Coucou les filles,
Merci pour vos souhaits d'anniversaire à Quentin et Arthur. Eh oui ça y est 1 an ! déjà !
D'ailleurs Puce j'ai bien pensé à toi et tes loulous hier et j'ose encore leur souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE WARREN !
JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLLAN !Le temps, toujours le temps qui passe trop vite.... c'est chi*nt !
J'ai vu leurs super mensurations. Ils sont super grands dis donc.
Ici les garçons ont eu droit à des super gros bisous de Papa et Maman, mais on leur fête vraiment demain avec gâteaux + bougies + cadeaux... Je prendrai des photos, que je vous mettrai sur le fofo tres vite.
Je vais pas tarder à aller rejoindre Morphée, car les loulous ont toujour leur bronchite sifflante, et moirage de dents depuis hier. Je suis allée chez le dentiste tout à l'heure et j'y retourne la semaine prochaine....
Depuis que j'ai repris le chemin du boulot, les crobes ne nous ont pas laché les petits et moi. Ca fait 1 mois qu'on alterne entre antibio / cortisone / kine respiratoire / sirop / dopip ou advil... et Y'EN A MARRE !!!! c'était mon coup de gueule de la soirée !
Bon demain préparation des gâteaux pour les loulous demain... Je vais reprendre des forces dans mon lit, et vous lirai plus longuement ce week end j'espère.
Je vous embrasse toutes bien fort, et espère que vous et vos loulous allez tous bien.
Gros bisous