01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 18:40:59
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 336888 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3330 le: 29 Août 2011 à 13:17:46 »

Mg et hepar Huh?
J aurai pas cru ....

Les lapinettes de cesa .... J en reve autant que la fin de mon otarisme

Et dzs lapinettes style bunny sans ventre moche ....

Conduire c possible ? Avec la cesa ?

Tib l homeo ici c inconnu ...

Ceci dit g des tubes d arnica monodose d avance

Rahhhh que je duis heureuse d avoir un ocean entre moi et ma belle famille

Bon fo que jr decide cheri a ne pas aller se geler le cul en germanie avec 2 ptits machins car ici le paradis c dec janv fevrier et mars on se rebaigne ds la piscine

Moi c recta je reste la ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 29 Août 2011 à 13:25:55 »

J-49 avant la césa ici.

Purée inchaAllah qu'est ce que j'ai hate aussi. J'aimerai faire partie de celles qui sautent des le lendemain, why not ?

Ici, la belle famille au moyen orient c'est cool non ?

Ca nous fait un squatte gratuit pour des vacances, mais bon vu ce qui s'y passe en ce moment, on va éviter hein.

Je lis que vous allez toutes a peu pres bien, ca fait plaisir, surtout quand je lis les nov2010, on a tenu bon quand meme.

Allé je m'en vais.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 29 Août 2011 à 14:05:37 »

Pointage espres toujours ma migraine aujourd'hui c canapé dans le noir juste télé avec le son coupe je supporte plus le bruit , ma tête va éclater ,enfin bref
Biscotte boit bien pour faire partir cette saleté de calcul ,
emmapi allez t es une super maman ça va bien ce passer avec les loulous ,
Edeltrau pour la césariènne tu peux conduire une semaine après vu que tu restes en clinique 6 a 8 jours , et pour les 3 jours pour s en remettre ça dépend de chacune ,,
Manu faut laisser tomber les beau parents faut pas vous embêter avec , on a toutes notre lots avec eux.
Bisous à toutes peut être a plus tard si ma tête va mieux
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 29 Août 2011 à 14:26:52 »

Coucou!

Je compatis pour la migraine: je suis coutumière de cela, mais moi ce sont en général des migraines ophtalmiques... Seul le noir total et le silence me réussissent en général. Par contre, moi qui en avait 3 à 4 par mois depuis mes 16 ans, je n'en ai presque pas eu depuis le début de ma grossesse... et je dois avouer très bien m'en passer!

J'ai eu des nouvelles de mon échographiste ce matin: il me fera passer une visite de contrôle à l'hôpital le 16 septembre... Comme quoi, il n'y avait pas vraiment d'urgence! J'ai parlé de mon écho de mercredi dernier à la sage-femme quand elle m'a demandé comment avançait la grossesse, ce matin, et elle a confirmé ce que tout le monde m'a dit depuis: pas d'affolement! Conclusion: tout va bien pour les bébés, donc... en attendant la visite du 16!

Pour ma part, je ne sais toujours pas si j'accoucherai par VB ou césarienne... Suite au prochain épisode!

Demain matin, test O'Sullivan: je vous raconterai... Berk!

Bonne journée et courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 29 Août 2011 à 14:35:31 »

Pointage du jour
Nuit à peu près correcte malgré une bouffée de Brancany*l vers 3h du mat pour respirer. Ce matin ça va un peu mieux. Faut juste prendre son temps.
Sinon, on fait les derniers préparatifs pour la rentrée. Je viens de découvrir que mes garçons n'ont plus de chaussettes (ou plutôt leurs pieds ne rentrent plus dedans) et c'est pareil pour les chaussures.
Par ailleurs, nous faisons des recherches pour machine à laver et sèche-linge 8 kg. Pas facile de s'y retrouver entre toutes les marques, toutes les options, les consommations, les prix qui varient du simple au double... Mais c'est en bonne voie.

J'ai eu Océane ce midi au tél. Elle est très fatiguée, sa santé n'est pas toujours stable, les hormones la travaillent et le décès de sa cousine l'a affectée, forcément. Elle vous remercie pour votre soutien et toutes vos pensées. Elle nous tiendra au courant pour la suite. Elle vous embrasse.

Manue, y a pas de secret. Quand on épouse un mec, sa famille est souvent livrée en option avec mais on est pas obligé de consommer Il y a des gens, en plus, qui ne veulent rien comprendre. Dommage pour eux. Ils ne savent pas à côté de quoi ils vont passer en se comportant de la sorte mais c'est leur pb, pas le vôtre. Protégez-vous. Tu peux aussi regarder du côté de la liste de Tib: ça donne des idées.

Biscotte: je crois que je me répète mais continue à prendre soin de toi. Il n'y a que toi qui peut le faire. Alors oui, l'hépar c'est infecte mais ça aide Clin d'oeil

Edel: j'espère vraiment que ton homme pourra être là le cas échéant car, même si tu es sur pied 3 jours après la césa, faudra quand même te ménager. Dans sa boîte, en tant qu'expatrié, il a droit au congé paternité? Sinon, il peut poser des congés exceptionnels pour situation exceptionnelle? Ca serait pas mal.
Quand au retour vers la grande Germanie en plein hiver, c'est vrai, ça fait pas rêver
Plus pratique: si tu as besoin d'homéo, est-ce qu'on peut te faire un colis? J'ai toujours en tête un bon fromage caché sous des bonbons pour ton retour à la maison, mais on peut te faire parvenir d'autres petites choses en cas de besoin. Fais signe par mail ou MP Clin d'oeil

Mk: contre la migraine, est-ce que tu sais si tu réagis plus au froid ou au chaud? Si tu sais, tu peux adapter soit un gant avec eau tiède sur les tempes avec quelques huiles essentielles qui détendent, détressent ou de l'eau très fraîche (selon ton "tempérament" comme disent les toubibs en homéo). Tu peux aussi demander à ton conjoint de te masser doucement les tempes.

Amies otaries, les prochaines semaines vont être longues et pas forcément faciles: les BB commencent à peser, on a du mal à bouger, on dort mal.... Et pourtant. C'est la dernière ligne droite et ce n'est pas l'heure de flancher. En plus, pour quelques-unes d'entre nous, on a même gagné du rab alors que c'était pas bien parti, alors c'est quand même pas mal.
Ca me rappelle des randos en montagne: t'as 8h de marche dans les jambes, t'en peux plus, ton sac pèse des tonnes, tu vois le refuge mais, à chaque virage, il semble toujours aussi loin et inaccessible. Mais c'est pas vrai: on approche, même si c'est sur ces derniers mètres que les ampoules aux pieds sont les plus insupportables Clin d'oeil

Bises à toutes les otaries et aux amies et soutien des novembrettes 20111.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 29 Août 2011 à 14:48:31 »

Bonjour à toutes,

pas trop de courage aujourd'hui, fatiguée et mal partout.

C'est vrai que l'on est dans la dernière ligne droite, mais c'est pas la plus facile...

Gros bisous à toutes et si j'ai plus de courage je viens refaire un petit coucou ce soir.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 29 Août 2011 à 17:50:09 »

Des tagadas !!!!

Sinon echo chaque semaine pour moi
2,2 kg et 2 kg belles betes non?

Pouur ici le tarif c 3 jours et zou dehors c tout

La germanie chuis ok ca fait pas rever Clin d'oeil

Conge exceptionnel ... Ya pas ... Conge paternite ya pas
Ca dependra des clients Clin d'oeil

Allez g plus peur Clin d'oeil

G une voiture tres bientot pour encore faire 3 momes de plus ...
Et g rien d autres a faire que de torcher des ptits culs donc ...
Non c pas vrai pour les 3 momes de plus mais pour les culs si Clin d'oeil

Bises
Journalisée

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #3337 le: 29 Août 2011 à 22:03:10 »

Punaise, ce sont de sacrés bébés que tu as Edel ! 2kg pour des mono-bi, c'est beau... Tu vas pouvoir demander à les pondre plus tôt lol

Mk > Saletés de migraine... Je compatis Triste

Bonne nuit à toutes les otaries !  Bisou Courage !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 29 Août 2011 à 23:09:01 »

Que mon obgyn t entende juju Clin d'oeil
Journalisée

Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 29 Août 2011 à 23:16:18 »

bonsoir les filles,

Merci pour le soutien, çà va mieux aujourd'hui, suis allée chez le mdecin pour notre puce et sans chercher a banaliser il a dit on attend 15 jrs  pour les maux de tête, si elle continue de s'en plaindre scanner (elle a fait une chute importante il y a 15 jrs on avait passé la nuit aux urgences d'ailleurs, mais n'a commencé a se plaindre de sa tête que 8 jours après ), elle vit le reste de sa petite vie normalement donc on observe et on essaye de pas "tiquer " a chaque fois qu'elle le dit histoire que çà ne deviennent pas une association d'idée pour attirer notre attention. Pour la petite déformation costale parait que çà arrive de tps en tps , a surveiller si prend de l'ampleur échographie . Dc n'a pas chercher a me dire que j'etais parano, mais a eu une attitude équilibrée face a mes inquiétudes (Je crois que je savais déjà tout çà mais j'avais besoin de me l'entendre dire).
Pour la belle famille, je vous rassure on habite pas a côté heureusement d'ailleurs (enfin c'est volontaire) mais même a distance ils arrivent a être venimeux, moi il y a belle lurette que je m'en tape mais çà me fend le coeur pour mon mari, bien qu'il ait déjà fait le deuil d'un certain nombre de chose et depuis longtemps, c'est pas facile de ne jamais être ni écouté ni entendu pas le siens.Et puis je refuse d'être squatté a dom au moment de la naissance des petits ,j'aurais besoin d'intimité et de trouver nos marques pas de faire la convers a des gens qui me gonflent.

Pour ta liste TIB je le trouve très chouette mais si j'envoie çà , plus jamais il m'adressent la parole , mais je vais me la garder sous le coude.
Aujourd'hui j'ai attaqué la déco au pochoir de la chambre des petits j'avais jamais fait c'est chouette.
Monitoring passé impec sur 90 min vu que j'ai cumulé la monito et le premier cours prepa accouchement chez la sage femme .

j'aime bcp l'image de la rando en montagne pour cette fin de grossesse , je crois que je vais tacher d'y penser ds les moments plus durs.

EDEL c'est des costaudes des petiotes, l'air US y est êut être pour qq chose.

bises a vous les otaries
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 30 Août 2011 à 01:43:19 »

C sur des grosses gambas !!
Je pense que cvtout simplement car ma dpa est au 2 nov ( 9 mois apres conception)
Et dc plutot le 26 oct pour ici...
Dc je suis plus en avance que vous toutes quasiment

Et je serai debarassee plus tot de ce poids !!!

Bon chuis pas petite 1,70 et mr 1,90 et ma fille faisait 3,5 kg a la naissance...

Bref le coca diet n a rien a voir Clin d'oeil)

Surtout avec mon regime...

Ah la belle famille ... Pov manue !!!
Pour te donner un ex on nous invite avec nos 3 momes ds le froid... Mais a l hotel hein ... Ya desctravaux chez eux...
Va chier!!!

Et on paye billet d avion et l hotel...
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3341 le: 30 Août 2011 à 08:01:38 »

Pour la liste, tu n'es peut etre pas obligée de leur envoyer brut comme AC! lol, mais tu peux l'afficher en gros sur la porte de ta maison au moment de la naissance avec une jolie note d'humour!
je sais qu'on l'avait mise sur le fil des novembrettes 2010 pour celles qui ont le courage de chercher....

y avait plein d'idées géniales dedans qu'on enrichissait au fur et à mesure!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 30 Août 2011 à 11:31:25 »

bonjour les filles,

Edel c clair que tu as de belles gambas, biz

Manue j’espère que ta petite va aller mieux, quelle age a t'elle?? On ferait tout pour prendre leur douleurs à nos bébés, pas facile de les voirs souffrir, plein de bisous magique à ta puce.

Merci lacerise et eole pour les conseils migraines,,
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 30 Août 2011 à 16:52:25 »

Be vous êtes où ? Y a personne , pourtant c pas le week-end???
Bon mon monito de ce matin c bien passé, toutes petites contractions, les coeurs super ,
Allez vais regarder les frères scoot car je suis pas trop forte avec les monologue.
Biz les otaries
Journalisée

Binomette Emmapi
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 30 Août 2011 à 17:11:42 »

Salut les otaries:!
Pointage tardif car pas mal de choses à régler. Déjà, les impôts, qui devaient nous rendre de la l'argent, nous réclamaient (courrier hier soir), plus d'une brique Donc passage aux impôts. En fait, ça va se régler: cette année, faute de justificatifs et de photocop, ils n'avaient rien pris en compte (nounou, dons aux oeuvres, intérêts immo...). Bref, l'argent va rentrer fin septembre. Et ça tombe bien car ce matin, on a trouvé la machine à laver et le sèche-linge qu'il nous fallait en 8 kg.

Sinon, côté santé, mon souffle revient. C'est pas encore la normale mais presque. Et le doc avec qui on fait de l'hapto nous a donné quelques conseils, histoire au moins de calmer les contractions provoquées par certains médocs.
Lors de la séance, on a aussi parlé de la césa. Comment être présents l'un avec l'autre et avec les enfants malgré l'ambiance du bloc, comment se préparer et préparer les BB la veille. C'était rassurant; ça nous a permis de commencer à nous projeter au-delà des travaux et du matériel. Il nous a aussi confirmé l'utilité d'écrire un projet de naissance, même minimaliste.
Sur les visites, à la mat et après, je crois que je vais m'approprier la liste de Tib Clin d'oeil

Par ailleurs, cet aprem, première intervention de la travailleuse familiale. Ma maison est de nouveau propre et la pile de linge diminue Cool Cool Cool La dame est sympa et discrète. On verra la semaine prochaine comment ça se passe avec les enfants.

Mk: très bien les monitos Cool Et non, tu ne vas pas monologuer toute seule longtemps Clin d'oeil

Bises à vous les filles, en particulier à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes: je mets mon énergie à vos côtés Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: