mes jumelles parmis les anges...
Tinette:
merci pour ce bo message,qui ma fait pleurais...
tellement d espoir dans tes paroles...
mais j ai trop souffert...trop souffert pour rien...j ai eu une grossesse de dingue avec plus de col mais un cerclage qui heureusement tenais!!finalement cé une infection qui a emportais les amours que j attendais...mes bebes espoires...mes amours pour toujours...
j aimerai tellement pouvoir un jour tenir le meme discourt que toi,mais je ne pense pas que je puisse trouver la force d affronté tout ca un jour....
merci
steph89:
Il faut laisser le temps ...... il n'efface pas la douleur mais je pense qu'il la transforme .... et un jour tes filles te donneront cette force dont tu auras besoin ..... mais un jour ..... quand tu te sentiras prête !
Je pense savoir ce que tu ressens en ce moment , cette douleur et cette rage m'ont longtemps tenue compagnie . Je te souhaite de tout coeur de pouvoir surmonter toute cette tristesse et cette peur .
et si cela peut te rassurer, de ce que j'ai compris, le cerclage serait une source potentielle d'infection supplémentaire néanmoins, j'avais des bilans vaginaux réguliers qui détectaient si infection il y avait . C'est pour cela que si un jour tu souhaites réessayer d'avoir un enfant, il te faudra être en confiance avec le gynéco qui va te suivre, qu'il connaisse tes antécédents afin de prendre les meilleurs décisions possibles pour suivre ta grossesse .
Je pense bien à toi :-* :-* :-*
Tinette:
oui le cerclage est une grande porte aux infections,cé pour ca qu on fesai des prelevement tout les 15jours...et cé pour ca que j attend avec impatience les resultats du prelevements du fil...
merci pour ton soutien et tes paroles qui fon du bien..
Izaza:
les mots me manquent ...
je t'envois soutien et réconfort
bises
Tinette:
merci..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente