23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:14:56
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419069 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13845 le: 08 Février 2012 à 14:43:43 »

coucou, il fait toujours très froid mais on a un super soleil. C'est l'hiver après tout.

Bon, on a toujours pas d'eau à la maison, on a peur que ca ait gelé sous la dalle du garage... je vais aller chercher un poele chez mon frère pour chauffer un max les tuyaux et on croise les doigts.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13846 le: 08 Février 2012 à 15:13:50 »

coucou, il n'y a personne par ici  Huh? vous êtes toutes gelées? 

quoi de neuf?
A a bien mangé à midi, je ne sais pas ce qui lui a pris? elle a tout dévoré comme une ogresse  J n'a plus de nouveaux boutons, enfin je crois...pas facile de le voir, mais ils ont tous l'air de sécher...je la laisserai bien toute nue si je pouvais, ça permettrait aux boutons de bien sécher surtout ceux qui sont dans les plis où la zone génitale...enfin, c'est l'hiver, et il fait trop froid pour la laisser en tenue d'adam 

mon chat est au véto pour son opération...j'espère qu'il va s'en sortir 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13847 le: 08 Février 2012 à 15:47:54 »

Oui lilith congelée  ...congères sur les routes, verglas...judo annule car il fait trop froid dans la salle....marre des moins 15 degrés tous les jours et la route...j ai mis trois fois plus de temps pour atteindre la crèche et le bureau...
Coucou aux revenantes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13848 le: 08 Février 2012 à 17:30:27 »

Sab: ma mère est comme toi depuis 2 jours 
déjà plus d'eau chaude depuis dimanche ... ballon pété ! et depuis 2 jours plus d'eau, elle a du faire sa malheureuse sinon véoli* ne serait pas venu. Ils ont dit on peut rien faire  il fait trop froid, il faut chauffer vos tuyaux  Roulement des yeux ... et je sais pas, un moment de générosité, ils sont revenus ce soir ... et elle a de l'eau  Tire la langue

Oui lilith congelée  ...congères sur les routes, verglas...judo annule car il fait trop froid dans la salle....marre des moins 15 degrés tous les jours et la route...j ai mis trois fois plus de temps pour atteindre la crèche et le bureau...
muguette a mis 15 min au lieu de 5 ! 

Internet revenu !!!  Souriant Souriant sauf wifi  Huh?

bisous à toutes !

Souriant Souriant Souriant contente de te lire!
 Bisou
merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13849 le: 08 Février 2012 à 18:09:12 »

Mélanie cela fait plaisir de te retrouver...très en forme à ce que je lis  Clin d'oeil Bisou et non 30 mn au lieu de 10 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13850 le: 08 Février 2012 à 18:54:55 »

coucou, il n'y a personne par ici  Huh? vous êtes toutes gelées? 

quoi de neuf?
A a bien mangé à midi, je ne sais pas ce qui lui a pris? elle a tout dévoré comme une ogresse  J n'a plus de nouveaux boutons, enfin je crois...pas facile de le voir, mais ils ont tous l'air de sécher...je la laisserai bien toute nue si je pouvais, ça permettrait aux boutons de bien sécher surtout ceux qui sont dans les plis où la zone génitale...enfin, c'est l'hiver, et il fait trop froid pour la laisser en tenue d'adam 

mon chat est au véto pour son opération...j'espère qu'il va s'en sortir 

il a quoi ton chat ? celui de ma mère vient d'etre opéré aujourd'hui pour une double fracture du fémur  Tire la langue

muguette est en sibérie 

Animel, contente de te relire  Bisou
Ici tout le monde a des soucis avec l'eau. Mes parents ont une partie des tuyaux qui ont gelé. La SAUR a fait 110 interventions rien que dimanche 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13851 le: 08 Février 2012 à 18:55:57 »

les filles ont été à la crèche ce matin. Ca se passe toujours très bien.
Inès joue avec les autres enfants, elle s'éclate. A par contre demande beaucoup les bras et reste en retrait

Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13852 le: 08 Février 2012 à 19:47:15 »

Coucou les filles!!

Je vois que le froid commence à faire des dégâts!!!  sans eau quelle galère! Nous avec le vent c'est l'électricité qui nous joue des tours!!! Les coupures sont fréquentes ces derniers jours!!

Demain c'est l'anniversaire de chéri.. Je suis en train de regarder ce que je vais lui faire de bon à manger.... 

Les loulous sont en forme... Et ils adorent de plus en plus le bain!! Ils sautent dans l'eau comme des fous et mettent la tête dedans  Tire la langue

Mélanie contente de te retrouver  Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13853 le: 08 Février 2012 à 20:05:35 »

Demain c'est l'anniversaire de chéri.. Je suis en train de regarder ce que je vais lui faire de bon à manger.... 

Et le mien !  Souriant tu m'invites aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13854 le: 08 Février 2012 à 22:50:22 »

Oh bah sans problème... Vous arrivez vers quelle heure?
Chéri fête ses 31 ans!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13855 le: 08 Février 2012 à 22:52:28 »

Sa, mon chat avait une grosseur dans le cou, et ils l'ont retiré en cherchant à bien tut enlever, ça ressemble à un cancer...j'ai eu le véto au tél ce soir, il m'a dit que c'était bien infiltré dans les chairs   ça veut dire que ça va revenir  Pleurs ils font analyser ce qu'ils ont prélevé aujourd'hui pour qu'on soit fixé  Triste

Marie, J et A aussi s'éclatent dans l'eau, les sortir du bain est un cauchemar, elles y passeraient la journée!! parfois en s'amusant elles oublient que respirer dans l'eau comporte des risques  Roulement des yeux

l'anniv de mon zhom c'était dimanche! il a soufflé les bougies avec les filles  

je ne sais pas si je met J chez la nounou demain  Triste il faut que j'aille chercher mon chat demain matin et que je passe chez le garagiste pour des photos! j'ai eu un accident de voiture hier, un gars qui réglait son autoradio au lieu de regarder la route  Roulement des yeux il est complètement en tord, j'ai tout l'arrière de la voiture à refaire Triste Triste Triste heureusement les filles étaient avec zhom à la maison!!!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13856 le: 08 Février 2012 à 22:58:11 »

Oh bah merde pour l'accident!!!!! Et toi tu n'as rien???

Au Liban, les petits ne restaient pas trop dans le bain... Ils avaient vite froid! Ici avec la chaleur, ils passeraient la journée sous l'eau! Et c'est difficile aussi pour les faire sortir...

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13857 le: 08 Février 2012 à 22:59:20 »

non, je n'ai rien...tout va bien, merci de t'inquiéter  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13858 le: 08 Février 2012 à 23:11:05 »

Mince Lilith ! On dit du portable en voiture mais l'autoradio c'est pas mieux 

Oh bah sans problème... Vous arrivez vers quelle heure?

19h/19h30  Huh?

Sa, mon chat avait une grosseur dans le cou, et ils l'ont retiré en cherchant à bien tut enlever, ça ressemble à un cancer...j'ai eu le véto au tél ce soir, il m'a dit que c'était bien infiltré dans les chairs  ça veut dire que ça va revenir  Pleurs ils font analyser ce qu'ils ont prélevé aujourd'hui pour qu'on soit fixé
Mince pour ton chat !  Ca va te couter super cher tout ça 

Marie, J et A aussi s'éclatent dans l'eau, les sortir du bain est un cauchemar, elles y passeraient la journée!! parfois en s'amusant elles oublient que respirer dans l'eau comporte des risques  Roulement des yeux

Tu vois, je t'avais bien dit qu'on devait se retrouver à la piscine  Clin d'oeil

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13859 le: 09 Février 2012 à 10:34:49 »

Aaah Animel est revenue ! Tu nous as manqué ...

Lilith, c'est dur de voir nos "petites bêtes" souffrir.  Bisou Bisou

Tiens, vous parlez bain. Question : à quelle température les mettez-vous dans le bain? 37°c comme sur le thermomètre? ou un peu plus?
Jusqu'à combien laissez-vous redescendre la température de l'eau avant de les sortir, justement quand il n'y a pas moyen de les sortir du bain.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: