07-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

07 Janvier 2026 à 20:17:56
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 492153 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 30 Mars 2011 à 16:28:14 »

Moi rien n'a changé au niveau des comportements, je me posais la quastion pendant la grossesse, "est-ce que les gens continuerons à nous voir ? " Et oui au finla ca n'a rien changé ! E tous le monde adore mes enfants oufffff !!!! Les garcons sont des stars quand on va quelque part  Cool Cool Cool
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 30 Mars 2011 à 16:33:59 »

Moi rien n'a changé au niveau des comportements, je me posais la quastion pendant la grossesse, "est-ce que les gens continuerons à nous voir ? " Et oui au finla ca n'a rien changé ! E tous le monde adore mes enfants oufffff !!!! Les garcons sont des stars quand on va quelque part  Cool Cool Cool
AH mais moi elles les adorent mais bon, vu que je les vois pas souvent ....
En juin dernier, une copine était venue à la maison voir les ptits (celle qui m'a lâché pour la piscine) et elle travaille dans l'enseignement donc elle m'a dit, en juillet/aout, on ira se promener blablabla ... et ben je l'ai jamais revu jusqu'à mi-septembre  Huh? Sympa !!
Autre exemple: ma soeur (habite à 1.5 km) ne travaille pas depuis 2 mois .... et ben je la vois jamais !  Huh? A chaque fois je lui ai proposé quelque chose, et ça n'allait pas parce que blablabla (et encore en début d'après-midi  ) . Du coup, comme j'en ai marre de me prendre des vents je ne tel plus et je propose plus rien. Elle m'éééééééééééééééénerve ! 
Bon, ça m'a fait du bien !!
Chéri est rentré  Clin d'oeil je vais lui refiler les gosses après la sieste et moi  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 30 Mars 2011 à 16:36:59 »

Moi du coup mes loulous sont des stars dans nos familles!!! Quand on est tous ensemble c'est le pied.... Je m'entends vachement bien avec ma belle famille donc je compense la perte de mes amies comme ça!!! Et pis au final, une belle soeur c'est aussi une amie!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 30 Mars 2011 à 16:37:58 »

AH mais moi elles les adorent mais bon, vu que je les vois pas souvent ....
En juin dernier, une copine était venue à la maison voir les ptits (celle qui m'a lâché pour la piscine) et elle travaille dans l'enseignement donc elle m'a dit, en juillet/aout, on ira se promener blablabla ... et ben je l'ai jamais revu jusqu'à mi-septembre  Huh? Sympa !!
Autre exemple: ma soeur (habite à 1.5 km) ne travaille pas depuis 2 mois .... et ben je la vois jamais !  Huh? A chaque fois je lui ai proposé quelque chose, et ça n'allait pas parce que blablabla (et encore en début d'après-midi  ) . Du coup, comme j'en ai marre de me prendre des vents je ne tel plus et je propose plus rien. Elle m'éééééééééééééééénerve ! 
Bon, ça m'a fait du bien !!
Chéri est rentré  Clin d'oeil je vais lui refiler les gosses après la sieste et moi  Huh?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 30 Mars 2011 à 16:51:57 »

Je peux pas blairer ma belle-soeur (femme du frère de chéri) !! (bon, là vous allez commencer à me trouver bizarre  )
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 30 Mars 2011 à 16:53:41 »

Je peux pas blairer ma belle-soeur (femme du frère de chéri) !! (bon, là vous allez commencer à me trouver bizarre  )

Tu l'avais déja dit que tu l'aimais pas 
Tu radote ma pov' 
En parlant de radoter : OU ES TU IMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Huh???

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 30 Mars 2011 à 17:00:07 »

Oui moi je pense que c'est pour ça que je me suis retrouvée seule!! Toutes mes "amies" sont sans enfants... donc bon forcément je devenais surement chiante!
C'est même pas le fait d'habiter en Afrique... une "amie" est venue fêter noël ici avec son copain... et bah je vous le donne en mille... sur les 15 jours de leur séjour ils sont restés un après midi avec moi... le reste du temps ils sont partis se promener...  Huh? Huh?
Vraiment je me suis sentie seule au monde... et je pensais pas qu'on était capable de faire ça a une amie... enfin maintenant ce qui est bien c'est que je sais que ce n'était pas mon amie!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Pleurs

alors la ca craint franchement
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 30 Mars 2011 à 17:00:47 »

OUi je sais que je l'avais dajà dit mais je savais pas si vous vous en souveniez  Clin d'oeil

Oui, pas de news d'Imo !!  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 30 Mars 2011 à 17:07:53 »

moi y'a plein de gens aussi que j'aime pô  mais je suis pas aigrie 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 30 Mars 2011 à 17:09:04 »

moi aussi c'est ce que je me dis !!! 
Non mais c'est comme ça, on va pas se forcer !
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 30 Mars 2011 à 17:22:12 »

je me joins a vous question de retravailler pas avant leur 3 ans je pense car avec un smic et un peu plus d un smic sa serai vraiment trop juste pour s en sortir avec les frais de garde se serai la misere
moi pas trop d amie mais beaucoup de visite de la famille et de la belle famille avec qui je m entends bien et je les apprecie beaucoup la seule que je vois pas souvent c est la copine de mon frere et mon frere sinon de ce cote la tout va plutot bien
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 30 Mars 2011 à 17:47:44 »

moi aussi c'est ce que je me dis !!! 
Non mais c'est comme ça, on va pas se forcer !

tout à fait 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #672 le: 30 Mars 2011 à 18:32:34 »

je confirme moi depuis que j'ai les jujus, certaines "copines" ont déserté...eh oui avant j'emmenais très très très souvent une soit disant très bonne amie partout : shopping, médecin, sortie aves les enfants...mais maintenant avec tous mes enfants  je ne peux plus m'emmener "gratos" partout (son mari gardait la voiture pour travailler donc elle n'en avait pas pour sortir et dame muguette (bonne couillonne que je suis  Roulement des yeux je l'emmenais faire du shopping (toujours à sa demande je précise...), je gardais ses mômes...etc....etc...emmenais son grand au judo...et hop maintenant que je ne peux plus car je bosse et j'ai "trop" d'enfants...plus personne...enfin comme cela on voit vraiment les bonnes copines  Souriant

amélie ici aussi toujours + ou - 3 siestes

à l'étude nous avons une stagiaire de 3ème...mais on a tellement de travail que nous n'avons pas le temps de nous en occuper...elle nous regarde courir partout...enfin elle c'est sûr elle ne travaillera pas dans le notariat....elle va ête dégoûtée 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 30 Mars 2011 à 20:18:05 »

coucou les filles,
muguette c'est bien ca, chéri gagne plus de 4000€ et moi j'en gagnais 2000€ les années passées, et maintenant 1400€. On a un coeff CAF de plus de 2000 (je ne sais plus combien exactement) donc un paie environ 2,50€ de l'heure à la crèche, et la nounou du vendredi nous coute 120€ par mois. (en fait 700€ et quelques mais la caf rembourse plus de 550€)
On déduira tout ca des impots donc en fin d'année ca va faire du bien.

Moi je perds à travailler, mais je n'ai pas la patience de passer toutes mes journées avec mes enfants  Roulement des yeux je prends énormément de plaisir a les voir un peu le matin et le soir, + le weekend, ca me va parfaitement !

Pour les copines, étant donné qu'on a déménagé a 600km on voit beaucoup moins de monde, mais on a des visites quasiment un weekend sur deux (d'ailleurs ca me soule...)

je continue de vous lire

Bisous
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 30 Mars 2011 à 20:36:59 »

Je crois qu'on a toutes dans notre entourage des copines qui ont désertées!!!!  Roulement des yeux Muguette pas cool non plus la copine!! Ah si on pouvait s'en passer de celles là.... d'ailleurs on s'en passe, hein!!

Mais oui Imo, où est-tu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: