18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:27:56
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 378124 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #2880 le: 16 Août 2011 à 20:21:14 »

Ça y est biscotte je situe mieux où tu habite ,
Bon le gygy doit passé car cette après midi pas mal de contractions en plus j ai une petite baisse de moral , me suis mise a chialer devant la sage femme ça craint , allez zou je me reprend et désolé de vous faire partagé mes états d âme a plus tard
Mk, ne sois pas désolée de partager ta baisse de moral...ça m'arrive souvent aussi...T'as le droit de craquer, c'est trop dur d'etre à l'hopital avec cette épée de damocles qui nous menace en plus!!!!Je comprends tres bien ce que tu ressens...Parles en, ca fait du bien...La demaine dernière, je me suis confiée à ma diabeto qui est super chouette, elle a un peu fait la psy avec moi lol, mais j'ai pu m'ouvrir et ca m'a fait bcp de bien!!!

Courage à toi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 16 Août 2011 à 20:25:03 »

Super oceane je suis contente d' être ta binomette je t envois en mp mon tel ;-)

j espère que tout le monde va bien malgres les aléas de la grossesse une énorme pensée pour celles qui sont alitées ou hospitalisées et bien évidemment pour toutes les otaries en sucre

pour ma part aujourd hui ça va malgrés que je sois de plus en plus diminuee mes jambes ressemblent a des poteaux LOL mais bon point positif avec mon mari on a fait ce matin et cet après midi une balade en canoë sur le lac de St. Croix que du bonheur ouf!!! La bonne humeur et la bonne entente reviennent

Bisous a toutes
steph

Contente d'apprendre ces bonnes nouvelles, continue de positiver ca va aller...

Bisous ma binômette.
Journalisée

V novembre 2003
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 16 Août 2011 à 20:27:44 »

Ca fait plaisir de vous lire les filles. Je vois que le moral va mieux pour les unes et pour les autres (je pense à vous en particulier, Lamia et Steph). Toujours des p'tits soucis mais rien de trop grave j'espère.
Au fait, Edel, je ne t'ai pas lu aujourd'hui. Tu vas bien aujourd'hui? Tu tiens le choc avec le régime?
Céline, je trouve que tu accumules côté santé. Prends vraiment soin de toi pour ne pas arriver sur les rotules le jour J. Tes loulous auront besoin de toi en pleine forme Clin d'oeil

Sinon, pour les binômes, je vois que ça avance. Je reste dispo. Si l'une de vous veut bien de moi, faites moi signe par MP. Pour info, ma DPA est prévue le 22 novembre mais grossesse mono-bi avec reprise de croissance. Donc plutôt une arrivée entre le 5 et le 15 octobre si tout se poursuit bien.
Océane, on rassemblera les filles de l'Est plus tard Clin d'oeil C'est pas un souci.

Sinon, sujet annexe: j'ai récupéré mon chat qu'est pas beau du tout. L'infection était profonde et étendue, les tissus assez nécrosés. Bref, c'est à vif avec des agrafes et je dois y retourner jeudi matin puis encore une semaine plus tard. Si besoin, ils réopèreront. En attendant, chéri doit se taper les soins matin et soir car je ne suis pas protégée contre la toxo et, comme c'est sensible, il risque de griffer.
Après le chat, mon fiston de 5 ans, qui a voulu jouer avec une lame qui sert à inciser le pain avant de le faire cuire (c'est normalement rangé dans un tiroir qu'il n'a pas le droit d'ouvrir mais Mr n'en fait qu'à sa tête Roulement des yeux). Bon, le doigt était bien coupé mais ça s'est finalement arrêté de saigner. Donc pas de petit tour aux urgences.
Je crois que j'en ai assez pour aujourd'hui. Désormais, les choses en attente attendront encore jusqu'à demain Tire la langue

Elise, cette journée n'est pas de tout repos pour toi...Vivement demain, et que ce soit une journée meilleure...et...vive les "files de l'est"..mdrr
Journalisée

V novembre 2003
océane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 16 Août 2011 à 20:33:25 »

Salut

Je vous lisais, mais besoin de prendre un peu de recul Clin d'oeil

Alors ici tout va bien, demenagement prévu dans 3 semaines maxi.

Donc un peu occupée, j'ai RDV le 22 avec gygy et le 25 pour lecho mensuelle.

Moi je suis en congé patho depuis le 31 juillet et le 13 congé mat.

Sinon les otaries en sucre toutes mes pensées, courage pour les regimes forcés et les draconniens surtout.

Merci a toutes.

Bisous

lamia, ca fait plaisir de te lire. J'espère que le moral va mieux...En plus, plus que quelques semaines avant la délivrance...Vivement octobre..
Ménage toi qd meme pour le demenagement, garde ttes tes forces pour l'assaut final, lol Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V novembre 2003
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 16 Août 2011 à 21:47:39 »

Je vois qu'Océane est de retour en pleine forme C'est super.

Mk, tu as le droit d'avoir des moments difficiles et tu as le droit de t'en ouvrir ici. C'est fait pour ça.
Certaines sont passées par l'hospitalisation et savent que c'est dure.
Pour ma part, je ne peux que t'encourager à te projeter positivement dans le temps et à profiter de chaque bon moment. Les mauvais, eux, se suffisent à eux-mêmes et arrivent bien assez tôt pour qu'on ait pas besoin de s'y précipiter par je ne sais quelle anticipation. OK?
Si tu peux, tu peux pratiquer la relaxation, la respiration sans profonde (mais en douceur, sans forcer) et, comme tu ne peux pas trop toucher ton ventre, tu peux au moins parler à tes BB ou t'amuser à les visualiser dans ton ventre (un peu comme si tu devenais toute petite et que tu venais les câliner là où ils sont). Tu peux leur dire que tu sais leur force mais aussi qu'il est bon qu'ils restent au chaud encore un peu. Encourage les à grandir, à s'accrocher. Même toi ça peut t'aider; c'est bon pour le moral et pour la confiance.
Méthode Couée, pensée positive voire pensée magique? Peut-être mais qu'importe. Ce qui compte, c'est le trio soudé que vous formez, toi et tes BB.
Plein de bonnes choses à toi Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 16 Août 2011 à 22:24:46 »

Océane et la cerise merci pour vos message ça permet de positiver et je vais suivre tes conseils la cerise leurs parler car c vrai que j ai plus tendance à leur faire plein de caresses et pas trop leurs parler , en plus on est même pas encore sûre des prénoms avec le papa , et ça m embête de ne pas pouvoir les nommer mis a part "mon petit gars  et ma pepette" 
Au fait on a pas et de news edeltrau ? 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 16 Août 2011 à 23:08:48 »

Non, toujours pas de news de Miami Sugar.
Je vais essayer de lui téléphoner demain après-midi car je commence à être un peu inquiète.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2887 le: 16 Août 2011 à 23:10:50 »

Oui, c'est une bonne idée.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 16 Août 2011 à 23:51:58 »

steffie49: je suis ok, même si on a la même date, je communique aussi bcp avec mon téléphone sur le net, donc je pourais donner de nos nouvelles même de la maternité Clin d'oeil peut être que toi aussi d'ailleurs.

Moi aussi dernier jour in vitro pour les bbs le 14, car c'est la date à laquelle a prévu de me césariser ma gynéco

céline: je suis agréee pour 3 enfants , 2 0-10 ans et 1 2-10 ans, ce qui veut dire que jusqu'au 2 ans des jumelles je ne pourrais que accueillir un enfant de 2 ans donc ça ne serait pas rentable. Il me faudrait une dérogation pour avoir au moins un bb, mais je n'y crois pas trop. Et toi? combien d'agrément?

mk: essaye de garder le moral, et suis les conseils des filles ça peut que te faire du bien

edel: il y a peut être encore des tempêtes chez elle!!!

océane: tu tiens la forme, c'est cool

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2889 le: 17 Août 2011 à 00:31:08 »

Hi

On s inquiete pas Clin d'oeil
Miami sugar est a la chasse a la poussette et oui tout arrive Clin d'oeil

Dc decidee pour city select baby jogger mais fo trouver la voiture ds laquelle ca rentre Clin d'oeil et oui je fais tout a l envers Clin d'oeil

Dc chasse a la voiture

Et pis chasse aux copines... G rencontre une marion adorable et dc aprem gosse marion voiture

Demain ce sera pareil  j aurai pas de temps :/

Allez plein de bisous sucres et ensoleilles Clin d'oeil
J ai lu juste en diagonale pardon:(

Elise tu cumules  dis moi !

Maloal pas de tempete juste commr d hab

Mk courage

Lamia perso c quasi un ramadan qu on m impose Clin d'oeil

Steph c cool que ca aille mieux Clin d'oeil

Oceane contente de ton peps Clin d'oeil ( donne moi tin regime;)))

Maary? Biscotte??

Bisouilles a toutes

Bisouill

Bisous aux autres

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 17 Août 2011 à 00:56:54 »

contente de te voir
et puis c'est cool que tu t'ennuies pas la bas loin de nous
lol
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2891 le: 17 Août 2011 à 01:08:49 »

He he malo je v pas deperir non plus j ose Clin d'oeil
Je peux pas rester seule Clin d'oeil
Dc qd j entends parler francais je me presente telephone et zou et tous ceux qui arrivent comme marion n ose oas forcement et ginslement onbest 2 tres contentes Clin d'oeil...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 17 Août 2011 à 07:40:58 »

Edel, rassurée que tu sois absente du forum pour de si bonnes raisons Clin d'oeil

Sinon, ici, ça va. Nuit correcte. Les garçons retournent chez la nounou. Ca va me faire du bien.
A+
Elise
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 17 Août 2011 à 07:52:43 »

Merci a toutes c'est gentil vos petits mots.

Comment allez vous aujourd'hui ? Bon, moi qui vais a reculons mon test glucose, j'attend que ma pepette se reveille et j'y vais c'matin, j'ai RDV lundi avec gygy et celle ci n'est pas aussi commode que ma gygy en cabinet....

M'enfin, pas sur que je le fasse, pour ma fille j'avais pas supporté le sirop beuuuuuuurk.

2h au labo youpi tralalala.

Lacerise, ennnnn j'aimerai bien envoyer ma fille chez la nounou (qui ma maman) de temps en temps.

Sinon, ca vous dis qu'on parle un peu achat, on passé pour toutes la zone rouge non ?

Vous croyez qu'on peut ?

Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 17 Août 2011 à 08:17:17 »

Salut les filles
Edeltrau super que tu rencontres de nouvelles copine en plus une marion tu verras c les plus sympa lol Bisou
Bon nuit à peu près bonne.
Lamia bon courage pour le test c vraiment beurk mais faut le faire.
La cerise profite pour te reposer ça va te faire du bien.

,Lamia je veux bien parler achats à savoir qu a ce jour je n ai que 3 bodys et 3pyjama chacun , il me faut trier les habiti de ma pepette mais j ai que du rose et elle est née en été donc il me faut acheter des trucs chaud et couleurs garçons , des que je rentre je passe commande car maintenant que je suis couché ça va pas être simple , aussi non tout ce qu est matériel j ai rien , pas de lit pas de poussettes , voilà bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: