23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 23:27:56
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 500096 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 15 Avril 2011 à 13:59:11 »

Quizas, où es-tu Huh?Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 15 Avril 2011 à 14:00:57 »

J'ai RDV pédiatre cet aprem, je repasserai voir si on a des nouvelles tout à l'heure  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 15 Avril 2011 à 14:03:13 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 15 Avril 2011 à 14:08:43 »

Sinon les puces ne faisaient pas de grosses siestes dans la journée. Elles avaient des cernes, étaient chi******. J'ai trouvé la solution. Je les couche à midi, juste après le repas, en condition du couché le soir. Volets fermés, dans le noir, dans les gigoteuses... bref, il est 14h10, et elles dorment toujours.
Et pour le couché le soir, ça n'a rien changé. Elles dorment toujours aussi bien la nuit. Je fais ça depuis quelques jours et franchement, ça fait du bien 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 15 Avril 2011 à 14:36:50 »

Sab j ai fais comme toi il y a quelques temps je l ai couche a 12h30 volet ferme comme pour la nuit et c est vrai qu ils dorment mieux la ils vont commencer a se reveiller mais desfois ils dorment jsuqe 15h00
Quizas donne nous des nouvelles Huh?
Puce tu vas faire la visite des 12 mois? tu nous diras
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 15 Avril 2011 à 15:25:55 »

Je reviens de ma balade avec les filles et pas de news de quizas  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 15 Avril 2011 à 16:03:29 »

Coucou !

Je reviens de la pépé, tout va bien. C'était bien la visite des 9 mois Amélie  Souriant Ils ont eut les vaccins, presque pas pleuré  Cool

Warren : 76 cm pour 9k530
Nolann :   76 cm pour 9k370

Souriant

Ce matin moi j'avais rdv avec l'endocrinoloque et ben devinez quoi !!!! Il m'a encore trouvé un truc qui merdait ! (faut que j'arrete d'aller le voir celui-la  Roulement des yeux). J'ai un pb de pancréas qui diffuse trop d'insuline  Roulement des yeux Ca explique que je grossisse et que je n'arrivais pas à maigrir  Roulement des yeux DOnc à partir de lundi : régime ! Bon c'est ce que je voulais donc je vais m'y mettre à fond  Souriant

Quizas ? 

Sab, pour la sieste, j'ai toujours fait ca : dans leur lit, avec la gigoteuse et dans le noir, résultat ils dorment tous les aprem  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 15 Avril 2011 à 16:05:21 »

Coucou !

Je reviens de la pépé, tout va bien. C'était bien la visite des 9 12 mois Amélie  Souriant Ils ont eut les vaccins, presque pas pleuré  Cool

Des 12 mois hein ^^ (oula j'suis fatiguée moi  Tire la langue)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 15 Avril 2011 à 16:09:45 »

Je reviens de la pépé, tout va bien. C'était bien la visite des 9 mois Amélie  Souriant Ils ont eut les vaccins, presque pas pleuré  Cool
De vrais petits chefs 
Warren : 76 cm pour 9k530
Nolann :   76 cm pour 9k370
Sont pas jumeaux pour rien eux 
Ce matin moi j'avais rdv avec l'endocrinoloque et ben devinez quoi !!!! Il m'a encore trouvé un truc qui merdait ! (faut que j'arrete d'aller le voir celui-la  Roulement des yeux). J'ai un pb de pancréas qui diffuse trop d'insuline  Roulement des yeux Ca explique que je grossisse et que je n'arrivais pas à maigrir  Roulement des yeux DOnc à partir de lundi : régime ! Bon c'est ce que je voulais donc je vais m'y mettre à fond  Souriant
C'est l'inverse des gens qu'on du diabète si tu produits trop d'insuline non ? Mais il te trouve pleins de trucs, mais il a une explication ?
Quizas ? 
Je suis inquiète aussi

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 15 Avril 2011 à 16:54:49 »

SAB, en effet c'est l'inverse des diabétiques.... Pfffff ben non on sait pas trop d'ou ca vient. Mais ca fait 14 ans que je fais des crises d'hypoglycémie, tous les médecins m'ont toujours répondu que c'était parce que je mangais mal mais finalement ca vient de mon pancréa  Il aura fallu attendre que j'ai 28 ans pour qu"un médecin veuille bien me faire enfin des examen "poussés" 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 15 Avril 2011 à 17:20:34 »

Coucou les filles!!

Merci de demander des nouvelles... et oui on dirait bien que ça recommence!!!! Bon ne vous inquiétez pas je ne suis pas à la capitale donc ici on ne sent pas grand chose! J'espère que ça va durer!!! On attend des nouvelles de l'ambassade dans la journée mais je pense qu'ils vont à nouveau remettre le couvre feu.. C'est vraiment pénible de vivre comme ça dans l'incertitude permanente!!!! 
Ce matin pas d'électricité... et les zouzous sont toujours aussi chiants pour rien arranger!!!!!!!!!!! Vraiment les dents fatiguent autant les enfants que les mamans!!!!!!!!!! Vivement que ça sorte!!!!

J'ai pas eu le temps de vous lire parce que je voulais vous rassurer tout de suite!! Je vais de ce pas lire ce que vous avez raconté ce matin!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 15 Avril 2011 à 17:30:53 »

Sab c'est cool si tu as trouvé une bonne solution pour la sieste de tes loulous!!! Ici ils dorment avec juste le rideau tiré... et avec la clim et là ils dorment bien!! Sinon cata!!!!!!!

Puce, supers tes loustics!!!! De vrais ptits champions!!!  Clin d'oeil
Et à part faire un régime tu n'as pas de traitement pour ce pb d'insuline? Je ne savais pas qu'il y avait le contraire du diabète... Je vais en parler avec ma mère parce qu'elle a bcp de pb en ce moment et notamment des crises d'hypoglycémie à répétition... ça pourrait être une piste!

Entre temps je viens de recevoir un message de l'ambassade de France: ils nous demandent de ne pas trop sortir la journée et de ne pas sortir du tout le soir... Pas de couvre feu pour le moment!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 15 Avril 2011 à 17:38:42 »

aaaaaaaahhhhhh comme je suis rassurée de te lire  Bisou
Pas de couvre feu mais en même temps tu peux pas sortir 
Ca doit vraiment pas être facile  Bisou Bisou Bisou

Sinon je disais ça pour le diabète parce que les diabetiques s'injectent de l'insuline. Vu que puce en produit trop apparement, je me demandais s'il y a un contraire en faite
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 15 Avril 2011 à 17:42:10 »

Non pas évident!!! ça devient chiant d'ailleurs!!

Mais oui tu as raison pour Puce... elle fait le mécanisme inverse des diabétiques... Putain Puce tu n'as trop de chance en ce moment avec ta santé!! Soigne toi bien en tout cas!! Bisou Bisou
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 15 Avril 2011 à 18:29:37 »

CONTENTE de te lire Quizas  Bisou Bisou Bisou Mais quelle galère de ne pas pouvoir sortir....  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: