Sandra et virginie MERCI beaucoup pour vos réponses!
Alors là virginie 40SA tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils étaient trop bien au chaud!
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne t'ait pas déclenchée ou fait une césa avant car en général les docs n'attendent pas si longtemps non?!
Bon ça me rassure que tout se soit bien passée, votre prise de poids + que raisonnable vu que j'ai réussis à en prendre + que vous à chaque grossesse (pourtant qu'un bébé à la fois) MDR!!!!
Et moi j'aimerais TELLEMENT l'accouchement par vb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Siouplé!!!!
coucou emma ,
pour te répondre , il n'y avait aucune raison de me déclencher ou faire une césa avant
les bébés allaient bien et moi aussi , j'avais un super suivi avec une équipe d'enfer !
mon col était béton , il faut savoir que déclencher sur un col aussi fermé c'est mission impossible , donc la césa s'imposait mais je voulais aller le plus loin possible , même si c'était dur les dernières semaines en aucun cas je voulais une césa de confort pour moi , je ne pensais qu'à eux !
et entre nous, je suis bien contente d'être aller aussi loin , parce que la miss ne faisait que 2,5kg à 40sa , alors je me dis qu'on m'aurait fait la césa peut-être 3 semaines avant , elle aurait été encore plus petite ...là au moins ils sont sortis en pleine santé et pleine forme , 5 jours après on était à la maison , et depuis tout roule
donc oui oui il y a des grossesses gémellaires qui vont plus loin que 38sa , on est pas nombreuses c'est certain , on passe inaperçu c'est certain aussi , mais ça existe
je te souhaite un accouchement par VB
prenez soin de vous les novembrettes