04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:04:45
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 338531 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1365 le: 20 Juin 2011 à 22:58:34 »

Ma prochaine écho c'est le 05.07 béné Clin d'oeil

Ma DPA est le 07.11.11

Non mon appareil n'est pas perdu, il est foutu Triste
J'ai enquiquiné zhom pour qu'il me prenne en photo avec son tel
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 20 Juin 2011 à 23:02:05 »

Donc, oui c'est bien des faux jumeaux, la c'est sur... Sinon, vous avez pris du poids ? Moi j'en suis à 3k600 pour le moment, je trouve que c'est trop, sachant que pour ma fille, je n'ai pas pris un gramme.

Mais depuis que les nausées et vomissements violents sont passés, j'ai faim, mais faim... JE mange toutes les 2 à 3 heures, mais pas de grandes quantités, et je mange vraiment sainement, j'adore les fruits et légumes, le poisson, et soupes en tout genre.

JE suis essouflée aussi, désolée, je parle beaucoup, mais j'ai trop besoin, j'ai l'impression de n'etre comprise de personne, j'ai beaucoup d'amies enceintes autour de moi, avec un terme plus ou moins proche du mien, mais je ne me sens pas proche d'elles, enfin, si c'est toujours mieux que rien, mais c'est pas pareil.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 20 Juin 2011 à 23:03:10 »

Aller, au lit!
Je vais profiter du feu vert de gygy lol!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit et à demain  Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1368 le: 20 Juin 2011 à 23:13:47 »

voilà, je vous aie toutes MPtées!  

Emmapi: joli Bidou! et noté pour l'écho  Clin d'oeil

Edel: tu va me faire croire que t'es sans ressources !!!  Roulement des yeux   Tu peux bien lui passer un petit coup de fil à ton ex-gygy ... surtout pour ce type de question existentielle  . Sinon tu tentes doucement et si tout va bien c'est que c'est OK. Tout va bien ça veut dire: pas de saignements et pas de contractions.

Lamia: c'est vrai que c'est une grossesse où l'on se sent bien seule même auprès d'autres femmes enceintes de singletons, il ne faut pas leur en vouloir: elles ne peuvent pas comprendre. Ici tu trouvera des femmes qui partagent la même expérience que toi et tu n'aura plus l'impression d'être une extra terrestre!  Clin d'oeil
Quant à la nourriture, c'est normal et sain de manger. Cette grossesse et demande beaucoup d'énergie. Il faut la lui fournir, c'est bon pour toi et pour tes bébés. si tu prends un  peut de poids, quelle importance? c'est naturel de grossir pendant une grossesse. Mes SF et gygy m'avaient dit que + 2 kg par moi en moyenne n'étaient pas alarmants. J'ai pris 23 kg en tout, j'ai tout perdu en 1 an (rapidement au début puis un peut plus lentement), puis au bout de 18 mois je suis à - 7 kg par rapport à avant la grossesse. (bon, tout le monde n'est pas fait pareil pour cela, mais c'est pour dire qu'il ne faut pas s'angoisser sur le poids.)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 20 Juin 2011 à 23:27:03 »

Delassus: Ça me rassure si toi aussi tu as un petit bidou ! Je commence à complexer et à trouver ça bizarre, surtout pour une grossesse juju...

Emmapi: Wahou quel bidou !! Sourire Joli !

Sinon avec mon homme nous n'avons rien changé au niveau intime ... Il ne faudrait pas? :/ Je ne me suis jamais posé la question. Le sperme est mauvais pour la grossesse? Je ne veux surtout pas prendre de risque !

Bonne nuit les filles, bisous
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1370 le: 20 Juin 2011 à 23:30:29 »

Orchidem ... si tout va bien ... alors ... tout va bien !! 
OK?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 20 Juin 2011 à 23:31:53 »

Oki chef !! 
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1372 le: 20 Juin 2011 à 23:48:28 »

Je sous-marine et je vois que ça parle sexualité. Nous on a fait l amour jusqu'à 26sa après j'ai été en map et gygy avait été très explicite. Et nous avons repris les 2 dernieres semaines qd il n y avait plus de risque.
Tant que tout va bien le sexe n'est pas contrindiqué !!!!

Et l histoire du sperme ça peut aider à maturer le col mais il faut qu il soit déjà favorable. Et il ya 2 choses qui jouent, les prostaglandines et l action mécanique.
Mais rien de nocif pour les bebes Clin d'oeil
Donc si pas de souci et col ok pas  besoin de refreiner une envie Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 21 Juin 2011 à 02:30:44 »

orchidem: jcommence a voir quil pousse et c trop drole c de voir le nombril changer de forme!!!
et sinon comment tu te sens? dans la tete? moi au debut javais limpression de trop reflechir encore un peu maintenant ms moins!!!sa doit pas etre pareil pour toi  etant donner que tu travail encore!!
je suis ravies quon soit jumelles de jumeaux!!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 21 Juin 2011 à 02:34:04 »

lamia: tinquiete tu es pas seule!!!si ta besoin nhesite pas jetais comme toi incomprise et depuis sa va mieux!!! le groupe est tres sympa!!!et puis on a une bne marraine!!!
des fois aussi jme sens seule!!
et ta grossesse comment se passe t elle a part la petite prise de poids ki tinkiete est normal et si tu prend trop ta gygy te le dira si t bien suivi!!!
allez courage
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1375 le: 21 Juin 2011 à 08:55:56 »

coucou,

Pointage quotidien. Moral au beau fixe ce matin malgré d'horribles démangeaisons!!!!!!(j'ai pensé à toi Biscotte)

Bienvenues aux nouvelles :-)

Ce matin, je voudrai faire un spécial "big up" à toutes celles qui travaillent encore. Cela fait un mois que j'ai arrêté le boulot et j'avoue que j'etais à bout de nerfs et de force. Alors j'admire votre courage.
Pour les rapports intimes, j'avoue avoir changé le rythme (deux fois par semaine en moyenne), malgré le feu vert de gygy. Je ne pense pas les arrêter si je n'ai aucune contre indication ;-).
Bene, ma prochaine echo est déplacée au 29/06 faute d'obstétricien à la date initiale.
emmapi, t'as un tres joli bidon, le mien on dirait des quintuplés tellement il est énorme!!!!

J'ai une question pour tout le monde. Qu'allez vous faire pour les vacances? nous on avait réservé deux semaines dans le sud pour le mois d'août, en début d'année (les jujus n'etaient pas prévus). Mon gygy me dit que si tout se passe bien je pourrai partir avec ma petite famille....mais j'ai un sérieux doute!! qu'en pensez vous?
bisous à vous toutes.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 21 Juin 2011 à 09:30:57 »

Bonjour à toutes!!!!!!!

Lamia, ne te prends pas la tête avec les kilos, c'est normal de grossir pendant une grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est plutôt de ne pas grossir qui est étonnant!

Pour mon 1er j'ai pris + de 24 kg, mais bon j'ai arrêté de fumer quand mon doc m'a appris que j'étais enceinte....J'ai arrêté net alors que j'étais une grosse fumeuse (30 cigarettes / jour) donc forcément!!!
2 mois après j'avais tout perdu! Clin d'oeil

Et pour ma 2ème 14Kg, et pareil 2 mois après plus rien!

Alors je pense qu'il faut être raisonnable mais que la grossesse n'est vraiment pas le moment de se prendre la tête avec les KG! Sauf si il y a une raison médicale, là forcément c'est pas pareil....

Océane pour les vacances je ne sais pas.....
Par contre pour ton bidon je veux voir!!! Une photo une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 21 Juin 2011 à 09:54:33 »

hello oceane
si ta gygy ta dit que cetais beau jpense quil devrait pas y avoir de souci le mieux est de patir en train et non pas en voiture!ta combien de route?je sais que de mon cote il est deconsiller de prendre la voiture maintean des que ta une echo poseleur la question!!!ms ils le disent bien que pour evitr des contractions le train est e meilleur moyen!!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 21 Juin 2011 à 11:13:46 »

Pointage du jour tout va bien la sage femme est venue ce matin +5kg :-( hauteur utérine a 20cm les petits cœurs battaient très fort et ça gigotait dans tous les sens LOL

oceane pour les vacances on a également réserve 15 jours en aout dans le sud par precaution j ai réserve des billets de train aller et retour pour moi mon mari et mon fils descendront en voiture et j ai prit rdv écho et gygy la veille de mon départ pour être sûre de pouvoir partir en toute tranquillité

voilà

Bisous tout plein
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 21 Juin 2011 à 11:21:00 »

Bonjour les novembrettes,

pointage du jour: tout va bien (sauf la fatigue, mais je pense que c'est normale)
-3jours a l'arret du travail! Je n'en put plus, j'ai vraimente hate d'etre chez moi et pouvoir dormir le matin Sourire

A partir de semaine prochaine je commencerai a suivre les cours de preparation a la naissance de la PMI.

Par rapport au poids: j'ai pris 6kg deja et il me semble bcp, vu que pour mon premier je n'ai pris que 9 kg au total.. 
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: