29-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Décembre 2025 à 16:16:28
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 488913 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 27 Mars 2011 à 20:53:40 »

J'ai lu pour la Corse Muguette, nous aussi on y retourne cette année (pour presque rien  Clin d'oeil Animel) mais pas dans le même coin que toi, dommage...
Le travail commence à bien reprendre ça a été un peu dur au début mais depuis les vacances de février ça va beaucoup mieux. Et forcément c'est le moment qu'ont choisi les microbes pour s'incruster (varicelle! Sab Roulement des yeux) donc éviction de crèche comme Zhom est au chômage je pouvais bosser qd mm mais là je suis crevée car mon homme à la maison ce n'est pas Bree Van Derkampt, si vous voyez ce que je veux dire...

Imo pour les photos j'y penserai mais je ne les ai pas encore transférées dans mon pc et là j'ai la flemme, par contre j'ai vu de beaux instants volés chez toi  Clin d'oeil

Bon même si ça fait plaisir de vous retrouver je ne vais pas m'éterniser car demain je me lève tôt je vais à Montreuil (1h30 de transport en commun, il va me falloir un lexomil! lol) pour la formation JPMBB les écharpes de portage!

Bonne soirée, je reviens vite (enfin plus vite que les semaines précédentes...)
 Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 27 Mars 2011 à 21:07:50 »

Salut les filles,

ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit... j'essaie de vous suivre régulièrement mais ce n'est pas facile!
Chez nous il y a des hauts et des bas mais globalement ça va.
Je ne sais pas trop quoi vous dire car ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je pense à vous souvent.

Des bises et un bon dimanche à vous!

A bientôt

Pandi!! coucou
ça fait un moment, contente d'avoir des nouvelles,  bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 27 Mars 2011 à 21:20:28 »

Pandi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Deux petits trucs à vous raconter:
Le matin quand les loulous redorment un peu j'en profite pour aller prendre ma douche. Ce matin j'ai un peu trainer et je me suis laver les cheveux! J'entendais les petits parler dans leur chambre donc je m'habille et je mets une serviette sur ma tete (pas le temps de sécher mes cheveux). Je rentre donc dans la chambre comme ça: ils étaient debout dans leur lit et quand ils m'ont vu ils se sont mis à rigoler!!!! Mais tellement que ma fille en est même tomber!!!!!!!!!!!!!!  Huh? Vous pensez qu'ils se foutent déjà de ma gueule.?? 

J'ai remarqué aussi que mes loulous étaient accros au mouche bébé!!!!  Huh? Huh? Huh? Quand ils étaient tout petits c'était presque impossible de leur laver le nez... surement des mauvais souvenirs de la néonat avec la sonde dans le nez pendant 3 semaines. Je leur lave le nez tous les jours le soir dans le bain. Je leur mets le sérum phy et ils se mettent tout de suite debout accroché au bord de la baignoire.. ils sont prêts à se battre pour être le premier...  Et ils rigolent comme des dingues quand je les mouche!!!! Ils avancent toujours leur nez vers moi.. si j'arrête pas je pourrais les moucher pendant 15 min!!! Mes enfants sont dingues ou les vôtres aiment ça aussi.Huh? 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 27 Mars 2011 à 21:36:25 »

Chez moi aussi ils rigolent bien quand j'ai la serviette sur la tête 
Par contre, le mouche bébé c'est pas leur truc  Triste

Gaspard n'est pas très bien aujourd'hui: tout mou, et un peu de fièvre ... on sent une ptite dent donc je pense que c'est ça !
Ce soir, ils ont mangé à 20h30  : et oui avec un gouter à 18h  ... c'est pas grave !

Temps ppourri toute la journée  Triste
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 27 Mars 2011 à 21:48:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a Gaspard!!! Il en a qui sont déjà sortis?

Moi je vois bien qu'en bas ça va sortir mais c'est long!! Je m'inquiète pas mais quand même!!! Toujours rien!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 27 Mars 2011 à 21:51:40 »

5 dents chacun !! alors la 6ème pointe son nez ....  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 27 Mars 2011 à 22:01:05 »

ah ouais!! quand même!! Bon bah moi j'ai fais des bébés sans dents!! c'est un style!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 27 Mars 2011 à 22:08:53 »

ah ouais!! quand même!! Bon bah moi j'ai fais des bébés sans dents!! c'est un style!!!
oui ! comme dit ma mère : t'inquiètes pas, on a jamais vu un enfant sans dent ! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 27 Mars 2011 à 23:44:27 »

ici le mouche bébé, c'est bof bof....elles le craignent moins qu'avant, mais c'est quand même pas comme les tiens Quizas!
Pour la serviette sur la tête, c'est sur qu'elles se foutent de toi  ici, ça ne les fait pas rire, elles ont déjà l'habitude sans doute  Roulement des yeux par contre hier je faisais du quatre patte en les suivant et en fonçant vers elles, elles étaient écroulées de rire 
aujourd'hui, c'était pas le jour de J, elle s'est cassé la figure plein de fois, elle a fait son "Pier*e Richa*d"   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc quelques bleus en plus  Roulement des yeux
je me demande s'il y a pas des dents qui arrivent encore Huh? A se remet à baver, et J n'arrête pas de mâcher les anneaux de dentition depuis deux jours  Roulement des yeux c'est reparti pour un tour?
En ce moment, elles réclament des câlins, je n'arrive plus à les décrocher, elles veulent les bras et en même temps en plus (jalousie quand j'en tiens une?), elles chahutent et n'arrêtent pas de s'attraper l'une l'autre, se rouler dessus, se coucher l'une sur l'autre, rigoler ensemble...l'autre jour je n'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photo, elles étaient allongées de telle manière que leur tête étaient l'une sur l'autre de côté...et elles riaient...c'était mimi  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 28 Mars 2011 à 07:31:39 »

Coucou les filles,

J'suis déja sur le front, les boys ont déjeuné. A tout à  l'heure  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 28 Mars 2011 à 09:43:53 »

Salut !
Mes ptits ne sont encore pas levés  Huh? du coup, pas d'aquagym pour moi et la journée va être encore décalée  Triste et ça veut encore dire que Gaspard n'est pas mieux aujourd'hui  Triste
Et en plus Muguette m'a pas rendu le soleil  il fait moche  Triste
SInon, super nuit pour moi : 23h30 - 9h30  Souriant
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 28 Mars 2011 à 10:07:19 »

coucou les filles super photos Sab  Bisou
alors moi si je rentre dans la chambre avec la serviette sur la tete ils font une drole de tete ils n iment pas ca du tout
ici on est a 8dents chacun et sa fait un bon moment que sa a pas bouger
Sinon super petite soiree samedi pour l anni de ma belle soeur rentrer a 4h lever a 9h15 les petits ont bien dormi malgre le changement d heure sa a l air d aller et le midi on a eu mes parents a manger et du monde de ma famille pour le gateau a 16h les petits ont ete super gater et on remet ca dimanche avec la famille de mon cheri je ous mettrai des photos quand ma soeur me les donnera car pu d appareil photo il ne marche pu
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 28 Mars 2011 à 11:28:12 »

salut les filles, ca va ?

je voulais discuter d un truc avec vous.
ca fait plusieurs fois que je retrouve dans la chambre de maella des trucs alimentaires caches.
l autre jours j ai trouve des gateaux sous son gant de toilette, ce soir des papiers de gateaux sous son oreiller...

vous trouvez pas ca bizarre?
elle a un probleme avec la nourriture? pourquoi elle se cache ?

ca m inquiete...

Imo. Mon cas n'a pas les mêmes causes mais les mêmes conséquences. Je t'explique.
Quand j'étais enfant, j'étais bouboule. Et ma mère est une extrémiste du poid et des calories. Du coup, elle me répètait sans cesse "t'es grosse, maigrie..." "c'est normal que tu n'ai pas d'amis..."... elle m'a emmené voir des 10aines de dététiciennes, j'ai SUBI des régimes très tôt... mais je ne maigrissais pas. La cause était pourtant toute simple. J'étais privée de tout ce qui était sucré, mais vraiment tout. Du coup, dès que j'avais 10 francs, j'allais m'acheter des bonbons et je m'empifrais. J'en devenais folle de pas manger sucré. J'en étais arrivée à manger le banani* directement dans la boite à la cuillère. Et forcement, ma mère me répètait que j'étais grosse... cercle vicieux. Et moi je planquais mes papiers de bonbons ou autres, car "c'était mal". Ma mère n'a pas changé la dessus, elle m'a gonflée durant ma grossesse et après pour que je maigrisse...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 28 Mars 2011 à 11:28:35 »

Salut les filles,

ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit... j'essaie de vous suivre régulièrement mais ce n'est pas facile!
Chez nous il y a des hauts et des bas mais globalement ça va.
Je ne sais pas trop quoi vous dire car ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je pense à vous souvent.

Des bises et un bon dimanche à vous!

A bientôt

coucou pandi  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 28 Mars 2011 à 11:29:41 »

comment vont nos bébés malades Huh? (noé, léo et tous les autres ?)
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: