Coucou!
Pointage avec d'abord de gros bisous à Julie, tu forces l'admiration, vraiment!
Et merci aux "anciennes" (du fofo

) pr leurs témoignages, ça encourage!
Pour ma part, je me sens mieux maintenant que les 4 premiers mois, la fatigue est différente et plus facile à gérer. Comme vous j'ai du mal à me baisser (et du mal à plier les jambes plutôt que me pencher, réflexe!) et que je fatigue plus vite.
Mais j'ai l'"avantage" de ne avoir à m'occuper d'un ou plusieurs enfants, puisque ce seront les premières, ce n'est pas négligeable pr se ménager. En plus, mon homme est réellement adorable et très attentif, c'est une chance!
Mk, j'ai du mal aussi avec les achats, je n'arrive à m'y mettre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est trop tôt. Pourtant je ne suis pas du genre superstisieuse mais je préfère attendre d'approcher des 30sa pr me lancer.
J'ai décidé malgré tout de préparer un sac pr la mater après les 25sa en cas d'hospitalisation en urgence, mais seulement des affaires pr moi, pr les pépettes, on verra plus tard.
Susanna, ma SF m'a elle même conseillé d'aller voir un osthéo et m'a donné le numéro d'une qui a l'habitude manipuler des femmes enceintes et des bébés par contre.
Bonne écho pr demain Aurore, on attendra le CR avec impatience!!