pb couches peaud**ce achetées sur leur site ...?

<< < (2/3) > >>

Lev:
Oui c'est vrai certaines couches ont un défaut de scratch ... et ici pour les fuites c'est vrai parfois aussi...en fait le côté absorbant ne monte pas assez haut derrière  et il faut vraiment bien placer les élastiques... En attendant ma commande j'ai pris un paquet de secours chez Champ...n  de la marque distributeur et ben top du top. Super absorbantes bien enveloppantes. Et même prix....

En plus elles taillent petit les Pea......ce car la première taille jusque 6kg ben les miens font 4gk500 et ça commence à être trop petit on lutte pour que ça fasse pas tanga !!!  ;D

Je vais échanger la taille 1 contre la taille 2 (mais dommage les frais de renvoi pour échange...) et puis je continuerais sans doute avec les couches Champ....n ....

Emmanuelle 64:
Oui, moi aussi, la taille jusque 6 kg, c'était fini à 4.5 kg !
Sinon, pas de soucis avec les scratchs, mais soucis de fuites également... Je n'ai pas comparé encore avec d'autres marques, mais je crois que je vais m'y mettre.
Pour les scratchs, j'appellerais aussi le service de Peaudouce...

Drine:
ça donne quoi MLCA, tu les a appelé ?

mlca66:
j'ai envoyé un mail, j'attends de voir...

Mary:
Je l'ai déjà dit qqs part....mais je le redis pour les nouvelles...
Moi je prends les couches chez Lidl et je les trouve tres bien.....pas de fuite et pas d'irritations (enfin pour les miens).....
Et à noter qu'il y a 10 euros d'écart avec le paquet Pampers équivalent....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente