mlca66
|
 |
« le: 12 Janvier 2008 à 22:12:24 » |
|
bonjour on a fait une grosse commande sur le site de peaud*uce direct, et on vient de finir le premier paquet on est assez déçus car quasi toutes les couches ont le même défaut : l'attache de fermeture de gauche se défait et donc la couche s'ouvre, l'attache se détache de la partie arrière sur laquelle elle est fixée
est ce que ça vous l'a fait ? je ne comprends pas c'est la première fois que je vois ça...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2008 à 22:22:09 » |
|
Non, je n'ai jamais commandé, mais je pense que tu devrais appeler le service consommateurs pour te faire rembourser !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2008 à 22:24:57 » |
|
Appelle le service consommateur. J'avais rencontré un souci sur un lot de Pampers, j'avais appelé le service consommateur et il m'avait envoyé des bons de réductions etc....
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
claire72
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2008 à 01:24:46 » |
|
ben moi idem, déçue par les couches achetées sur ce site peaud... pour ma puce , ça va, mais mon graçon a eu sans arret des fuites avec inondations du boddy et pyjamas avec. et toujours coté de sa jambe gauche (  ) donc on achete des couches d'une autre marque pour lui, plus chère, mais l'inondation, c'est pas cool, ni pour lui ni pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2008 à 09:09:27 » |
|
idem j'ai commandé sur peaudouce direct et le scracth me restait dans la main j'ai eu de la "chance" car cela n'a touché qu'une dizaine de couhes
en revanche, j'ai été déçè car la taille est plus petite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Janvier 2008 à 09:58:09 » |
|
Oui c'est vrai certaines couches ont un défaut de scratch ... et ici pour les fuites c'est vrai parfois aussi...en fait le côté absorbant ne monte pas assez haut derrière et il faut vraiment bien placer les élastiques... En attendant ma commande j'ai pris un paquet de secours chez Champ...n de la marque distributeur et ben top du top. Super absorbantes bien enveloppantes. Et même prix.... En plus elles taillent petit les Pea......ce car la première taille jusque 6kg ben les miens font 4gk500 et ça commence à être trop petit on lutte pour que ça fasse pas tanga !!!  Je vais échanger la taille 1 contre la taille 2 (mais dommage les frais de renvoi pour échange...) et puis je continuerais sans doute avec les couches Champ....n ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2008 à 15:40:45 » |
|
Oui, moi aussi, la taille jusque 6 kg, c'était fini à 4.5 kg ! Sinon, pas de soucis avec les scratchs, mais soucis de fuites également... Je n'ai pas comparé encore avec d'autres marques, mais je crois que je vais m'y mettre. Pour les scratchs, j'appellerais aussi le service de Peaudouce...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Janvier 2008 à 21:44:20 » |
|
ça donne quoi MLCA, tu les a appelé ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
mlca66
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2008 à 13:13:33 » |
|
j'ai envoyé un mail, j'attends de voir...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2008 à 13:49:28 » |
|
Je l'ai déjà dit qqs part....mais je le redis pour les nouvelles... Moi je prends les couches chez Lidl et je les trouve tres bien.....pas de fuite et pas d'irritations (enfin pour les miens)..... Et à noter qu'il y a 10 euros d'écart avec le paquet Pampers équivalent....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2008 à 13:59:58 » |
|
Il y a longtemps, j'avais essayé également les peaudouces et bien comme vous des problèmes de fuites ! Moi je prends mes couches à "bébécash", elles sont moins chères que les grandes marques et vont très bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Janvier 2008 à 09:11:42 » |
|
y'a pas de bébécash près de chez moi, si vous voulez savoir s'il y en a un pas trop loin : http://www.bebecash.com/pour florentin, j'ai eu des fuites avec toutes les marques ; hier encore, quand on voit le volume des selles qu'il a eu, je doute qu'une couche, jetable ou lavable, y résiste !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Ofeline
Membre

L'essentiel est ailleurs
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Janvier 2008 à 09:19:15 » |
|
J'ai eu les mêmes soucis de scratchs qui lâchent avec les Peaud...  avec inondations à répétition à la clé ! Du coup, j'achète encore des Pamp... pour la nuit avec des bons de réduction et je teste les marques distributeur pour la journée. Y'a pas de petites économies n'est ce pas ?  A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Janvier 2008 à 10:50:29 » |
|
idem, pour la nuit je mets tjrs des Pampers car quand je vois comment elles sont pleines le matin, je doute que ttes les marques y fassent face ! ;D
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Janvier 2008 à 13:52:31 » |
|
si,si celle de lidl je t'assure......Louis fait de tres gros pipis la nuit et jamais un problème!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|