09-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

09 Janvier 2026 à 16:39:14
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 492869 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 31 Mars 2011 à 15:18:08 »

oh oui moi aussi je suis fan des cheveux de tes loulous Puce!!!!!!!!!!!!!! Et sur une des photos que tu as mise quand ils sont dans la poussette la ressemblance est frappante!!! Tire la langue

Bon ici la situation devient bizarre....  Huh? Huh? Les militaires sortent toutes les nuits depuis 4 jours pour manifester et faire peur a tout le monde en tirant en l'air et en incendiant des commerces!!! On ne s'inquiétait pas trop parce que ça ne concernait que la capitale et depuis hier ils sont sortis aussi chez nous!! Depuis hier un couvre feu a été mis en place... interdiction de sortir de 21h à 6h!!! 
On attend de voir comment les choses vont évoluer....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 31 Mars 2011 à 15:19:50 »

oh oui moi aussi je suis fan des cheveux de tes loulous Puce!!!!!!!!!!!!!! Et sur une des photos que tu as mise quand ils sont dans la poussette la ressemblance est frappante!!! Tire la langue

Souriant Bisou Bisou

Bon ici la situation devient bizarre....  Huh? Huh? Les militaires sortent toutes les nuits depuis 4 jours pour manifester et faire peur a tout le monde en tirant en l'air et en incendiant des commerces!!! On ne s'inquiétait pas trop parce que ça ne concernait que la capitale et depuis hier ils sont sortis aussi chez nous!! Depuis hier un couvre feu a été mis en place... interdiction de sortir de 21h à 6h!!! 

Oulalala ca fait peur dis donc! Courage à vous 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 31 Mars 2011 à 15:21:41 »

Oh la la Marie .... ça craint !!!
Tiens nous au courant !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 31 Mars 2011 à 15:23:47 »

Ouais je voulais aller faire des courses ce matin... bah du coup j'ai changé d'avis!!! On est dans un climat de tension un peu en ce moment et moi ça me fait peur!! je préfère ne pas sortir... pour l'instant l'ambassade ne dit rien..
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 31 Mars 2011 à 15:24:04 »

oui la vraiment ca fait peur  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 31 Mars 2011 à 15:25:05 »

Ouais je voulais aller faire des courses ce matin... bah du coup j'ai changé d'avis!!! On est dans un climat de tension un peu en ce moment et moi ça me fait peur!! je préfère ne pas sortir... pour l'instant l'ambassade ne dit rien..
tu les as appelé pour leur poser la question si ça craignait ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 31 Mars 2011 à 15:26:57 »

Oui l'ambassade est a la capitale mais le consulat est juste derrière chez moi... mon mari est passé ce matin en allant bosser. Ils nous demandent de bien respecté le couvre feu.. mais c'est tout... il ne semble pas trop inquiet et nous demande de ne pas s'inquiéter non plus!!
Enfin facile a dire quand on voit ce qui se passe dans le reste du monde... ça fait un peu flipper!!! On a peur que ça parte vite... surtout ici!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 31 Mars 2011 à 15:28:34 »

Oui l'ambassade est a la capitale mais le consulat est juste derrière chez moi... mon mari est passé ce matin en allant bosser. Ils nous demandent de bien respecté le couvre feu.. mais c'est tout... il ne semble pas trop inquiet et nous demande de ne pas s'inquiéter non plus!!
Enfin facile a dire quand on voit ce qui se passe dans le reste du monde... ça fait un peu flipper!!! On a peur que ça parte vite... surtout ici!!
Oui y'a de quoi flipper, surtout quand on a des enfnats  Triste
Et comme tu dis: plus facile à dire qu'à faire
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 31 Mars 2011 à 15:30:46 »

De toutes façon on en a parlé hier avec mon mari et mon beau frère... si la situation s'aggrave dans les jours à venir.. je rentre directement en France avec les enfants!! On va pas attendre!! Surtout pour les loulous!!!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 31 Mars 2011 à 15:36:24 »

C'est clair ! ça sert à rien de rester si ça s'aggrave ...

les loulous sont réveillés 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 31 Mars 2011 à 15:39:23 »

Idem, ils sont debout depuis 15 min  Fini la tranquilité 

Bon vous allez rire mais je crois que mon nouveau super trop beauuuuuuuuuuuuuu nouveau téléphone ne fonctionne pas, ou alors que j'arrive pas à le faire fonctionner  J'suis verte....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 31 Mars 2011 à 15:42:14 »

Bon vous allez rire mais je crois que mon nouveau super trop beauuuuuuuuuuuuuu nouveau téléphone ne fonctionne pas, ou alors que j'arrive pas à le faire fonctionner  J'suis verte....

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 31 Mars 2011 à 15:43:13 »

Rhoooo la honte  
Ca y est j'ai compris comment il marche !
Punaise il suffisait de la dire ! et là Euréka !!!!
Ben ca se voit que j'ai plus 20 ans et que je ne m'adapte plus aussi vite qu'avant aux nouvelles technologies.....  Tire la langue

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 31 Mars 2011 à 15:47:47 »

Puce  en tout cas il est trop beau!!

Bon ici les loulous vont aller faire la sieste... je vais enfin pouvoir être un peu tranquille!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 31 Mars 2011 à 16:53:43 »

Quiza j allais justement te demander si vous aviez une solution de secours en cas de petage militaire ?

et ton mari il rentrerai aussi ?
moi je ne suis pas tranquille pour vous, mais c est vous qui sentez la situation.
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: