06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 01:25:12
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 338951 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2955 le: 18 Août 2011 à 22:57:35 »

Super la liste, Julie!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #2956 le: 18 Août 2011 à 22:59:20 »

Punaise, je vous ai mis un sacré roman juste pour une valise lol

Béné > Tu t'en sors comme une chef !

mamanlulu > Bienvenue à toi sur ce fil ! Pas facile d'être alitée, j'ai connu ça. Courage Clin d'oeil Pourrais-tu nous donner un peu plus d'infos sur ta grossesse Sourire ?

emmapi > Oui, tu as été sage ! Mais comme tu l'as dit, tu en as profité et c'est le plus important.

hygma > Tu me fais envie avec tes moules lol J'espère qu'elles étaient bonnes  Tire la langue

Bonne nuit à toutes !  Bisou Je vous embrasse fort et courage Sourire

Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #2957 le: 18 Août 2011 à 23:00:42 »

Super la liste, Julie!
 Bisou Bisou

Merci ! J'espère qu'elle servira de fil rouge Clin d'oeil (et encore merci à la blogueuse Marie !)
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 18 Août 2011 à 23:06:10 »

Juju : merci pour la liste, il y avait des choses auquelles je n'aurais pas pensé

Emmapi : côté accompagnateurs pour l
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 18 Août 2011 à 23:22:53 »

Petit bug lors de l'envoi de mon texte, alors voilà le texte complet.

Juju : merci pour la liste, il y avait des choses auquelles je n'aurais pas pensé. Pour la crème anti-crevasse la sage-femme m'a aussi conseillé la Dodie (moins chère et pratique avec sa pompe doseuse).

Emmapi : côté accompagnateurs pour la piscine c'est un peu compliqué, ma meilleure amie viens d'avoir un bébé, ma maman travaille, ma soeur jumelle habite à côté de Bordeaux, mon autre soeur est toujours débordé et ma belle-soeur habite à Challans. Enfin voilà, j'ai fait le tour de celles qui aurait pu. Mais bon, je vais tout de même essayer d'y aller demain. Ma fille se débrouille pas mal toute seule pour s'habiller et se déshabiller. Il faut que je l'aide un peu, mais ça ne me demande pas trop d'effort. C'est surtout dans la piscine que je me demande comment ça va se passer, parce que des fois elle est un peu "collante".

Edeltraut : en ce qui me concerne depuis le début de mon régime (que j'ai commencé à 4 mois), je n'ai pris que 1 kg, mais ça n'a pas l'air d'inquiêter quelqu'un (endrocinologue, gynéco, sage-femme) tant que les bébés se développent bien. J'ai RDV lundi avec l'endocrinologue, je vais voir ce qu'il me dit, parce que bien que je ne fasse pas d'excès et que je ne mange pas de sucre, je ne prend presque jamais de collations, j'ai parfois des taux limites.

Alors Hygma, elles étaient bonnes les moules ?

Bonne nuit à toutes, j'espère que pour ma part les remontées acides vont me laisser tranquille cette nuit.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 19 Août 2011 à 00:46:34 »

amies otaries, je vais me coucher!
La journée a été assez longue, heureusement entrecoupée d'une bonne sieste. Mieux, nous avions RDV ce soir pour une nouvelle séance d'haptonomie. Génial! En plus, le doc qui nous suit est extra humainement et ne manque pas d'humour.
Puis retour à la maison où mes baux-parents, après avoir aidé chéri pour les peintures de la chambre, ont gardé les deux grands. Mais comme tout ne peut pas s'achever en beauté, y a la 2e saison de Masterc* qui débute. Chéri est fan, moi beaucoup moins, mais je m'endort facile devant et, si j'ouvre un oeil, je reprends vite le fil C'est comme certains téléfilm de la 6e chaîne, à 13h30

Sinon, je vous ai lu en diagonale. Merci à vous 2, Béné et Juju (très bien la liste). Si certains post sont au régime (courage les filles), d'autres font saliver (merci Stéph).
Toujours pas de nouvelles d'Océane?

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.
Edel, si tu passes par là, n'oublie pas de dîner et de profiter de ta soirée Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2961 le: 19 Août 2011 à 05:44:42 »

Youyou les filles rapide coucou Clin d'oeil

Chasse au sucre toujours d actualite rdv chez obgyn furax mais on vous affame c anormal de prendre que 500 g sur 15 jours a ce stade ...
Bref ....
G droit a 200 cal de plus ...
Yeees !!! Mais fuck je mange des fruits (3 ) au lieu de 1

Le ramadan c difficile Clin d'oeil

Bisous aux oinkines Clin d'oeil

J'aime beaucoup ton obgyn.
Aie toujours eu un faible pour les hommes intelligents!  Clin d'oeil

Mon obgyn s appelle helen ... Meme style qu allysson montgomery ds private practice Clin d'oeil
Elle est cool C la diabet coaching qui est conne Sourire
Elle a meme dit : mais la patiente n a pas dit que ct des jumeaux ...
Reuh... Ct ecrit sur mon tshirt et meme la caissiere du supermarche le sait ...
Et je l ai dit !!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2962 le: 19 Août 2011 à 07:26:40 »

Je me permets de vous soumettre une idée glamour pour les serviettes hygiéniques. Mais après quelques accouchements, J'ai perfectionné.... Marre d'avoir eu des fuites la nuit et que la sage femme vienne m'examiner dans un bain de sang le matin... J'ai opté pour les culottes urinaires Tena Lady. Super absorption et la sur de sur, zero fuite!
et en plus, beaucoup plus confortable que les grosses serviettes ultra larges et ultra épaisses recommandées..
Bref, vous en faites ce que vous voulez mais niveau prix, vous y gagnez puisque vous avez besoin globalement d'un paquet de TENA à 10 euros et quelques contre une quinzaine pour la panoplie slips filet, grosses protections, et protections medium.

Voila, c'était pour mon coté glamour..... bonne journée les otaries
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 19 Août 2011 à 08:37:08 »

Bonjour à toutes.

Merci Tib Moulin pour ces précieux conseils, peu glamours en effet, mais utiles sans aucun doute...

Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais au lever je ressemble à une grand-mère (et encore, mes grands-mères étaient plus souples que moi!). J'ai le dos en compote... et ne sais plus trop quoi faire pour soulager les douleurs. Quelques étirements et des massages font du bien, mais cela ne dure pas... Si vraiment c'est insupportable, je prendrai du Paracétamol...

Pour ma part, signature définitive de ma demande de prêt pour l'achat de la maison cet après-midi... Ouf! Mais il faut que je prenne la voiture et 1h30 de route pour me rendre sur place me motivent peu... surtout avec des douleurs dorsales... Enfin, la maison est une urgence!

Bon courage à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 19 Août 2011 à 10:20:13 »

Bonjour je suis nouvelle ici.  Mes bébés sont prévus pour le 7 novembre. J'attends deux petits garçons j'ai déjà un fils de 5 ans. Je suis en MAP depuis 24 SA avec un séjour de 3 jours à l'hôpital. Là ça fait 5 semaines que je suis allitée.

C'est long mais c'est pour la bonne cause.

Bonjour et bienvenue!  Souriant
Félicitation pour cette jolie grossesse. Je suis désolée de lire que tu es alitée, mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause Clin d'oeil J'espère que ton petit gars et toi ne le vivez pas trop mal, difficile d'être déjà beaucoup moins disponible alors que la naissance n'as pas encore eu lieu.
Quel type de grossesse as tu?
Tu es de quel département?

Oui, je sais, ch'suis curieuse!!  

Je suis dans le 28 c'est une grossesse bichoriale biamniotique après come c'est 2 garçon gygy ne sais pas si sse sont des vrais ou faux juju. Mon mari est  beaucoup plus compliqué.en vacances donc c'est lui qui s'occupe de notre fils mais dès la rentrée se sera différent et
Journalisée
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 19 Août 2011 à 12:44:04 »

Bon alors ces moules frites délicieuses je m en suis fait Peter la panse LOL
toujours pas de nouvelles d' oceane???

Bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 19 Août 2011 à 12:48:09 »

Salut les otaries,
Alors comment ça va aujourd hui? Ben moi suis tout patraque, j ai vomie tout mon repas (désole Pour les détails, ) quelques contractions, encore et encore,
J ai pas vu , toujours pas de news d' oceanne ça devient inquitant?

Bon anniversaire a la petite Emma ,,,

Et merci juju pour la liste c vrai qu il y des choses a oasiennes on pense pas.

Je vais faire une petite sieste, bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 19 Août 2011 à 14:23:16 »

coucou les  filles , merci à la personne qui nous a filé la liste ;
j ai 4 grenouillères pour chacune de mes filles
un vêtement , juste un bonnet pour chacune , lol j ai encore des achats à faire Souriant
POUR MOi j ai déjà des pyjamas ,des serviettes , il me manque les soutiens gorges et j attends je ne sais pas si mes seins vont changé de taille .
même si j ai un lit pour bébé je pense que j achéterai par la suite deux berceaux , ma mère m a dit qu elles seront plus au chaud dedans .
 pour la poussette   c est un achat réflechit et dans  ma ville il n y a pas bcp de choix je pense attendre après l accouchement , on ne sait pas ce qui pourra se passer ...
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 19 Août 2011 à 15:44:55 »

Juju So merci beaucoup d'etre la pour nous. Tu restes quand meme dans nos pensées.

Merci tu es un amour. Tu as le droit de craquer.

Sinon, truc bidon mais BIDON, je pensais a un truc trop inutile, quand on sortira de la mater.

Mon mari dans le plus beau des scenario, viendrai me récupérer avec ma grande. Okkkk, on aurait donc deux valises, et deux bébés et un enfant de 3 ans.

Donc je me suis dis, mon mari récupére les valises d'abord, les range et revient, puis on prend un bébé chacun dans nos bras ?

Vous voyez a quoi je pense ?

Ca se voit que j'ai rien a faire de mes journée hein ? Que je galère violent...
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 19 Août 2011 à 17:04:42 »

Ça y est, le prêt est quasi signé! Ouf!!! Reste à attendre la signature définitive chez le notaire... au plus tard le 8 octobre, donc, mais comme j'aimerais que ce soit plus tôt!, que nous puissions nous installer tranquillement, sans stress!

Ben oui, je stresse un peu pour le jour J. A moins que l'accouchement soit programmé et que les deux crevettes ne cherchent pas à arriver plus tôt, je me demande comment cela va se passer. La clinique où je vais accoucher (sauf changement...) est tout prêt de chez ma mère (ben oui, tant qu'on n'avait pas de domicile, j'ai préféré garder le gynéco qui me suit depuis pas mal d'années...), mais à 110km (sans autoroute...) du lieu de travail de mon ami et à 70km de notre future demeure... Pour des raisons de "sécurité" je resterai sans doute chez ma mère les derniers temps (je ne me vois pas prendre la voiture toute seule lol!!)... Mais ma grande question est la suivante: si l'accouchement se déclenche dans la journée, mon ami arrivera-t-il à temps Huh? Je sais que le travail peut durer longtemps, mais parfois ça va plus vite que l'on voudrait... Ce serait tellement plus simple si on savait à l'avance comment tout va se passer... On peut rêver...  Tire la langue

Désolée de vous saouler avec mes états d'âme...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: