Sab, tu as toujours aussi froid?
notre chat est rentré à la maison ce matin, il a l'air en forme..le véto m'a montré ce qu'il lui a enlevé (c'est un peu dégoutant, désolée pour ces quelques détails....) et il va envoyer ça à un labo pour faire analyser pour savoir si c'est cancereux ou non. J et A étaient ravie de le retrouver

elles étaient vraiment tristes de son absence! même le véto a été étonné de voir à quel point elles s'intéssaient à lui! benoui, elles l'aiment leur gros matou!!
ils s'y attachent beaucoup aux animaux. Les filles avec mon chien c'est une sacrée histoire d'amour.
J'espère que ce ne sera pas cancereux. Il a quel age ?
Excuses lilith, mais il fait tellement froid chez moi que le soir je ne peux pas rester sur le pc, j'ai trop froid. Soi je vais au lit sous je reste dans le canapé sous une couette

On se leve la nuit pour mettre du bois. Demain on se fait livrer d'ailleur.
Je disais donc, on va donc devoir le faire opérer des végétations.
L'ORL pense que ça devrait "résoudre" son problème de bavouillage constant (Ben en voilà des bonnes nouvelles !! )
L'opération se fera sûrement en mars, d'ici là il faut voir un anesthésiste (anesthésie générale quand même, bien que courte (j'aime pas ça

mais pas le choix)), et lui faire faire un PDS pour vérifier la bonne coagulation du sang.
Voili, voilou les dernières nouvelles.
Animel, alors ces cadeaux d'anniversaire? Tu as été gâtée?
Bisous à toutes, à plus tard.
Je me suis faite opérée aussi (en meme temps que les diabolos). C'est bien d'avoir vu que ca clochait.