Alors, je reviens de mon écho. Tout va bien

Mes douleurs et la grosse fatigue des derniers jours viennent de J2 qui n'a rien trouvé de mieux que de re-changer de place

Il avait la tête en bas, ben, ça lui plaisait pas, il s'est remis la tête en haut. Il est maintenant en siège. Comme quoi, il y a encore de la place là-dedans ! Le placenta est toujours grade I. Je trouve que l'écart de poids s'est beaucoup creusé entre les 2 bébés, mais gygy me dit de pas m'inquiéter. Il pense plus qu'il y a une erreur de mesure vu la position de J2. Il y a 3 semaines, J1 faisait environ 2,100 et J2 1,900, et maintenant, J1 fairait 2,8OO et J2 2,400. Le col a un peu bougé, il est passé de long a mi-long et ouvert à 1 "gros" doigt. Le scanner a révélé un bassin large, donc a priori pas de problème pour une VB (cool !).
Mon dossier passe au staff lundi. Jeudi, rdv sf pour monito et elle me donnera une date butoir s'ils se décident pas à sortir tout seul. De toute façon, ils dépasseront pas le 2 novembre. (Mon anniversaire, c'est le 3

) Donc, c'est en bonne voix, tout va bien, quoi. Ah oui, 1er monito pour moi

Les petits coeurs battaient bien, pas de contractions.
MK, peut-être arriverais-je à passer le mois d'octobre, qui sait ?
Allez, j'arrête là mon pavé, je vais dodoter un peu. A tout'. Hygma, tiens-nous au jus, tu dois être avec tes loulous maintenant

tout le monde !