LCR...

(1/24) > >>

chili:
La LCR vous présente ses voeux et vous souhaite une merveilleuse année 2008, colorée, bigarrée, chamarrée... sans bonbon ni fuchsia !  ;D

Voici donc les bonnes résolutions que mes filles ont prises en toute conscience et de leur propre chef... Le premier janvier, elles se sont écriées : "2008 ne sera pas rose papa !"  Qu'elles sont mignonnes...  ;D

Je vous propose donc de venir sur ce fil pour partager vos photos... chromatiquement dépourvues de rose !  ;D ( bon si vos enfants ont le teint rosé on va pas chipoter hein...  ;D Ce sont bien les fringues et les accessoires qui sont en cause... )

La LCR vaincra...

Wildcat:
c'est quoi ce mauve sous le gilet rouge ??

On en mettra nous aussi sans rose mais on est pas de la LCR juste de la LCTR (ligue contre le tout rose)

chili:
C'est une branche également très active du mouvement camarade...  ;D
J'avoue que je suis un proche sympathisant de ce courant là !  ;)

Quant au mauve... ça ne rentre pas dans la catégorie rose, non ? ou alors il faut que je rende ma carte ?

marine64:
Va falloir être plus présent que ça si tu veux pas être ûni pour le mauve!!
J'adore les têtes de tes zobettes!! elles sont trop marrantes! elles ont de bonnes bouilles!!
 :-*

marine64:
Ici aussi les filles ont choisi

Clara le rose ça la fait rêver     Sans rose sa vie n'a plus de sens          Et nous on préfére la voir comme ça

Pour Juliette ce fut plus difficile...       Mais c'était pas mieu avec le bleu          Puis un jour ce fut la révélation
Au début le rose elle était sceptique  qui fait pourtant ressortir ses yeux      Le rose fesait partie de sa vie                                                    

Et nous on aime les voir heureuse ces petites alors on s'y est fait!!
Et les puces elles ont dit

Hourra!!!           

dsl de poluer ton fil avec tout ce rose chili  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante