coucou

félicitation à Inès, je suis très contente pour elle! c'est sur que d'avoir un jumeau ça les stimule nos loulous! j'espère juste qu'il n'y a pas trop de tension entre eux pour faire "aussi bien" que l'autre

m*** animel! on a une blessée de plus , c'est pas une bonne période on dirait

prenez des vitamines les filles

j'espère que ce n'est pas trop grave!
muguette, ici c'est pareil, elles pensent beaucoup l'une à l'autre, se cherchent, s'aident, font des combines, se font de gros smack en riant et cinq minutes après crepage de chignon pour un jouet

elles prennent aussi la main pour nous emmener voir des trucs, s'appellent "Ju ine" et "A anda"...le matin elles se font des calins au réveil vont à l'encontre l'une de l'autre...on voit la complicité se faire de plus en plus tous les jours, je trouve ça impressionnant!
tout à l'heure j'étais en train de ranger les jouets dans un panier en demandant leur aide, et J a apporté ses pantoufles dans le panier, alors je lui ai dit que non c'était pour les jouets et que ses pantoufles allaient sur l'étagère du bas près du couloir...elle y est allée et à poser ses pantoufles sur l'étagère! j'ai halluciné et j'étais très fière d'elle! elle range déjà ses affaires!

elles m'impressionnent souvent! c'est fou ce qu'on est capable de faire à cet age là!
Imo! pauvre M

décidemment la mauvaise saison est arrivée

on a emmené J au pédiatre ce soir, même chose que A le mois dernier, une toux persistante par crise

du coup on va retourner voir les beaux kiné