07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:09:21
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 339318 fois)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 23 Août 2011 à 22:38:30 »

BAh j'ai acheté ses sièges :

Ils seront installés et ils bougent plus de la naissance a 4 ans, ensuite, bah je prendrai un bébé à la fois pour le mettre dans la poussette, ce que j'aime c'est la chanceliere, donc ils passent du chaud au chaud.

Je refusais d'acheter une poussette avec nacelle, cosy, blabla, 0à 6 moi le mettre dans ceci, puis de 6 à 12 dans cela, ect je suis paresseuse et pres de mes sous laisse tomber lloll.

Cette poussette c'est pour de la naissance à 3 ans les sieges aussi. En plus elle ne prend pas beaucoup de place dans le coffre et les gens en sont plutot satisfaits que ce soit pour des nouveaux nés, ou rapprochés. Puis ché pas j'ai aussi de faire ma craneuse lol
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3151 le: 23 Août 2011 à 22:40:35 »

lol j'ai été cherché la mienne cet après midi!! super comme poussette pour celles qui ont des familles nombreuses et pas d'extension de voiture. Elle rentre dans mon coffre (logan 7 places, quand les 7 places sont installées!)
génial!

A mon humble avis, un peu juste pour les tout petits bébés. Mais grande classe!

Virginiiiiiiiiiie, comment vont mes neveux! tu ne donnes pas de news sur le fil des novembrettes 2010 mais çà me fait plaisir de voir que tu es toujours la!
gros bisous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 23 Août 2011 à 22:43:14 »

Tib J'imagine que ce sera juste pour des nouveaux nés, mais bon au début pas beaucoup de sorties a part les visites chez le doc, puis esperont qu'ils soient un peu dodus mes petits Clin d'oeil
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 23 Août 2011 à 22:43:54 »

et toi Tib tu as pris quoi ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 23 Août 2011 à 23:00:42 »

Moi j'ai pris la Jané Powertwin avec les coques Rebel. Super poussette aussi si vous n'avez pas la crise du logement dans la voiture.
Je m'en sers énormément, son avantage, sa légerté et sa maniabilité, les coques qui sont ultra légères aussi et qui font en meme temps sac à langer. Ses trois grandes roues avec roue avant pivotante qui fait qu'elle passe partout. On l'a mené à la montagne, on vit à la mer, bref, elle est génial et très légère par rapport aux autres sur le marché.

Désolée, elle est réservée les filles.... Mais je m'en sépare à regret, parce que vraiment c'est le top cette poussette. en plus dans les coques les réducteurs m'ont permis de mettre mes grands prémas. 40 cms au sortir de la mat, autant vous dire qu'ils étaient ridicules la dedans, mais bien installés grace aux cales.
Les coques simplissimes à installer en voiture aussi... Bref, que du plus, que du plus, que du plus....

maintenant qu'ils sont "grands" lol! la cosatto leur convient bien aussi. position allongée pour la siège, très légère, très maniable, un défaut cependant les petites roues, idéales pour la ville nettement moins pour la campagne.

et Lamiette, bien enveloppés çà le fera. Je sais qu'il existe des couffins souples si vraiment ils sont trop perdus qui viennent se mettre sur la poussette cosatto. Je te filerai les références si tu en as besoin le moment venu. Rappelle le moi juste. çà coute une trentaine d'euro pièce.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 23 Août 2011 à 23:06:04 »

Merci bcp Tib , je regardais à acheter la power twin avec matrix justement, j'étais  en pleine recherche !!! c'est ce qu'on recherche aussi : à se balader en chemin.
ce qui me fait peine c'est pour mon grand qui n'aura plus sa place !
encore merci.
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 23 Août 2011 à 23:07:54 »

Tib, je veux bien les references quand tu peux, prend ton temps.

En effet, je fais l'essentiel des achats, mais je mets des choses sur papier pour les "au cas ou" que je laisserai a mon mari afin qu'il puisse les acheter si besoin (hospi précoce ou quoi).

Sinon, oui j'ai lu qu'elle était bien pour la ville, moins pour la campagne, ca tombe bien, je vis en ville, et la campagne, ce sera des promenades portés un sur moi un sur papa.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 23 Août 2011 à 23:09:18 »

Perso j'aime pas les matrix, trop lourdes et encombrantes. Mais c'est un gout personnel qui n'engage que moi.
Regarde bien que çà rentre dans ta voiture.... çà fait beaucoup deux matrix dans une voiture!
et pour ton grand, tu peux toujours prendre un bébé au porte bébé et le grand en poussette.
L'avantage de mes rebel, c'est que dedans j'ai mon kit survie: bodies, couches, lingettes, et!!! écharppe de portage. Et oui, elle est bien la coque Rebel!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 23 Août 2011 à 23:10:35 »

Je porte meme souvent les deux. C'est sympa aussi. Quand ta poussette passe pas. Mais franchement, tu ne regretteras peut etre ton choix que les premiers mois. et encore pas dit. Je te cherche çà de suite.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 23 Août 2011 à 23:15:59 »

http://www.baby-walz.fr/En-route/Poussettes/Chancelieres/group/78772/pricesort/asc/product/1613446/L/4/Nacelle.a833.0.html
tu as plusieurs systèmes mais celui ci est pas mal et pas très onereux.
tu peux meme essayer de les trouver d'occaz. Je sais que nikita chez nous avait ce système sur la maclaren.
Perso j'ai acheté une mac laren, je l'ai revendue aussitot. Pas du tout aimé.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3160 le: 23 Août 2011 à 23:21:02 »

Bon moi g craque sur ze poissette mais pas vendue en eutope la city select de baby jogger en plus d etre maniable legere de la naissance a 1 an elles est pliable montable par moi version otarie
800 euros avec coques adaptateur poussette et voiture

Et petit plus une glider board pour ma grande escamotable

Geniale

Merci a matoche pour le tuyau mais j aurai ete convaincue par les twins d ici Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 23 Août 2011 à 23:23:55 »

Edel, elle a l'air top aussi la city select de baby jogger ! rien que de l'avoir on se sent sportive lol !
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 23 Août 2011 à 23:24:24 »

oué elle est drolement chouette aussi dis donc!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 23 Août 2011 à 23:25:22 »

bon y'a l'émission "baby boom" sur la 1 mais je sais pas si je regarde... les accouchements... ça me donne mal au ventre !
bonne soirée à toutes !
Journalisée

isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 23 Août 2011 à 23:32:28 »

elle est vraiment vraiment vraiment classe la city select de baby jogger , plus je la regarde et plus je la trouve bien; et en plus, bb derrière est en hauteur par rapport à bb devant.
faut que je me la procure ! merci Edel.
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: