29-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Décembre 2025 à 10:45:53
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 488834 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 26 Mars 2011 à 23:04:36 »

Oui ce n'est pas très grave et à cet âge ils cachent souvent les choses... après peut être qu'elle fait un complexe et qu'elle préfère cacher plutôt que de devoir discuter avec toi!! elle a peut être honte de manger tu vois....
Ma cousine était un peu comme ça ado.. elle était un peu en surpoids et elle avait entamé un petit régime. Mais du coup elle mangeait en cachette!! On retrouvait des trucs sous son lit!! C'était pas grave mais son père lui mettait la pression par rapport à son poids et du coup elle mangeait en cachette pour pas le facher... tu vois ce que je veux dire?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 26 Mars 2011 à 23:06:46 »

J'ai l'impression qu'Imo a 45 ans et que Puce a 15 ans !! 

Non mais je plaisante mais c'est le principe qui t'énerve ....

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 26 Mars 2011 à 23:56:13 »

oui je comprend ce que vous voulez dire.
mais en fait je m inquiete pour elle car elle est tres fragile et en ce moment elle n est pas bien a l ecole non plus.
elle a de tres bonnes notes mais est mal accepter par ses copains.
j ai donc pris un rdv avec la proff principal et elle me demande de changer d ecole...

c est biizarre tout ca.
mais ne vous inquietez pas on discute beaucoup et elle s eprime, mais j aime pas qu elle cahe car j ai l impressionq ue du coup elle est pas a laise dans ses basket.
elle a deja pas eu une enfance facile, je voudrai etre encore plus a l ecoute car elle est fragile.

voila

bisous je vais me coucher
Antoine a un peu de fievre et un rhume et Marion dort comme un bebe.

bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 27 Mars 2011 à 00:00:18 »

Pas facile Imo ...
Parce que quand on met tout à coté : tu te fais du soucis et c'est normal.
Si elle parle et ne se renferme pas, c'est bien ...
Pourquoi elle veut changer d'école ?

Pour une fois que Marion ne fait pas la fête  ; des  Bisou à Antoine !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 27 Mars 2011 à 00:13:40 »

Site sérieux avec plein de choses à tous les prix et voici la page des tasses :
http://www.baby-walz.fr/Manger-Boire/Manger-Boire/Gobelets/group/78672/L/4/Apercu-des-produits.a830.0.html
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #365 le: 27 Mars 2011 à 10:38:55 »

encore un grand et beau soleil aujourd'hui  Cool mais bon permanence de 11 h 30 à 15 h (et ce matin ouverture du bureau de vote à 7 h 45 et fermeture à 17 h 45 ! heureusement que la mairie est à moins de 50 m de la maison  Souriant)
sab, nos 3 semaines en corse nous coutent moins cher que tes 15 jours dans l'appart de ta tatie  Tire la langue
animel, je te l'accorde le monde va mal mais tu sais ça ne change vraiment rien de rester enfermée à moins de te calfeutrer (et encore  Huh?) donc je te conseille de profiter de la vie  :Delle est bien assez courte comme cela sans se "poser" de barrières et de stresser nos enfants...et n'oubliez pas d'aller voter  Clin d'oeil Tire la langue
bon dimanche
côme se met debout aux meubles tout seul 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 27 Mars 2011 à 13:51:47 »

A voté !

Elle est énervante cette Muguette à nous narguer avec ses vacances en Corse 

Oui, je sais que la vie est courte mais si je pouvais éviter, et en même temps les gens autour de moi, d'avoir un beau cancer ou je ne sais quelle maladie : non non je ne suis pas hypocondriaque 

Pas de soleil chez moi: c'est des nuages .... Rends moi le soleil Muguette !!! Il n'a rien à faire chez toi : chez, toi c'est la pluie et les nuages !   

Ici, réveil à 10h30 nouvelle heure  Souriant
On a été voté et au marché, puis dodo donc ils n'ont pas encore mangé mais c'est pas grave. Ils mangeront à 14h30 puis gouter à 17h et diner à 20h !!
Sinon, chéri est d'astreinte  et il me stress avec son histoire de licenciement  : il en est persuadé à 95%    bon, je me dis que c'est des rumeurs donc ça veut rien dire ....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 27 Mars 2011 à 14:22:47 »

muguette, animel a raison, le soleil a rien a faire chez toi... ici il pleut 

Les filles ont été super gentilles avec papa et maman. Elles se sont réveillées à 8h00 (soit 7h00),donc du coup, elles ont mangé à midi... je suis contente, elles sont pas décallées 
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 27 Mars 2011 à 15:24:14 »

Salut les filles,

ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit... j'essaie de vous suivre régulièrement mais ce n'est pas facile!
Chez nous il y a des hauts et des bas mais globalement ça va.
Je ne sais pas trop quoi vous dire car ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je pense à vous souvent.

Des bises et un bon dimanche à vous!

A bientôt
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #369 le: 27 Mars 2011 à 15:45:17 »

pandi contente de te lire, j'ai pensé à toi grâce à mes futures vacances en corse (animel  Clin d'oeil promis j'arrête d'en parler  Roulement des yeux Tire la langue), comment vont tes filles ? et le travail ?...bon j'arrête mes questions...
sab et animel toujours grand soleil ici  Souriant et ça dure depuis plus d'une semaine  Cool
biz, je retourne à la mairie ce soir (j'étais de permanence de 11 h 30 à 15 h)
les grands ont dormi chez mamy et noé a (encore  Huh?) été malade...fièvre, toux + glaires (qu'il a vomi d'ailleurs...ma mère a passé une nuit blanche à ses côtés  Huh?)
bizzzz
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 27 Mars 2011 à 16:09:23 »

Salut les filles,

ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit... j'essaie de vous suivre régulièrement mais ce n'est pas facile!
Chez nous il y a des hauts et des bas mais globalement ça va.
Je ne sais pas trop quoi vous dire car ça fait longtemps que je suis pas venue, mais je pense à vous souvent.

Des bises et un bon dimanche à vous!

A bientôt

ben envoie nous des photos de tes babies ! ... et de toi !!!

bisous
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 27 Mars 2011 à 16:10:03 »

dis donc pauvre Noe ... fait lui pleins de bisous de la part de tata Imo !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 27 Mars 2011 à 16:15:30 »

Bon avec ce changement d'heure j'ai 2h de décalage avec vous maintenant!!!!!

Ici rien de nouveau... toujours notre lot quotidien de coupure de courant de 4 ou 5h par jour + la nuit et de chaleur....

Bon dimanche à vous....  Bisou Bisou Bisou

Animel, je te propose qu'on s'incruste pendant les vacances de Muguette... vu qu'elle nous en parle elle ose peut être pas nous proposer de venir avec elle!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #373 le: 27 Mars 2011 à 18:37:49 »

avec plaisir marie, ce serait vraiment sympa de se retrouver toutes en corse  Souriant, enfin il n'y a que 3 chambres dans mon gîte  mais avec quelques tentes, ça devrait aller  Clin d'oeil
merci catherine pour mon p'tit noé...il cumule les maladies mais il est vrai qu'il ne mange pas grand chose et ne pèse que 13 kg (les jujus vont bientôt le rattraper  ), c'est une vraie crevette et il chope tous les microbes  Huh?
allez dépouillement terminé, bonne soirée  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 27 Mars 2011 à 18:41:24 »

Animel, je te propose qu'on s'incruste pendant les vacances de Muguette... vu qu'elle nous en parle elle ose peut être pas nous proposer de venir avec elle!!! 
chiche 
c'est son mari qui va être content !
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: