pb couches peaud**ce achetées sur leur site ...?

<< < (3/3)

Jujus 2006:
Il y a longtemps, j'avais essayé également les peaudouces et bien comme vous des problèmes de fuites !
Moi je prends mes couches à "bébécash", elles sont moins chères que les grandes marques et vont très bien !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
y'a pas de bébécash près de chez moi, si vous voulez savoir s'il y en a un pas trop loin : http://www.bebecash.com/
pour florentin, j'ai eu des fuites avec toutes les marques ; hier encore, quand on voit le volume des selles qu'il a eu, je doute qu'une couche, jetable ou lavable, y résiste !

Ofeline:
J'ai eu les mêmes soucis de scratchs qui lâchent avec les Peaud...  :( avec inondations à répétition à la clé ! Du coup, j'achète encore des Pamp... pour la nuit avec des bons de réduction et je teste les marques distributeur pour la journée. Y'a pas de petites économies n'est ce pas ?  ;)
A+

Jujus 2006:
idem, pour la nuit je mets tjrs des Pampers car quand je vois comment elles sont pleines le matin, je doute que ttes les marques y fassent face !  ;D

Mary:
si,si celle de lidl je t'assure......Louis fait de tres gros pipis la nuit et jamais un problème!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente