Bonsoir
J'ai eu une echo aujorudhui, pas la meilleure, mais bon. LEs bébés vont tres bien, hmdl, et ils sont bien dodu d'apres lechographie.
Deja 2k9 pour la pepette et 2kg7 pour les ptit gars.
Encore 3 semaines à tirer, je rentre à l'hopital le 16octobre, je commence a flipper. Ma maison est en chantier encore, mais bon paraitrai que ce WE tout est reglé et je pourrai peaufiner avec mon mari.
Paradoxalement, le moral est au beau fixe, par contre, je ne sais pas comment ca se passe avec vos grands, mais moi ma fille, d'un coté, elle est trop contente d'avoir un petit frere et soeur, et de l'autre parfois elle me jete des "je t'aime pas mama, j'aime que papa"
Super les nouvelles
Et déjà un très beau poids!! Tu va avoir des bébés identiques en poids à des singletons.
Pour ta fille ainée, t'en fais pas, tu sera toujours SA maman!
coucou,
En ce qui me concerne je suis sortie hier matin et deja de retour à l'hopital. J'ai pris la chambre mère enfant, j'ai craqué j'ai pas pu rester 1h chez moi sans les bébés. C'est dingue comme je culpabilise de les laisser. Sinon tjs dans un état de blues. Les seuls moments où je suis bien c'est qd je suis avec mes puces..pfff...j'espere que ca va passer rapidement.
coucou Trinomette,
contente de lire de tes nouvelles. Oui mes puces se portent bien. Là elles sont en néonat juste pour prendre encore du poids jusque 37 sa. Sinon elles tétaient deja 2 jours apres leur naissance. Normalement elles passent en berceau auj ou demain, tous leurs bilans sont bons.
Moi je dois sortir avec mon cheri ce samedi, pour me changer les idées, mais j'avoue que ca me dit rien...D'un autre côté j'ai peur de focaliser trop sur les bébés et délaisser mon couple..bref, qd il y en a plus, y en a encore!!!
Gros bisous à toi
Océane, c'est bien que tu ais pu avoir cette chambre mère-enfant.
Et puis ce sont de très bonnes nouvelles concernant tes puces.
Si tu as vraiment trop de coup de cafards, cherche de l'aide parmi le personnel médical qui t'entoure. les débutes sont difficiles. Il ne faut pas hésiter.
tu va voir ça va te faire du bien ce moment avec ton mari.
Clafoutis rose: merci pour ces nouvelles d'
Eole.
mk30: merci pour les nouvelles d"
Emmapi et les bonnes nouvelles de petits gars.
Je guetterais tout ça le 04 octobre.
Eole: merci d'être passée donner des nouvelles.
Isa mâmâ, vous allez être potes de mater !!! pour un peu vous y serez en même temps ... c'est vraiment cool ça!