21-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Janvier 2026 à 13:54:15
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 498086 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 06 Avril 2011 à 20:22:49 »

oui c'est lui qui est allé m'acheter le test de grossesse tout a l'heure, et je lui ai dit le résultat de suite.
Deja on se demande comment ca a pu arriver ! je prends la pilule, et on n'a pas une vie sexuelle ultra active  Tire la langue
En fait il ne se sent "nerveusement" pas prêt, mais il se projette quand même.
Je crois que mon choix est fait, mais je ne peux l'imposer au papa...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 06 Avril 2011 à 20:23:50 »

Jenny pareil je ne permets pas de te juger quoique tu décides.
Tu viens de commencer un job, les petits sont encore petits... et puis ce n'était pas prévu. Normal que tu sois perdue et un peu paniquée.
Maintenant, prends le temps afin de prendre la décision qui sera la bonne. Bisou

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 06 Avril 2011 à 20:27:21 »

jenny, tu dis avoir pris ta décision.. je n'ai peut être pas compris! Tire la langue
Laisse toi le temps de réfléchir et d'en discuter avec ton mari... quelque soit ton choix, tu trouveras toujours du soutien ici en tout cas... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 06 Avril 2011 à 20:30:44 »

ma décision personnelle, sans prendre en compte le papa, serais de garder ce ou ces  bébé(s)
mais tout va dépendre du papa, je ne veux pas le forcer, c'est une décision a prendre ensemble.
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 06 Avril 2011 à 20:32:11 »

merci de votre soutient  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 06 Avril 2011 à 20:33:39 »

Tiens nous au courant alors...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 06 Avril 2011 à 20:37:04 »

Jenny  quelle surprise ! je comprends tes doutes...pas facile de prendre des décisions quand on se pose plein de question...mais comme tu dis il vaux mieux en parler , se libérer , ça aide à réfléchir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1162 le: 06 Avril 2011 à 20:49:19 »

oh jenny  Souriant Tire la langue comme less copinautes l'ont si bien dit, on ne peut pas  choisir à ta place, c'est une décision de couple  Souriant mais je suis déjà ravie pour toi...c'est sûr quand ce n'est pas prévu ça doit être assez déstabilisant...comment l'as-tu "déviné" cette grossesse sous pilule ?
viens vite nous donner des nouvelles  Bisou

ici soleil et chaleur (25 ° c en normandie au mois d'avril  Huh? Cool ) et journée speed, chéri travaillait, clément était invité à un anniversaire au bowling et quand je suis rentrée vers 17 h 30 avec tous mes bambins chéri repartait au travail (il venait juste de rentrer)...il est d'astreinte et il a été appelé<;;;il vient juste de rentrer  Roulement des yeux
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1163 le: 06 Avril 2011 à 20:50:41 »

de toute facons quelque soit votre decision votre choix  sera la bonne !  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1164 le: 06 Avril 2011 à 21:08:35 »

bon sinon moi je suis plutôt comme caguine, contre l'avortement mais je ne juge personne, surtout quand il s'agit d'une grossesse non désirée  Roulement des yeux
bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1165 le: 06 Avril 2011 à 21:10:17 »

demain première coupe de cheveux pour les loulous  Souriant
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1166 le: 06 Avril 2011 à 21:11:03 »

bon j'arrête j'ai l'impression de faire un monologue 
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1167 le: 06 Avril 2011 à 21:17:04 »

ah mais moi non plus je ne juge personne chacun a son opinion !  Clin d'oeil

cool tu nous mettra une photo de tes loulou avec leurs belle coupe de cheveux !?

ici aussi temps magnifique du coup le terrasse a pris sont allure d'ete avec salon de jardin stors et bain de soleil  Cool Cool
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 06 Avril 2011 à 21:19:06 »

Salut Jenny !
Et ben ...   Moi aussi j'y ai cru il y a 1 mois mais ouf non.
Réfléchissez ensemble ... Perso, si ça avait été positif je n'aurais pas pu le garder pour plein de raisons ...
Essaies de le dire au moins de personne possible au cas où vous ne le gardiez pas.
J'ai juste envie de te dire: attention, car tu as l'air d'être quelqu'un de très actif, et tu as déjà dit que tu avais besoin de bosser, tu n'avais pas vraiment envie d'être une desperate houswives   , et j'ai l'impression que cette nouvelle va changer ta vie. En as-tu vraiment envie ? ... Je comprends ton chéri: il a 2 bébés à s'occuper, il n'a peut-être pas encore envie de se divisé pour un autre bébé ... alors que 2 autres demandent encore beaucoup d'attention.
Moi, je ne suis pas contre l'avortement ... Pour moi, tu n'as pas de bébé dans ton ventre mais 1 embryon dans 1 ptit sac   Clin d'oeil c'est vraiment différent pour moi. Ma soeur est enceinte de 3 mois, elle a fait une 1ère écho à 4 semaines et a dit "ouf ! y'a qu'un embryon !" ... on ne parle pas de bébé si vite.
En tout cas, réfléchissez .... votre décision sera la bonne puisque se sera la vôtre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 06 Avril 2011 à 21:26:01 »

J'ai cru etre enceinte il y a quelques mois, mais non. Comme animel je ne l'aurai pas gardé car financierement, psychologiquement et tout le tralala, c'était pas possible.
Par contre c'est sur que l'on remettra ça dans 1 ou 2 ans quand les filles seront + grandes car en + je sais d'avance que je vais être très très surveillée  Tire la langue
Prends le temps, réfléchie, parles à ton chéri et tu verras ce qu'il y a de mieux.
j'ose pas te féliciter  mais au fond de moi, je me dis wooow vivement que je retombe enceinte 

Sinon ici très très beau et très très chaud.
J'ai fais beaucoup de courses. Déjà une tondeuse car on empruntait celle de mon père mais vu que j'ai plus de famille  Clin d'oeil, p#ù^^¨¨¨comment c'est chère une bonne tondeuse  Tire la langue
Après comme je suis une mère indigne, je suis allée acheter des petits pots car tous les mercredi à carrouf, ils crédirent 5% de la somme global pour les achats bébé sur ta carte. Aujourd'hui j'ai cumulé 25 euros en bons d'achats. + nos courses à nous...

Au faite, Amelie, je viens juste de déposer ton chèque, j'avais complètement oublié
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: