21-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Janvier 2026 à 13:56:41
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498126 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 07 Avril 2011 à 09:00:04 »

pour une fois que les enfants dorment, c est le mari qui me fait passer des nuits blanches... 
il y a des jours ou il 

c est sont anniversaire et il est rentre IVRE !!! ca me gonfle c ar j ai l impression que c est souvent son anniversaire !!!
c est un sujet que je ne devrais peut etre pas aborder ici, mais la ce soir j en peux plus .

alors je viens crier ma haine et ma colere .... je suis tellemnet malheureuse  Pleurs

j espere que vous etes toutes en train de ronfler... bisous Tire la langue

ça ne s'arrange pas avec ton zhom visiblement  Triste on va l'envoyer en thérapie avec mon zhom, il feront un tir groupé (et une réduc p't'être?)
tu peux aborder le sujet ici, ça ne me dérange pas, sinon par mp, n'hésites pas  Clin d'oeil
 Bisou courage
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 07 Avril 2011 à 09:03:06 »

coucou les filles  Souriant

je voulais savoir si vous leur mettez des "oreillers" maintenant pour dormir? je demande ça parce que je leur met des coussins sur le sol et elles mettent leur tête dessus...et elles adorent se précipiter dessus, essaient d'enfoncer la tête dedans...c'est moelleux, alors que leur lit plat et le matelas un peu ferme en rapport c'est moins douillet  Clin d'oeil On leur propose des oreillers  à partir de quand?

non pas de cousin, à plat. Par contre je surelevé la matelas au niveau de la tete pour Anna, elle respire mieux comme ça.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1202 le: 07 Avril 2011 à 09:23:24 »

salut !

pffff bon courage imo c'est pas une tres bonne passade en ce moment dit donc !!  Bisou

ici non plus pas d’oreillers et je ne pense pas en mettre tout de suite !

bon ayé Lenny a touver comment ramper depuis ce matin alors va partout et surtout dans les fil electrique du pc  ca va etre du sport ...  Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 07 Avril 2011 à 09:31:34 »

Je vais chez l'ostéo pour Inès en fin d'aprèm'. C'est elle qui nous a sauvé la vie quand Inès avait ses tensions inter craniennes et son torticolis.
La j'y retourne car je vois qu'Inès se sert beaucoup plus de son bras droit que le gauche. C'est comme si elle oubliait son bras gauche. Donc on va voir...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 07 Avril 2011 à 09:50:20 »

un petit coucou rapide pas trop le temps en ce moment j ai pas pu vous ire encore le matin passe troio vite la je vais attaquer le repassage et les petits sont assezpenible H a ressorti une dent pas entiere encore mais un bout est sorti je crois que c est une premolaire il me semble donc 8 pour E et 9 pour H a bientot bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 07 Avril 2011 à 10:23:34 »

Imo, bon courage à toi et surtout n'hésite pas à venir vider ton sac ici! Tu sais qu'on est aussi là pour ça. Donc si tu as besoin... on est là!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ils ont des petits coussins dans leur lit depuis un mois environ mais ils ne mettent pas la tête dessus... ils jouent plus avec avant de dormir.

Sab, je sais pas si tu as vu mais je crois que dans la section santé il y a un fil ouvert sur ce sujet. Une petite puce aussi qui semble oublié son bras droit... je ne sais pas si c'est la même chose!

Bon allez je file faire des courses.... y a plus rien dans le frigo et le pot de nutella est vide!!!!!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 07 Avril 2011 à 10:27:31 »

Oui j'ai vu et j'ai discuté avec la maman... comme ça a l'air de se ressembler, je vais faire comme elle et aller voir l'ostéo. En plus une petite visite, ca peut pas faire de mal maintenant qu'elles bougent un peu partout.

Mince quizas... plus de nutella 
Moi j'en ai tellement mangé pendant ma grossesse... je le mangeais à la grosse cuillère dans le lit, toute la journée. J'avais toujours un pot sur la table de nuit  Tire la langue... C'était ma seule envie irrationnelle... je passais un gros pot...... tous les 2 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ben depuis que j'ai accouché, je peux plus en manger 
Y'a des trucs comme ça qui me faisais envie pendant ma grossesse et depuis beurkkk !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 07 Avril 2011 à 11:13:18 »

tu as raison Sab l osteo est une bonne solution pour le bras de ta pitchoune.

moi je ne met pas de coucin sous la tete pour dormir. je crois que c est mieux a plat.
et il n en reclame pas .

j ai enmene les petits chez la nourrice, ca va me faire du bien, j en ai besoins !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 07 Avril 2011 à 11:15:46 »

sinon pour la nuit de Marion ,... elle a dormit toute le nuit jusqu 10h30 !!! je crois que c etait le tour de lit qui lui manquait.
c est incroyable comme elle etait heureuse de le retrouver ...
j espere quand meme que ca va pas devenir son doudou !!!  Roulement des yeux c est pas pratique quand meme !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 07 Avril 2011 à 11:21:52 »

Ah ben je suis contente de lire qu'elle a mieux dormi, ca peut que lui faire du bien et à toi aussi  Tire la langue Bisou

Je reviens d'une ballade avec les puces, bon définitivement Anna est un garçon. A chaque fois que je croise quelqu'un "oh un garçon et une fille"  Tire la langue
Pourtant, aujourd'hui Anna avait un gilet rose et ses lunettes de soleil sont violettes  Roulement des yeux
Mais bon, avec le temps... 

Sinon je viens de recevoir un bon d'achat de 73 euros chez Kiab*, ca fait plaisir. C'est le livret maternité que j'ai ouvert à leurs naissances. Ils cumulent pendant un an 10% des achats fait pour les habits bébés ou femme enceinte. Demain je dois y aller ca tombe bien. J'ai pas de chapeau pour l'été, ca craint.

Bon je vais leur donner à manger  Bisou à toute à l'heure
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 07 Avril 2011 à 12:14:52 »

Contente de lire que Marion a passé une bonne nuit!!! En espérant que ça dure... on croise les doigts!!

sab, bizarrement moi le nutella j'arrive pas à m'en dégouté!!!  Pourtant j'étais un peu comme toi pendant ma grossesse....heu d'ailleurs toujours maintenant!!!!!!!!!

Oh moi aussi on me dit souvent "oh les deux petits garçons!!"... et pourtant ma fille a des boucles d'oreilles et elle est souvent habillée avec des couleurs de fille!!!!!!!!  Tire la langue des fois...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 07 Avril 2011 à 12:38:45 »

pour répondre à Muguette, j'ai une semaine de retard dans mes règles... donc je me suis dis qu'il y avait un problème  Roulement des yeux
ca me soule, je me torture l'esprit... moi même je ne sais pas ce que je veux... j'aimerais que la décision soit simple !
J'aurais préféré ne pas tomber enceinte, c'est sur ! Mais maintenant... avorter, je ne suis pas sure d'en être capable... mais sommes nous prêt a remettre ça ? la famille n'est deja pas présente, alors avec 3... (ou 4  ).... pfff trop de questions....

Imo, il vaut mieux que ce soit un attachement au tour de lit qu'une réaction au vaccin Clin d'oeil et puis si c'est son doudou de lit, au moins elle ne le jette pas par terre  Clin d'oeil

Sab, bon plan Kiabi ! Bon shopping  Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 07 Avril 2011 à 12:47:33 »

Jenny: prends le temps de réfléchir ce WE et vous verrez ...

Sab: cool le bon d'achat  Clin d'oeil  J'ai acheté des chapeaux que samedi dernier  Clin d'oeil quand on est allé se promener à Annecy et GAspard l'a déjà perdu  du coup, j'ai récupéré un ptit béret de mon neveu : il est trop mimi avec !!!
Ce matin, gynéco: elle m'a redonné la pilule et m'a dit qu'il y avait aussi pas mal de grossesse avec un stérilet ... donc je me suis dit que ça n'était peut-être pas mieux  Huh? Pour ma cicatrice elle m'a donné du talc
J'entends les ptits ... a+
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 07 Avril 2011 à 12:49:30 »

sinon je n'en ai parlé qu'a zhom et à vous.
Si on décide de continuer, silence pendant 3mois, et sinon c'est pas le genre de chose que je voudrais raconter...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 07 Avril 2011 à 12:59:19 »

Je pense qu'on n'a pas un seul moyen de contraception fiable à 100%!! Et c'est bien dommage parce qu'après on se retrouve dans des situations comme la tienne...
Je comprends tes doutes et ceux de ton mari... Tes loustics sont encore petits, vous avez des projets... C'est une décision pas facile à prendre!
J'ai une amie qui a avorté il y a deux ans parce que ça n'était pas le moment pour elle, c'était un accident et elle se sentait pas à l'époque d'assumer un bout de chou! Elle n'en avait parlé qu'avec moi et son chéri... ça été très dur de prendre la décision mais au fond d'elle elle savait que c'était la bonne... Aujourd'hui je dirais qu'elle ne regrette pas son choix mais elle a toujours en tête cet évènement avec des dates clés qui lui font de la peine (la DPA par exemple).... Elle est enceinte de 8 semaines aujourd'hui... et elle se sent beaucoup mieux pour envisager cette grossesse... les choses ont évolué dans sa vie et elle est ravie que cette grossesse arrive maintenant!!
Voilà juste une petite anecdote pour te dire que tu es loin d'être la seule dans cette situation, que tu n'as pas à culpabiliser (je ne sais pas si c'est le cas!  Tire la langue) et qu'il faut aussi vous laisser du temps pour laisser murir la situation et prendre la bonne décision...
Bon courage à vous... et profiter du wé pour en discuter avec ton mari....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: