memere81
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5025 le: 20 Octobre 2011 à 23:48:23 » |
|
Bon demain rdv pour mon dernier monito, j'aimerais bien qu'ils me gardent!!! J'vais essayer de dormir, j'suis claquée aujourd'hui Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #5026 le: 21 Octobre 2011 à 02:17:56 » |
|
Mince alors Steph!!! J'espère que ca va aller. J'ai aussi eu ce fameux sejour en "unité de survelleillance continue" parce que j'ai bcp saigné apres la cesa, au final c'etait normal et j'ai pu rejoindre ma chambre dès le matin...plein de  ma trinomette. Mk et Ju merci de prendre de mes nouvelles. Ici tout va bien. Je suis les conseils des copinautes en me reposant un peu... C'est agreable!!! les puces poussent bien, sont sages aussi...Demain c'est le premier rdv chez le pédiatre. J'ai eu la chance qu'elles soient suivies à l'hopital où elles sont nées, par la pédiatre qui s'est occupé d'elles en neonat. C'est une vraie chance car cette dernière ne suit que des grands premas, mais comme son fils est copain avec ma grande...  Je vous souhaite bp de courage nos dernières otaries.... Reposez vous et prenez bien soin de vous meme si à ce stade une nuit sans insomnies est utopique...Courage, courage... Vous etes de vraies warriors!!! Mention spéciale à Mk qui a été en map en mme temps que moi!!!!! T'es une vraie battante ma belle... Par contre Mdr les claquettes!!! Moi en sortant de l'hosto, la premiere choses que j'ai faite c'est de foutre à la poubelle les nus pieds que je mettais depuis ..mai!!! lol, ca m'a bcp soulagé!!!! Bon je vais eviter le gros pavé...et essayer de trouver le sommeil!!! Bisous cheres otaries
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
hygma89
|
 |
« Répondre #5027 le: 21 Octobre 2011 à 04:08:02 » |
|
Finalement l analyse de sang n est pas perturbée que ça je saigne bcp moins donc j ai pas eu besoin de ce fameux produit ou y aurait fallu que je sois sous surveillance. Le sinton ( je sais pas trop comment ça s écrit) a suffit
dites les filles après votre accouchement les œdèmes ont mis cb de temps a partir???
Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #5028 le: 21 Octobre 2011 à 06:32:36 » |
|
1 semaine 
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
hygma89
|
 |
« Répondre #5029 le: 21 Octobre 2011 à 07:26:02 » |
|
Ok merci edel ;-)
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #5030 le: 21 Octobre 2011 à 08:38:35 » |
|
Salut tout le monde ! Hygma, contente que tout rentre dans l'ordre ! MK, pour mon ainé (il est né en juin), j'avais tellement d'oedème en sortant de la mater que j'avais dû mettre les claquettes de mon zhom ! Du 43 ! Je te raconte pas l'allure ! C'était sexy !  Mémère, comme tout va bien, si rien ne se passe, ils me laissent en effet aller jusqu'à 39 +ou- 2SA. Si rien ne se passe... Lundi, je fais les carreaux et je passe l'aspi partout ! Tu nous diras pour ton monito aujourd'hui. ils vont te donner une date ? Océane, tu as raison de te reposer. On ne le fait jamais assez. Ici, ndm, évidemment. Monsieur a ronflé comme un ours, mon loulou a fait plusieurs cauchemars, mes chats se sont battus une partie de la nuit et j'avais mal partout... T'as raison Hygma, dans ces cas-là, ça doit être bien la télé 
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #5031 le: 21 Octobre 2011 à 08:58:09 » |
|
Hygma super que ça aille mieux , tu as posté en nocturne , tu n arrive tjrs pas à dormir ? Où peut être le surplus de stress bisous.
Memere tiens nous au courant pour ton monito et surtout si tu dois quitter ton corps de 3en1 , et le changement de signe pas avant le 24 , merci , biz
J en ai marre de faire pipi tout les 45mn surtout la nuit c usant , mais d un autre côté je fais que boire quasi 3litre par jour , vous buvez beaucoup en fin de grossesse? Ce matin à 6h pds , sympa le réveil , j attend le monito mais ils ont perdu la machine ,si si depuis 8h ils l a cherche partout , ça craint , vaut mieux pas que ça soit les patients qu ils perdent lol. Un peu mal au bide , bisous a tout à l heure pour mon cr.
Pensée à Estélle qui rencontre ses bébés aujourd'hui bisous
Ju super nuit je vois, le mari faut l envoyer sur le canapé , les chats enfermés dans la salle de bain , bon le fils c pas ça faute (il fait beaucoup d cauchemar en ce momentt?) est ce du à l arrivé des bb? T es pire que moi avec les claquettes, mdr, moi au moins elles sont a ma taille , quoique ,
Océane c vrai qu on a été en Map en même temp toutes les deux , on peut être fière du chemin parcouru, je pense , Tu as raison de te reposer , la fatigue ne doit pas aider avec les bébés , et comme toi quand je sort jette mes claquettes , enfin quand chéri m aura acheté une autre paire lol.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #5032 le: 21 Octobre 2011 à 09:13:01 » |
|
Ju super nuit je vois, le mari faut l envoyer sur le canapé , les chats enfermés dans la salle de bain , bon le fils c pas ça faute (il fait beaucoup d cauchemar en ce momentt?) est ce du à l arrivé des bb? T es pire que moi avec les claquettes, mdr, moi au moins elles sont a ma taille , quoique ,
Mon loulou fait des insomnies depuis le mois d'août. Ca c'était bien calmé en septembre, et là, ça recommence depuis 1 semaine environ. Insomnies, cauchemars... Je pense que ça vient des bébés. Mais peut-être que lui aussi en marre de loger BM ? (MDR toute seule, j'suis con !) J'attends des nouvelles de ton cr. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hygma89
|
 |
« Répondre #5033 le: 21 Octobre 2011 à 10:31:12 » |
|
Mk30 j ai vraiment de gros soucis de sommeil je sais pas comment je vais gerer ça !!!!!
Ils ont retrouve le monito ou pas???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #5034 le: 21 Octobre 2011 à 12:11:44 » |
|
Et bien non ils ont pas retrouvé le monito (ça craint) donc on piqué celui de ma voisine. Monito ok qq petites contractions, par contre tension plus a 15. 9 que 14. 9 aujourd'hui, Donc je reprend message car viens d avoir visite du chef, enfin, alors comme ma tension a augmenté on surveille un peu plus si ça monté 16 10 il mettra un ttt en place , par contre mes urines qui était soit disant bonne hier , tout compte fait il y a bien de la proteinurie dedans , vont me refaire un doppler aujourd'hui où demain et on vois le pediatre lundi pour évaluer le risque où non de la sortie des bébés , suis contente d avoir vu le chef au moins je sais où je vais maintenant. Allez je finit de manger que c froid bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5035 le: 21 Octobre 2011 à 12:42:49 » |
|
mk:je venais prendre de tes nouvelles..... allez,encore quelques jours de gagnés.......c'est vrai qu'avec une preeclampsie,on nous surveille tellement de tous les cotés(prise de sang,urines,tension,monitos,dopplers):forcement,y'a toujours un truc qui cloche !!!!!! courage !!!!!  (d'un autre coté,on est bien surveillées !!!!! ma voisine de chambre n'en revenait pas....elle a dit à son mari:"tu verrais ma voisine:ils la surveillent comme le lait sur le feu"......l'image est tres appropriée,je trouve ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #5036 le: 21 Octobre 2011 à 12:52:25 » |
|
Merci ayaya de venir prendre des nvlles , c vrai qu on est bien surveillé mais ici ils manquent de communication je trouve , car interprétation des résultats n était pas la même hier par la sf , donc contente d avoir enfin vu le chef , d ailleurs demain encore des analyses pour vérifier mon foie car je vomis tjrs et mes mains et mon ventre gratte de plus en plus. (je croyais qu ils avaient déjà contrôler ça mais non) je voir que tu as eu aussi un choléstase , à croire que c lié avec la pré éclampsie. Bisous ayaya.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #5037 le: 21 Octobre 2011 à 13:00:38 » |
|
Coucou. Nuit pourrie! Les bébés n'ont pas arrêté de bouger, je n'arrivais pas à trouver une bonne position pour dormir... La sieste sera la bienvenue tout à l'heure!! La sciatique ne me quitte pas, cela me lance sans cesse... ce qui est super désagréable... mais il faut souffrir pour avoir de beaux bébés, ce n'est pas ça le proverbe??  Eole, si tu as les chiffres pour ton scanpelvien, je peux peut-être t'aider, ils me l'ont expliquer ce matin.
Merci, Ju, mais j'ai vu la sage-femme ce matin: elle m'a expliqué les mesures en gros et m'a dit que celles-ci étaient bonnes et que mon bassin permettra de laisser passer J1 sans problème, si jamais les bébés décident d'arriver avant la date prévue pour la césarienne. Enfin, je me pose quand même des questions, car j'ai l'impression que les têtes des twins vont se gêner pour la sortie... J1 est en siège et J2 a la tête en bas, mais est partiellement en transverse, d'après ce que j'ai cru voir. Ce serait sympa que J1 remonte et que J2 descende: l'accouchement par VB serait ainsi plus simple!! MK: pour le monito, faudrait leur apprendre à ranger leurs affaires! Quand tu vois la taille des machines, on peut se demander comment les égarer!! Courage pour toutes tes analyses! Bon courage à toutes et bienvenues aux bébés du jour qui ont peut-être déjà pointé le bout de leur nez!!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
hygma89
|
 |
« Répondre #5038 le: 21 Octobre 2011 à 14:26:00 » |
|
Mk30 je suis de tout cœur avec toi chaque jours qui passent sont des jours de gagnes pour tes bébés c est chiant d' être toujours dans l attente d' un résultat grrr
Plein de bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #5039 le: 21 Octobre 2011 à 14:38:42 » |
|
Courage MK ! Et rends-leur la machine, c'est pas bien de l'avoir planquée ! Lol. Tu vas faire un petit tour de jardin today ? Sinon, ben repose-toi, il y a plus que ça à faire... gros  Hygma, comment ça se passe avec tes filles ? Elles sont sages ? L'allaitement marche bien ? Gros  itoo. Eole, mon gygy préfère un la tête en bas et l'autre en siège justement pour pas qu'ils se gênent la tête. J'ai hâte maintenant d'être à la fin. Je tiens plus debout, ça me soûle ! Pas de sciatique pour moi mes des pubalgies de plus en plus longues. Ca fait un mal de chien, saleté ! J'hésite à faire de la corde à sauter pour accélerer les choses, mais ça n'est peut-être pas très malin.  Courage les 3zen1, et aussi aux mamans, bien sûr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|