mes jumelles parmis les anges...

<< < (7/21) > >>

steph89:
Citation de: Tinette le 27 Mars 2011 à 23:24:58

oui le cerclage est une grande porte aux infections,cé pour ca qu on fesai des prelevement tout les 15jours...et cé pour ca que j attend avec impatience les resultats du prelevements du fil...

merci pour ton soutien et tes paroles qui fon du bien..

J'avais au moins un prélévement par semaine .... tu comprends , si j'insiste en te disant qu'il faut que tu sois suivie par quelqu'un de fiable .... c'est parce que vraiment, c'est important, aussi bien pour ton ou tes futurs enfants que pour toi et ton moral .... si tu te sens rassurée, si tu fais confiance, tu appréhendera peut-être mieux une prochaine grossesse .
Je suis heureuse de savoir que mes paroles te font du bien, c'est la seule chose que je peux faire ... malheureusement.
MAis si tu as besoin de parler, je suis disponible ! Que ce soit ici ou par MP .... n'hésites pas, si tu as envie de parler de tout et de rien ou si tu as envie de vider ton sac tout simplement ... je suis là !
 :-* :-* :-*

Tinette:
merci...

steph89:
 :-* :-* :-* :-*

Valérie 31:
Un petit mot pour te dire que je t'envoie tout mon soutien ainsi que des  :-* :-* :-*.
Douce pensées à tes anges :-* :-* :-*

Liovanie+2:
Tinette je pense très souvent à toi, ce que vous vivez est cruel et la vie est tellement injuste  :'(
Je t'envoi pleins de bisous de pensées, et de soutien pour traverser cette épreuve  :-* :-* :-*
J'aimerais sincèrement pouvoir faire plus  :-\
Ta fille va comment  ???
je t'embrasse et je pense très fort à vous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente