LCR...

<< < (2/24) > >>

chili:
AAAAArrrrgghhhh....  ::) ;D

annabelle:
Oh chouette !! alors on a le droit de mettre plein de rose pour embêter Chili  :P :P
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

La LPR vaincra !!! ;D ;D ;D

olivia66:
Ben oui y quelqu'un contre le rose ici??????? Je vois pas moi VIVE LE ROSE

Claire et les 3 Monstres:
Ahhhhh.... Quelle horreur !... Je venais en confiance au vu du titre et qu'est-ce que je vois ? Du rose partout !...  :o :o :o

chili:
Nous sommes cernés...
 ::)

Richard, est-il possible d'empêcher l'intrusion de rose sur ce fil ?... Tu comprends, on est un peu comme qui dirait des "diabétiques du rose", en cas de surdose y'a un réel danger pour nous...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente