10-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

10 Janvier 2026 à 05:16:12
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 493082 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 31 Mars 2011 à 21:36:48 »

coucou mamy imo est la !
je vois bien de quoi vous parlez, mais je suis contre le FB . un peu vieux jeu ? peut etre ! mais je ne veux pas adherer ...

n ai pas honte melanie, c est normal de peter un peu les plombs quand on est seule... mais si tu t ennuie, viens en bratagne ! on pouponnera ensemble !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 31 Mars 2011 à 21:37:39 »

Je mets de la soupe dans le bib et je complète avec du lait entier (ils passent progressivement au lait de vache).. comme le lait est gras, en général ils n'ont plus faim! Si ils ont encore un petit creux je leur donne un petit suisse mais c'est rare! La soupe les cale bien en fait!!!

Je comprends ce que tu veux dire mais bon tu as le droit d'en avoir marre!! Même si d'autres sont dans des situations plus difficiles que la tienne... Rester à la maison et ne voir presque personne c'est dur! Je pète souvent un plomb aussi... je n'ai pas d'amies ici et je me retrouve souvent seule ou avec mes enfants!! et vraiment parfois je n'en peux plus!!
Mais je trouve que c'est normal... on peut se plaindre un peu aussi... ça fait du bien!!!!!!   Allez ça va passer!!! et demain tu vas péter la forme!!!!!!!!!!!!!!!! 

Coucou mamy Imo!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 31 Mars 2011 à 21:38:57 »

coucou mamy imo est la !
je vois bien de quoi vous parlez, mais je suis contre le FB . un peu vieux jeu ? peut etre ! mais je ne veux pas adherer ...

n ai pas honte melanie, c est normal de peter un peu les plombs quand on est seule... mais si tu t ennuie, viens en bratagne ! on pouponnera ensemble !

qu'est-ce que j'aimerais 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 31 Mars 2011 à 21:40:44 »

Muguette.
Marion fait 7.3kg et Antoine 8.3. et A a meme perdu 100g depuis 2 mois.
il bouge tellement qu il garde la ligne !!!

TOUT LE MONDE DORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YES !!!  Cool
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 31 Mars 2011 à 21:42:04 »

Merci Marie !

Dans 18 jours, RDV chez le pédiatre et j'attends juste pour passer au lait de vache   cool, plus de boite à acheter !!!!

Mamy Imo: je te comprends pour FB, moi par exemple on ne voit pas mes enfnats ou de dos ... comme sur mon blog !

Comment va Marion ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 31 Mars 2011 à 21:42:36 »

et puis on est la pour t ecouter te plaindre ... ca nous arrive aussi ... sauf Muguette mais c est l exception !!!  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 31 Mars 2011 à 21:44:31 »

et puis on est la pour t ecouter te plaindre ... ca nous arrive aussi ... sauf Muguette mais c est l exception !!!  Clin d'oeil
Oui et ben rien que pour ça j'ai plus envie de ma plaindre. Elle me démoralise Superwoman  : mais comment elle fait ??
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 31 Mars 2011 à 21:44:52 »

Marion va mieux, a peine 38 ce soir.
elle s est endormi comme une fleur !

hier soir j ai quand meme ete la balader en poussette sous la pluie dans le jardin pour la calmer.... jusqu 00h30 !!!

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 31 Mars 2011 à 21:47:25 »

Oui et ben rien que pour ça j'ai plus envie de ma plaindre. Elle me démoralise Superwoman  : mais comment elle fait ??

elle a une jumelle, et quand une se repose, elle se fait remplacer.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 31 Mars 2011 à 21:47:43 »

Ah ouais c'est pratique!!!! Plus de boites de lait!!!!!!!!!!!!! ça fait une semaine qu'ils passent progressivement au lait de vache et ils le digèrent super bien... donc je finis les deux boites qui me restent et c'est bon j'arrête!!

Imo je te comprends pour FB!! Beaucoup pense comme toi malgré le nombre de personnes sur FB!!  Tire la langue Moi je mets tout dessus pour ma famille parce que je n'ai aucun autre moyen de communiquer... Bizarrement les photos ou les vidéos ne passent que sur ce site jamais sur ma boite mail!!! Et quand ça reste décent j'aime bien!!!
Je fais régulièrement le ménage dans mes amis facebookiens!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue

C'est vrai que c'est dommage d'être si loin les unes des autres....... Triste

En tout cas tant mieux que tout le monde dorme chez toi Imo!!! Ici aussi tout le monde au dodo et il n'est que 19H30!!! je sais pas pourquoi ils dorment si tot en ce moment!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 31 Mars 2011 à 21:48:31 »

elle a une jumelle, et quand une se repose, elle se fait remplacer.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ben voilà !!! le secret est dévoilé ! je me disais bien que c'était pas possible 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 31 Mars 2011 à 21:48:55 »

hier soir j ai quand meme ete la balader en poussette sous la pluie dans le jardin pour la calmer.... jusqu 00h30 !!!

oh la coquine !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 31 Mars 2011 à 21:51:38 »

Moi aussi j'enlève de temps en temps des gens sur FB même si j'ai déjà fait un tri. Quand je vois des copines qui en ont 300 et qui parlent à 15 personnes, ça me fait rire ...

Mes ptits ont toujours bien digéré donc je me fais pas de soucis pour le lait de vache  Clin d'oeil
D'ailleurs Imo, comment il va Antoine de ce côté là ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 31 Mars 2011 à 21:51:47 »

tu ne croyais pas qu elle etait seule dans son corps quand meme notre muguette ?
elle sont au moins 2, voire 3.
je n ai pas le confirmation que ce soit des triplees, mais des jumelle ca s est sur!
je vais mener mon enquete.....  Cool  d ici qu on decouvre qu elle sont quadruplees, elle n aura plus aucun merite Muguette !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 31 Mars 2011 à 21:53:20 »

tu ne croyais pas qu elle etait seule dans son corps quand meme notre muguette ?
elle sont au moins 2, voire 3.
je n ai pas le confirmation que ce soit des triplees, mais des jumelle ca s est sur!
je vais mener mon enquete.....  Cool  d ici qu on decouvre qu elle sont quadruplees, elle n aura plus aucun merite Muguette !
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: