mes jumelles parmis les anges...

<< < (4/21) > >>

Tinette:
milles merci  a toute...

j ai parfois du mala respiré tellement j ai mal...
c etait tellement un reve...j ai tellement rever de jumeaux...j en avais tellement envie...
et puis j avais cette revanche a prendre sur la mort...j ai eu du mal a me remettre de la mort de mon fils et la cé la mort de mes 2filles....le chemin va etre long...

tib Moulin:
je viens de lire ta douleur. Je suis désolée pour toi. Tellement frustrée de voir que çà arrive aussi à d'autres. Beaucoup de témoignages ici émanent de paranges. c'est souvent eux qui ont les mots les plus justes, parce qu'ils ont entendus beaucoup d'imbécilité et qu'ils savent ce qu'ils auraient aimé entendre.
Je te souhaite beaucoup de patience pour que le temps t'apprenne à vivre avec ce manque cruel. et je t'envoie beaucoup de tendresse aussi de la part de tes beaux petits anges qui te sourient du haut du Ciel  et t'accompagneront au long de ta vie.
Bon courage à toi, et d'énormes bisous encourageants

TWINNIES:
Tinette je suis sincèrement désolée de ce drame qui vous frappe  :'( toutes mes codoléances.

Comment va ta princesse? arrive t elle à comprendre la tristesse de ses parents?

Je te souhaite beaucoup de courage sur la longue route du deuil........Pensée à tes anges

:-* :-* :-* :-* :-*

line33:
Tinette, toutes mes pensées vont vers toi.
La vie reserve parfois des injustices et des malheurs. Il n'est pas simple de s'en relever.
Je suis sure que tes filles t'en donneront le courage et qu'avec tous les autres anges elles veilleront sur toi.

Je te fais pleins de  :-* ma belle

Tinette:
milles merci a vous...
ma fille pour l instant ne reagit pas trop...elle a eu beaucoup de mal l an dernier avec la perte de son frere et la je sais pas ;elle na pas trop de reaction...je guette, j attend...
en meme temp je pense qu elle ai heureuse de retrouver ca maman qui remarche et fait enfin des choses pour elle...
j espere qu elle ne va pas trop reagire par la suite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente