Bonjour,
pour moi ça va, journée chez mes BP, alors ce soir je suis fatiguée....
Mais sinon ça va.
Je me lève moins souvent (la nuit) pour faire pipi en ce moment qu'en tout début de grossesse, j'en profite car ça ne va sûrement pas durer!!!
Oui je les ai vu les couffins biscottes mais j'en ai vu d'autres qui me plaisent mieux alors je ne les ai pas pris, par contre j'ai pris 2 gigoteuses!

En ce qui concerne l'allaitement au sein moi ça ne me dit pas du tout! Déjà pour mes 2 autres enfants, à mon fils PAS DU TOUT, à ma fille je me suis dis "je vais tenter la tétée de bienvenue car il parait que des fois il y a un déclic à ce moment là" donc j'ai essayé mais je n'ai pas aimé du tout, et donc là pour les jumeaux non, ce n'est pas dans mes projets...
Sauf évidemment si ils naissaient vraiment prématurément et que les médecins me disent que ça serait mieux pour eux, là évidemment je n'hésiterais pas, mais sinon non, ça ne me dit vraiment RIEN....
Après je ne suis pas contre pour les autres, chacune fait ce qu'elle veut, je ne porte aucun jugement, c'est simplement pas mon truc c'est tout....
Euh Matoche, c'est bien mais tu parles de quelle poussette?!?!
Sinon je ne me plains pas, car franchement mis à part la fatigue et le mal de dos (ce qui est tout à fait normal) ma grossesse se passe très bien pour le moment et je m'éclate à sentir mes bébés bouger

!!!