mes jumelles parmis les anges...

<< < (3/21) > >>

Tinette:
merci celine..

Flicka08:
Tiens le coup Tinette... oh je sais facile à dire...
J'ai eu envie de mourir lorsque ma puce est née sans vie, la culpabilité était plus forte que tout... puis on se dit qu'on a un ou d'autres doudous à la maison, qu'ils ont besoin de nous, la vie reprend tout doucement son cours, non sans douleur et difficulté mais elle reprend, le deuil de ses enfants, il n'y a rien de pire, c'est le deuil de tout un avenir............
Il va te falloir un courage hors du commun pour sumonter cette douleur une nouvelle fois, j'aimerai te prendre un peu de cette douleur pour te soulager mais c'est hélas impossible mais je partage un peud de ta peine, je te l'assure, et je sais qu'on se sent seule dans de telles circonstances alors n'hésite pas, parle, ne te renferme pas, tu as besoin d'extérioriser, ne fais pas comme moi j'ai fait, j'ai tout gardé et plusieurs mois après j'ai cru devenir folle, j'ai fait peur à tout le monde... ce n'était pas mon but mais j'ai trop intériorisé et j'ai explosé suite à un différent tout bête avec mon chef......
Viens nous parler, même en MP si tu préfères.
Prend le temps de faire ton deuil, ce que tu ressens est normal.....

Pernath:
Bonjour Tinette
Je suis vraiment désolée pour toi et toute ta famille. :( La vie est vraiment injuste!  >:(
Je pense très fort à toi et tes petits anges.

steph89:
de douces et tendres pensées pour toi et tes anges  :-* :-* :-* :-*

orellyb18:
Je pense souvent à toi

Je t'envoie encore bcp de soutien

Je suis vraiment vraiment désolée pour vous :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente