18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:40:38
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 289734 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 13 Septembre 2011 à 22:25:19 »

Oui merci Lacerise mais je trouve ça désolant qu'on doivent payer très cher alors qu'on y est pour rien quand même si on est en grossesse pathologique. Mon mari vient de rentrer je viens de raconter il est dégouter comme on s'est dit on s'est toujours débrouillé tout seul bah on va continuer...
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 13 Septembre 2011 à 22:37:13 »

Ah bah Mk je vois que toi non plus t'es pas aidé par l'asssitante sociale je me sents moins seule. C'est ce que j'ai dit ma prime de naissance va passer dans des heures de ménages moi je préfère payer des couches à mes enfants...

Bref, là je viens de voir la sage femme pour mes cours de prépa à la maison, elle est vraiment très bien et m'a tout expliqué sur l'accouchement des bébés. Bon elle m'a aussi dit que si je perds les eaux et que j'ai des contractions faut que je fasse le 15 plutot que d'attendre mon mari.

c'est marrant, quand j'avais posé la question à l'assistante sociale de la pmi, elle m'avait aussi dit que ça valait le coup de dépenser de l'argent plutot que d'avoir des prémas !!! mais maintenant je vais vraiment monté un dossier car je ne peux plus me baisser ! ou sinon je roule lol !!! Tire la langue

et sinon je vois que vous avez toutes vues (Huh?) une sage femme pour vous préparer à l'accouchement ? moi j'en ressens pas le besoin, ayant accouchée y'a 2,5 ans et le gygy m'ayant expliqué. vous en pensez quoi ? vous avez toutes  pris des cours ?

bises les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3782 le: 13 Septembre 2011 à 23:03:42 »

Moi je n'avais pas pris de cours non plus mais fait de la soprho à la place. çà m'a beaucoup aidé.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 13 Septembre 2011 à 23:18:47 »

Isa moi non plus pas fait de cours cette fois ci (pour l instant) et je ne sais pas si étant hospitaliseé ça ce pratique au sein de l hôpital , mais la semaine prochaine j ai la sf qui me suivait à la maison qui va venir me rendre visite et ma proposer de parler de la naissance des bébés si j avais des questions ,alors vais voir avec elle.
Steffie super ton cr, ils ont un beau poids , bisous.

Une pensée à toutes , la cerise edeltrau hygma biscotte lamia (t es pasd  trop la en ce moment tout va bien ?) maary océane emmapi (qui peut pas nous lire alors j essaie de lui transmettre vos message) juju béné tib et celle que j oublie.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3784 le: 13 Septembre 2011 à 23:34:18 »

Echo et obgyn

I did a good job

Mon ventre va exploser il est declactaille d un tout seul a terme ...

Dc comme ma fille est sortie 3 jours plus tard que son terme ... Jevpense etre vite delivree ( ds 3 jours )

Sinon je suis 33sg dc 35 sa

Les stats disent jumo -> 36 sa
Dc 50 % de chance avant la cesa dixit obgyn
Et surveille bien tes contractions la srmaine prochaine dixit juju Clin d'oeil)

Dc ... C bientot la fin

Seul hic le diabete ralentit la maturation des poumons ....

Bises

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3785 le: 13 Septembre 2011 à 23:42:08 »

hop! hop! hop! Edel! Pas de zèles!

Toutes avec moi vers les 38 SA !!!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 14 Septembre 2011 à 00:10:25 »

Edel, qu'est-ce que c'est que cette envie soudaine de voir la fin? Tu aimes pourtant tellement te sentir enceinte que tu me surprends
Bon, l'essentiel, c'est que tout aille bien. Sur la taille du ventre, le mien est plus gros que celui que j'avais pour Alexis en partant accoucher (et gygy est d'accord avec ça) et pourtant nombreux sont ceux qui me disent: "mais t'es même pas tellement énorme" Roulement des yeux En même temps, à 31 sa, heureusement sinon on finit comment Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Maintenant, effectivement, tout peut arriver et j'espère que tu verras bientôt tes louloutes. A moins qu'elles ne décident de jouer les prolongations... Va savoir, si elles se sentent bien, ça peut encore durer 1 semaine ou 2. Mais tu tiens vraiment le bon bout.
Pour ma part, je vais rebrancher mon portable: je ne voudrais pas louper ton appel Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3787 le: 14 Septembre 2011 à 01:05:22 »

38 sa c de l acharnement !!!!

Et oui cerise je c je me comprends pas ... Tellement epanouie, souriante happy tel un petit smiley debile de ma doible grossesse une zcperience fabuleuse et qu il me tarde de reconduire ...

Jvous l ai pas dit Huh? Ici je v vendre mes ovules et faire mere porteuse ptet meme concurrencer l autre fanee d octomum ...

Serieux 38 sa pour moi c ds 3 semaines et ma cesa c a 39 sa

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3788 le: 14 Septembre 2011 à 07:15:26 »

je te pensais plus altruiste.... vendre tes ovules??? Mais tu pourrais meme les donner!
Et moi je vote pas pour octomum... trop basique! tu peux faire mieux! DécaMum! a terme stoplé (oué octomum avec ses 26sa, de la balle.... )
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 14 Septembre 2011 à 08:39:37 »

Pointage matinale ...
Pas le morale, j'ai des brulures dans tout le ventre depuis hier ..
Nuit blanche.
J'essaye d'apl la SF pour qu'elle viennent de ce matin au lieu de cette aprem maius bon, pas de nouvelles ...
Je crois qu'il est vraiment temps que j'accouche ...
La pharmacie me propose tjrs sont Gaviscon, mais c de la "merde", et puis suis de moins en moins sure qu'il s'agit de remonté gastrique.
Piouuuu ... dsl mais ral le cul !!!

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 14 Septembre 2011 à 09:10:38 »

Biscotte: Avec ce que tu décris, je comprends que ça devienne limite limite à supporter
Si vraiment ça va pas, tu files à la mat, t'attends pas la SF. Sinon, ça va pas être facile parce que c'est mercredi et donc tes 2 grandes doivent être là, mais essaye de te reposer un max pour reprendre quelques forces après cette nuit blanche.
Et puis, un dernier rappel: t'es pas toute seule. On est là pour toi aussi Clin d'oeil Courage la belle Bisou

Après ça, j'ai presque honte, mais j'ai passé une bonne nuit. Pas couché de bonne heure (ça c'est l'effet de la sieste de hier matin et du repos de hier aprem) mais je viens de me lever. Je vais faire petit-déjeuner mes garçons qui ont eu la bonne idée de mater la TV dans le calme ce matin pour pas réveiller leurs parents (chéri est rentré du boulot à 2h du mat).
Ensuite, j'irai me faire faire ma piqure anti rhésus D puis un peu de shopping avec belle-maman qui est OK pour acheter le lustre pour la chambre des filles. J'vais aussi lui demander si elle veut venir m'aider la semaine prochaine pour repasser et ranger les vêtements que j'ai stocké dans les cartons (j'vais les laver avant ). Et ce soir, nouvelle séance d'hapto.

Ca n'a rien à voir mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lamia? A-t-elle une binôme qui pourrait nous donner de ses nouvelles?

Belle journée à toutes les otaries, où que vous soyez. Les filles, quelle que soit votre état, prenez soin de vous!
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 14 Septembre 2011 à 09:25:56 »

Céline, si tu as besoin de quelque chose, on est pas loin, je peux encore un peu me déplacer !

Pour moi, nuit "quasi" blanche puisque endormie à 3h00 et levée à 7h00, pour m'occuper de mon grand, dur dur !

courage à toutes.

ps : 38 SA c'est trop ? mon gygy me dit 37 c bien , il me dit qu'ils raisonnent en "+ 4 semaines", donc 38 + 4 = 42 (je suis très forte en compte !), et 42 SA on dépasse.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 14 Septembre 2011 à 09:33:23 »

Pointage du jour. Toujours fatiguée depuis hier suis vraiment hs, pourtant couchée dans mon super lit hospital je devrait avoir la forme :-(  
Edeltrau courage la délivrance est pour bientôt ;-)
Biscotte comme dit cerise si cette sensation de brûlures ne part pas et que mme la sf ne vient pas , file aux urgences où appel pour voir avec eux , et pour les remontée acides moi je prend gelox c le seul qui me fasse effet.
Cerise n est pas honte d avoir passée une bonne nuit , au contraire profite en plus tu peux aller faire une balade (mets moi dans ton sac) car aujourd'hui c j10 hospit sans mettre le nez dehors et ça manque le grand air.

Ca commence vraiment à faire un bout de temp sans news de certaine?
Je vous donne des news d emmapi dans la journée.
Journalisée

Binomette Emmapi
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 14 Septembre 2011 à 09:51:57 »

Coucou les otaries

bon je suis déprimée la sage femme est venue me voir ce matin. Elle dit qu il faut vraiment que je ne fasse plus rien du tout qu on rentre dans une zone critique ( je suis a 31 SA+3)
j ai eu le droit a une bonne leçon de moral sur l alimentation pffff
Et elle dit que mon ventre n a pas finit de se distande ouinnn il est déjà énorme (hauteur utérine 31 cm)
enfin voilà elle m a démoralise il ne faut pas que je m attende a retrouver la pêche et ça c est dur dur je ne me supporte pas comme ça!!!

Plein de bisous a toutes

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 14 Septembre 2011 à 10:42:55 »

Les filles alors si je trompe pas on a pas de news de
Lamia
Eoles
Manu
Narcissa
J espère que tout va bien pour elles. Par contre je sais pas si elles avaient un binome où pas ? Marraine béné peut être en sait tu plus ?
Journalisée

Binomette Emmapi
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: