu bizarrement (au pied), vous iriez voir qui ou vous feriez quoi?  je ne suis pas experte en ongles déjà pour moi, alors pour les bébés...avez-vous des infos?
alors je sais pas ... montre au pédiatre pour commencer et avoir 1 avis
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 20 Avril 2011 à 22:30:04 »

non, depuis toujours...il parait que j'ai adoré aller à l'école tout de suite, et que j'y allais en courant...comme quoi je voulais partir tôt de chez eux  Roulement des yeux et aussi loin que je me souvienne, je n'étais pas bien avec eux...
aujourd'hui je fais très attention avec J et A pour ne pas me comporter comme eux...ils sont très "cassants" et dévalorisants, pessimistes, ils ont peurs de tout, encore aujourd'hui ils sont infantilisant, me reprennent quand je parle, me disent comment je devrais faire les choses.... Roulement des yeux ces derniers jours j'ai eu mon lot de RALC, ils m'ont pas loupé, mais je m'y attendais, je ne serais jamais assez bien pour eux, je ne ferais jamais rien de bien selon eux  Roulement des yeux heureusement que j'ai su dépassé tout ça !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 20 Avril 2011 à 22:37:06 »

non, depuis toujours...il parait que j'ai adoré aller à l'école tout de suite, et que j'y allais en courant...comme quoi je voulais partir tôt de chez eux  Roulement des yeux et aussi loin que je me souvienne, je n'étais pas bien avec eux...
aujourd'hui je fais très attention avec J et A pour ne pas me comporter comme eux...ils sont très "cassants" et dévalorisants, pessimistes, ils ont peurs de tout, encore aujourd'hui ils sont infantilisant, me reprennent quand je parle, me disent comment je devrais faire les choses.... Roulement des yeux ces derniers jours j'ai eu mon lot de RALC, ils m'ont pas loupé, mais je m'y attendais, je ne serais jamais assez bien pour eux, je ne ferais jamais rien de bien selon eux  Roulement des yeux heureusement que j'ai su dépassé tout ça !

et ben dis donc entre tes parents et ton mari ... tu n'as pas de chance 
au moins, tu sais quelle mère tu ne veux pas être pour tes filles, c'est bien ...  Sourire
comment ils sont avec leurs petites filles ?
Tu es fille unique ?
elles ont bien fêté leur 1 an ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 20 Avril 2011 à 22:54:54 »

les un an de mes pitchounes n'a pas encore vraiment été fêté...mes parents n'ont rien fait (si juste un "ah oui, ça fait déjà un an!"), et zhom est en déplacement...du coup je vais faire un gâteau ce week end pour faire un vrai anniversaire à tous les 4, avec les cadeaux que j'ai acheté (bon, elles en ont déjà déballé...j'étale les cadeaux dans le temps pour qu'elles en profites plus).
J'avais proposé à la belle famille de faire un repas dans notre nouvelle maison en plus, mais vu leur enthousiasme actuel (mon beau père a eu lui aussi une grosse intervention chirurgicale il y a 3 mois, et il ne peux pas encore se déplacer comme il veut, alors on me demande d'attendre qu'il sorte de l'hopital pour faire quelque chose), c'est eux qui vont décider de la date et de l'endroit, ce qui me fait bien ch****  je ne peux vraiment rien faire comme je veux....ça m'énerve.....ça m'énerve...(dixit Helm*t Fr*tz    ) Je comprend que ce soit pas facile pour eux, mais j'ai le sentiment de toujours me sacrifier pour les autres....et là c'est les un an des filles, alors ça m'énerve....je vais p't'être inviter des potes samedi à venir faire leur anniversaire! chiche!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 20 Avril 2011 à 22:57:53 »

Quand je te lis j'ai envie de te dire : PENSES A TOI !!!!!! (et à tes ptites !)
Ca va mieux avec ton mari depuis qu'il va chez le psy ? (c'est bien ça ?) Il était content qu'elles aient 1 an ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 20 Avril 2011 à 23:08:14 »

animel -> MP  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 20 Avril 2011 à 23:21:14 »

animel -> MP  Clin d'oeil
oui, je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: