bah je n'y peux rien, je suis speed de naissance, je cours toute la journée (même au bureau

), mon ryhtme est très soutenu avec mes 4 petits...réveil, p'tit déj, vider le lave-vaisselle, mettre le lave-linge en marche, m'habiller, réveiller les grands, leurs p'tits déj, habillage (clément s'habille seul et noé sait mettre son slip seul

), levers des bébés, habillage, bibs, étendre une machine, maquillage, brossage de dents, on met les blousons et on part....je dépose les grands au bus, je cours jusqu'à la maison, je donne les consignes à nounou...hop je pars au boulot....hop je reviens, déjeuner avec chéri, sieste des petits...balade (fofo pendant la sieste après le repassage), goûter....les grands rentrent, chéri ensuite, bains des petits (moi ou chéri si encore des tâches ménagères), bains des grands (chéri et pause fofo pour moi) préparation du repas, repas des petits et des grands et nous...histoire, brossage de dents, pipi et au lit pour les grands, on couche les petits...et entre temps il y a aussi l'aspirateur tous les jours + le sol (4 pattes oblige !!!)....je ne ma plains pas car j'adore mais apparemment ça brûle les calories

animel vraiment tu regardes tout comme moi à la tv

ici juste des sons comme mamamamamamama....