27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:14:47
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 334180 fois)
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 28 Juillet 2011 à 21:03:41 »

Emmapi c'est vrai qu'il faut que le papa soit motivé sinon ce n'est pas possible et il n'y a aucun intérêt !  après nous c'est notre première grossesse et on a quand mm pas mal galéré plus de deux ans pour qu'enfin je tombe enceinte... tout les soirs c'est mon homme qui me faisait les piqûres dans le bidou  ! alors c'est sure que maintenant qu'elles sont là nos princesses et bien pour lui ce n'est que du bonheur 
océanne :  j'ai une amie qui a fait du diabete gestationnel pendant ca grossesse et c'est vrai que ca été galère pour elle .... surtout qu'elle était bien gourmande  Sourire quand tu dis démangeaison c'est la cholestase gravidique ? j'ai suivi pendant un long moment un blog d'une maman qui a eu ce problème elle a beaucoup galéré mais est maintenant l'heureuse maman d'une magnifique petite cyan. Courage en tout cas car ca doit pas être évident à gérer. Bisou
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2371 le: 28 Juillet 2011 à 21:05:20 »

coucou,
merci pour ton témoignage sur le diabète. Te souviens tu du nom des site que tu consultais.?As tu des trucs et astuces pour bien vivre son diabete???

J'avais des sites vraiment bien dans mes favoris mais qui étaient sur mon ancien pc et du coup.. je ne les ai plus  

je t'ai trouvé ce site : http://www.kraftcanada.com/fr/healthy-living-ideas/diabetes/recipesandmenus/diabetesrecipes.aspx
Il y a des livres sinon

pour le chocolat chaud du matin, je prenai par exemple du caco non sucré. Du coup, meme si ca ne remplace par le bon b@n@nia, ca en devenait un plaisir.
Si tu as faim, etales un maximum tes repas. Prend toi des collations .
L'idée est ne pas faire de trop gros repas d'un coup.
Perso, j'étais quand meme grave frustrée. Je faisai des reves ou les maisons était faites de bonbons, pain d'épices, ou les nuages étaient de la barbe a papa... enfin tu vois le genre..
Je ne craquai quasiment pas, car j'avais  peur d'en venir a l'insuline.
et puis j'essayai de me motiver que ce n'était qu'une période, et que je ne voulai pas que mes bébés soient diabetiques.
Bon courage a toi, garde le moral.  Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 28 Juillet 2011 à 22:34:44 »

coucou du soir

pour l'haptonomie: je connais pas et j'aurais bien aimé connaitre mais les sage-femme près de chez moi ne le pratique pas donc tant pis.

pour celles qui s'y retrouve pas avec les nouvelles: je me présente: je suis Ingrid j'ai 35 ans, jattends des jumelles pour le 4/11, j'ai déjà trois enfants de 10.8.6 ans.

voilà
biz
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 28 Juillet 2011 à 23:41:51 »

salut  a ttes
pointage du soir desolee sa fais lontemps que jetais pas venue sur le site
hier echo bebe 1 pese 639g et bebe 2 pese 619g donc tjs ds la marge et elles bougaient bien!!!sauf que bebe 2  avait un peu augmenter en ce ki conserne le liquide amniotique!!elle navait pas lair affolee ms on doit bien surveillee meme si jai bien depassee letat critique du poids car elles se suivent bien depuis le debut esperons que sa dure!!
sinon jai tjs le venre qui durcit meme qd jsuis au repos donc sa deviens penible car jai pas envi de passer mon temps aux urgences et de surtout minquieter a chaque fois pour mon col!!!pour linstant il est bien fermer et long ms sa me fais tjs autant peur!!je passe des nuits affreuses car jai mal au dos et jne sais plus quoi faire!!!jai mal du cote droit qd jappuie dessus!!!et jme sens plus que lourde jen ai marre!!!
jesper que pour que ttes les filles vous avez le moral car moi c pas le cas!!!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2374 le: 29 Juillet 2011 à 05:18:53 »

Pointage rapido
C l heure du dodo

Bcp de fatigue et de contractions:(
Demain si pareil 911

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 29 Juillet 2011 à 08:31:58 »

Pointage: mes yeux sont ouverts depuis 5h et pas moyen de retrouver le sommeil pendant que d'autre ne se prive pas!!!

je vais prendre mon petit déj, qui sais peut-être que...  

Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 29 Juillet 2011 à 08:41:41 »

Hi pelambe !
Moi reveillee depuis 1 h 30 ( dc 1 h apres toi) imossible de me rendormir et je meurs de faim Triste
Comme si j etais pas assez grosse !!!
Jvais tenter la collation de la nuit Clin d'oeil
Journalisée

maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 29 Juillet 2011 à 08:47:39 »

Je n' en peux plus non plus des insomnies, je ne me suis pas endormis avant 3h30 et réveil a 7h15, je ne sais même pas ce qui m' empêche de dormir:(
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 29 Juillet 2011 à 08:53:10 »

Biscotte, ça va??

Je ne te vois plus pointer ma copine de diabète....Est ce les travaux?Huh?

Donne des news...

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles pdt 2 jours mais j'ai eu 2 jours difficile . Du moins, mercredi j'ai fait du parquet et on l'a enfin terminer avec mon mari. reste plinthe et baguette de finition. Et hier ... bein journée horrible pour moi . J'ai terminer en maternité d'urgence car le monitoring montrer qu'un bébé avait des défaillance respiratoire. Ce rajoutant a ceci diabète et cholestase gravidique.

Je remercie déjà enormement MARYYY pour ton soutien ... Cela m'apporte bcp de bien ...

Bon je vais droit a la conclusion, mes bébés vont bien, c'est en faite qu'ils sont positionner l'un sur l'autre en transverse et celui du dessus bouge tellement qu'il donne des coup a celui d'en dessous . Rien de grave, btms identique a 152 . Pour le gygy, au cobtraire, ils ont un tres bon btms pour des jumeaux. Me voilà donc rassurer ....

Sinon Océane, merci bcp de t'inkiètter pour moi, cela me touche . Mon diabète n'est aps du tout equilibrer du tout . La cholestase est de pire en pire mais cela sa va, je m'en douter puisque je l'ai vecu pour ma 2eme grossesse donc je m'y etais trés bien preparer . Pour le diabète, le gygy hier m'a dit que quand on arrivais pas a le stabiliser, il m'enleverai par declenchement les bébés a 33 semaines d'aménorhée ...

Pour ce qui est de la position des bébés , le gygy m'a confirmer que des jumeaux pouvais bouger jusqu'à la fin de la grossesse. A VOIR ...

Bisous mes grosses otaries ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 29 Juillet 2011 à 08:55:04 »

J'ai oublier, moi aussi je vous rassure mes otaries ... je dort tres tres mal la nuit ...

Emmapi, heureuse de te revoir .... tu m'a manquer ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 29 Juillet 2011 à 09:01:18 »

Contente de te lire Clin d'oeil biscotte !

Ah ben c pas la nuit chez nous a en croire les posts ...
C our nous habituer qu elles disent les anciennes ...
Alors faim ? Cauchemards? Positiion ? Qu est ce qui va pas Huh?

JUSTE TOUT !

Journalisée

hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 29 Juillet 2011 à 10:41:00 »

Contente d' avoir de tes nouvelle biscotte et que tes loulous aillent bien

edel repose toi un maximum prends soin de toi ma belle

gros bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 29 Juillet 2011 à 10:41:34 »

C clair .... Juste TOUT comme tu dit !!

Bon la sage femme vient de repartir, on a pas reussi a avoir un bébé mais bon , je ne m'inquiète pas, je suis juste a 27 sa ....

Bisous les otaries, pas grand monde a 10 H 41 ....
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 29 Juillet 2011 à 10:48:54 »

SI moi g passe ma nuit a nettoyer ma boite mail Clin d'oeil

Je comprends pas pour le coup de pas avoir le bb Huh?
La fatigue certainement ... Lol
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2384 le: 29 Juillet 2011 à 10:50:56 »

Bonjour,

Merci Biscotte c'est gentil  Clin d'oeil

Pour moi aussi nuit pas top, mais ça va....

Oui ça veut dire quoi Biscotte "pas réussit à avoir un bébé"?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: